Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni 

 Sous le ciel rougoyeant: Exécution publique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aki Warugashikoitenshi
Kazekage
Aki Warugashikoitenshi
37 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Aki Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki Warugashikoitenshi   

Elle regarda le Shukaku, d'un air horrifié. On lui avait dit que tout était sans danger, qu'il n'y aurait aucun problème de ce côté, qu'on l'avait réglé. Elle ferma les yeux et eut un sourire de fatalité. Elle ne pouvait pas bouger et était prête à recevoir le prix de sa destinée. Si elle devait mourir, elle mourrait. Tant pis, quelqu'un d'autre serait Kazekage, quelqu'un d'autre devrait se débrouiller avec Shukaku. Finalement, elle rouvrit les yeux et regarda le démon, montrant le moins possible sa peur.


--------------------
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres.
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:25:48   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

Devant les yeux effarés du jeune homme qui observait en silence depuis sa cachette, Gaara montra enfin son potentiel devant tous les villageois. Tobi, complètement paniqué par cette situation, ne put s’empêcher de penser au chef, croisa les doigts et pensa fort :

* Merci, chef T_T ! *

Il prit son calepin d’une main tremblante et commença à écrire rapidement quelques mots, qui semblait signifie : Snif, snif, snif !
C’était ça, l’enquête ? Eh bah oui. N’attendant pas une seconde de plus, Tobi prit ses jambes à son cou et s’enfuit à toute vitesse vers la cachette des membres de l’Akatsuki. C’était déjà pas mal comme information et pas encore envie de mourir.

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:25:59   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru relacha l'emprise ayumi et temari etait assez loin ils pouvait donc tous desormait rebouger nemoins sa se passait pas comme prevu il fallait q'il stoppe le demon qui etait en gaara c'est pourquoi le demon qui s'amusait avec les garde et qui detruisait tout fut stopper par l'attaque d'ombre de Shikamaru il s'adressa au citoyen

*ils faut reveiller Gaara sinom le demon detruira tout*


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:29:24   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le Shikaku fut surpris de voir qu'il était immobilisé, que se passait il?! Encore se morveux qui jouer les intello? Non! ca ne se passerai pas comme ca!

-Espece de Bakaaaaaa....Rend moi mes mouvemeeeeent...Ou je te tuuue!


Il essayait de bougé sans cesse, il y arrivé plus ou moins, levant le bras de quelque centimetre, mais les effort était pour l'instant vain. Gaara, lui, flotter paisiblement dans le sable, profondément endormi dansl e Shikaku



--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:34:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai, qui avait regardé toute la scène, regardait le démon d'un air horrifié. Elle était terrifié, totalement pétrifiée. Puis, elle se mit à griffoner rapidement quelque chose sur son calepin. Ayumi était sauvée alors elle allait aider. Elle voulait aider les gens, s'était son but premier. Lorsqu'elle eut finit, elle posa sa main sur la feuille de papier et y envoya son chakra. Son dessin se matéralisa: une cage de la taille et de la largeur du démon apparut autour de lui. Tant qu'Ai n'enlevait pas sa main de la feuille n'y n'effaçait le dessin, tout tiendra, du moins, jusqu'à l'épuisement de son chakra qui n'était pas sur-développé.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:35:30   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shika relacha son attaque a cours de chakra due a la taille du monstre qui etait vraiment enorme.et son attaque comportait un incoveniant plus l'ombre etait grande plus son chakra s'epuisait.Il souria voyant l'animal enfermer attendent que Gaara se reveille


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:35:47   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

En plus de l'immobilisation de Shikamaru, il était maintenant prisonnier d'une cage de sa taille, terriblement ennervé par cette alliance, le Shikaku libéra une telle puissance qu'il fut libéré de l'emprisonnement des ombres. Il restais a présent la cage, il commenca a y taper dessus de toute ses forces

-Allons..allons! C'est inutiles! Je suis bien trop fort! Je vous tuerai tous!


--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:37:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Sa respiration s'accéléra. Si elle retirait sa main par un mouvement panique, la cage se détruirait. Elle s'approcha de Shikamaru et lui expliqua de quoi il en retournait... par la pensée :

"Si... Si... Si je... retire ma main... la cage disparaîtra... Je... Je sais pas quoi faire... maintenant."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:38:56   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shika attendis patiamment et se mis a genou reflechissant a une strategie il l'avait sa position de meditation un leger silance se fit entendre il resta assis durant plusieure minute toujours sur la meme position puis quand il l'eu enfin trouver la solution il souria et ouvrir les yeux

bien...j'ai trouver...

**cette fille sais rendre vivant ce q'elle dessine sa me donne une idée**

petite tu va relacher ta cage et dessiner un truc qui reveillerait le jeune homme positionner sur le dessus du montre pendent que je retiendrait le monstre avec mon attaque saurait tu faire sa

il l'attendis la reponse de la jeune fille


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:41:02   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Pendant se temps, le monstre continuer de frappé sur les barreaux en un bruit affreux de fer, il continuer sans cesse, sans relacher sa force, sans epuisement.

-On va jouer a un jeuu! vous me liberé et je fait une brochette de Ninja qui souffrira pas!


--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un air terrifié et baissa légèrement la tête. Elle regarda la cage qu'elle avait dessiné, sa main toujours dessus. Tant qu'elle n'aurait pas trouvé, elle ne relacherait pas l'emprise. Elle était terrifié et tremblait de tous les côtés. Finalement, elle eut une idée et relâcha l'emprise de sa cage, puis, elle recula rapidement, se mettant à dessiner à toute vitesse.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:47:04   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee intervana de nule part et vis que la ville etait en dangr il reconnu le demon de sable de Gaara et ne se posa meme pas de question sur ce qui c'etait passer il coura de nulle part grimpa sur le monstre puis sauta sur sa tete et cria

Konoha Dai senpu: la tornade geante de konoha

Gaara recu le coup de pied de plein fouet et Lee resta a coter de Gaara au cas ou cela ne serait pas suffisant, pendent que shikamaru souria etonner par l'idee de la jeune fille

**quelle inteligence faire venirt lee etait une bonne idée**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:52:28   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

gaara reçut un enorme coup de la part de Lee, si fort qu'il fut blessé, il fut en plus de cela reveillé si rapidement, que le démon de sable se dematerialisa aussi vite qu'il était apparut, faisant par la même occasion, tombé Gaara d'une hauteur plus que haute. Lorsqu'il toucha enfin le sol avec violence , il baigna dans une marre de son propre sang. Lee n'avais pas hésité a y mettre de la force... Par peur? Ou par gout de vengeance quant a leur premier combat? Gaara ne chercha pas a comprendre...Il savais que son reveil avait était trop précipité pour ne pas avoir de consequence...

Il ouvrit lentement la bouche, tout aussi en sang, la respiration coupé, il prononca d'une vois a peine audible en direction de Shikamaru l'endroit ou sa soeur avais certainement emmené leur ami...une foret maudite...Il était a présent déserteur, un traitre qui avait rendu le village de Suna mis&rable, els batiments n'avais pas était eparigné, ni les gardes...C'est lui a présent qui allait être condamné a mort, apre avoir payer sa dette envers Konoha...Il tomba peu a peu dans un profond commas



--------------------
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru avait comme regle normalement de faire passé la mission avