Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 sous l'ombre d'un arbre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:29:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était seul sou un arbre elle lisait un livre sur plusieur techinque donant quelque conseille pour parfaire ses techniques pour ne pas être détanger elle avait choisit un endroit calme à l'écart de la résidence depuis quelque temps elle s'isolais souvent dans la résidence


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 11:28:59   

Mitsuki etait un haut de l'arbre est regarder ce que fesait la jeune fille
Bonjour!
elle decendit de l'arbre est s'inclina
Je m'apelle Mitsuki Kawara enchant et vous?
Mitsuki se releva et sourit
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:04:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva les yeux légèrement suprise et étonner : comment cette fille étaitentrer dans les résidences

"enchanté moi c'est Hinata Hyuga"

Elle regarda autour d'elle si il y avait quelqu'un

"Que fait tu là? tu doit pourtant savoir que c'est interdit."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:54:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était assis contre un arbre complètement a l'oposé de celui ou était Hinata, il avait les yeux fermés et les bras croisé, un petit sourire safficha sur son visage. Il dit :

-Je confirme. Aucune autorisation d'entrée, et de plus aucune liaison avec notre famille. Et si tu ne sors pas d'ici tout de suite, je risque de m'occuper de toi à ma façon.


Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:28:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se tourna vivement vers Neji elle ne l'avait encore jamais vu comme ça mais il avait raison. Elle dit d'une voix calme

"Neji-san"

elle finit pas lui faire un sourir et tourna son regard vers Mitsuko


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:40:02   

hj: c'est Mitsuki pas Mitsuko!!

mitsuki ne savait pas que cette residence etait interdite
heu...
Je suis désolé je ne savais pas je viens juste d'arriver et on ne ma pas informer de ceci.
elle bougea un peu ses mains devant elle pour calmer le jeune garcon
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:59:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne comprenait vraiment pas comment elle avait pu entrer elle répondit pour devançer Neji qui semblait moins patient

"c'était pourtant noter à l'entrée? et d'ailleur c'est plutot rare de voir quelqu'un d'extérieur à la famille on, aurait du t'arréter"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il s'avança vers la jeune fille, toujours les bras croisaient, ses sourcils étaient froncés. Il ne dit rien pendant qu'Hinata parlait, quans elle s'arrêta il commença :

-Ah oui ? Tu ne savais pas ? Dis moi que tu plaisantes, sinon je rigole.
-Tu ne sais pas lire, à l'entrée, il y a inscrit, "Résidence Hyuuga". "Interdit de passage sans l'autorisation du supérieur". Ce n'est pas assez clair ? Tu veux que je t'aide à la lire cette pancarte ?

-Ou peut être que tu es passé simplement par derrière et t'as esquivé les gardes. Tu sais, c'est très facile de les appelé. Tu as peur que c'est moi qui te fasse sortir dici ? Alors les gardes pourront très bien s'en charger, qu'est ce que tu en dis?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:00:24   

heu...
agita ses mains devant elle
Mais c'est que....
*raa la galere!*
je suis passer par derriere mais je ne savais meme pas qu'il y avait des gardes je vous jure!
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:04:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"on attend rarement des visiteur pas la porte de dèrrière"

observa t'elle ne souriant

"au moins on sait ce qu'on doit faire pour ne pas en avoir d'autre n'est ce pas Neji?"

Elle se demandait si il plaisanter ou pas bien sur qu'elle n'avait aucun droit à être ici mais ce n'est pas comme si il voulait s'emparer du byakugan


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:07:06   

héhé
heu...oui elle a raison enfin je pense mais...
une goute de sueur apparu sur son visage
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:57:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji ne répondit pas à ce qu'avait dit Hinata, il ne releva même pas la tête, il dit simplement toujours avec un demi sourire en coin :

-Dite moi ? Vous allez resté ici longtemps ?
-Je vous préviens bien gentillement mais cela ne vous empêche de rester planter ici depuis exactement dix minutes.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:31:55   

heu..ben je vais partit tous de suite.
sourire forcé
*oulala*
Mitsuki alla au mur de derriere est le monta est partit
au revoir!
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:43:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji la regarda partir d'un oeil noire, et quand elle fut partit, son visage redevint normale, il lacha :

Pa-té-ti-que.

Elle avait beau ne pas savoir ou elle était, cette fille pouvait très bien comprendre qu'elle n'était pas accueilli a bras ouvert ici


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata baissa les yeux elle ne savait pas que Neji respectait autant les rêgle et ne savait que répondre à ça décidémment elle comprrenait que ce soit dur pour Saya de voir Kyo. Elle se leva et dit à Neji.

"merci de l'avoir fait partir"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:59:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ne pense pas que j'ai fait ça pour la famille.

-C'est juste.

Il s'arrêta et regarda vers l'endroit par ou était partit la jeune fille, il tourna la tête vers Hinata ensuite et dit :

-Que je ne peux pas la supporter.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:42:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva des yeux étonner vers Neji il l'a connaissait?

"tu connaissait cette fille Neji? pourquoi tu ne l'a supporte pas mise a part le fait qu'elle soit entré dans la résidence?"

elle regarda l'endroit ou mitsuki était parti

"c'était une ninja?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il faillit rire quand elle lui demanda si c'était une ninja, il ne considérait pas vraiment cette fille comme une ninja. C'était juste...

-Son caractère.

-Je n'aime pas du tout son caractère.

-Elle sourit trop.

-Et je n'aime pas ça.
-Pas que je la soupçonne de quelque chose.

-C'est juste que je la trouve beaucoup trop niaise.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata rougit légèrement en l'entendant rire peut être que ce n'étiat pas une ninja finalement. elle leva ses yeux et lui dit

"c'est vrai qu'elle est un peu niaise mais elle a pu entrer dans la résidnece sans se faire voir non?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:45:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda part ou était passé la jeune fille il y a quelques minutes, il pointa soudainement du doigt le mur et dit :

-Elle a simplement prit le chemin par derrière, hors la sécurité de ton père n'est pas très pratique. Les gardes sont postés devant la résidence. Il était donc simple pour elle d'entré. Même un imbécile le pourrait.

Il regarda Hinata :

-Moi je l'ai vu de la fenêtre de ma chambre. C'est pour cela que je suis descendu.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'écouta attentivement elle ne savait pas que les garde présent était mal dispositionner et ça du à une erreur de son père. seule Neji avait du le remarquer elle leva les yeux vers la chambre de Neji qu'on pouvait voir d'ici et vit que c'était peut être plus facile pour lui mais elle ne regardait pas vraiment à l'estérieur de sa chambre souvent d'ailleur quand elle y était c'était pour dormir

"moi je l'ai à peine sentit et ça m'a plutot étonner mais j'ai du être trop prise par ce livre"

Elle l'indiqua

"enfin bon tu veut que j'en parle à mon père del 'histoire des garde?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:43:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je ne pense pas que une opinion de ce genre risque de lui plaire. Je préfère qu'il le remarque tout seul. Garde le donc pour toi.

Dit il dans un petit sourire.

-C'est mieux comme c'est.

Sa haine pour la soke n'avait pas totalement disparut, elle était là encore, mais il essayait de le montré moins que d'habitude. Il avait aussi décidé de ne plus s'attaqué à Hinata. Puisqu'elle n'y était pour rien.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:28:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"comme tu veut"

Hinata hocha doucement la tête Elle savait que même si sont père avait finit par accepter Neji ce n'était pas encore ça le destin avait mal jouer sont jeu cette fois encore

"je te péviendrait si il le découvre de lui même "

Elle sourit en imaginanat la scène lorsqu'il le découvrira elle ne pourrait pas s'empécher de rire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:35:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un petit sourire safficha sur son visage, il penchant la tête vers la gauche tout en gardant son sourire, jusqu'à annoncé dans un petit rire :

-Faut encore qu'il le découvre.


Il était un peu sur de lui, en réalité il était surde lui


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda un moment et dit sérieusement

"tu pense être plus intelligent que mon père..."

Elle sourit et continua

"tu pense le battre ne combat rapprocher comment est tu si sur?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  sous l'ombre d'un arbre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum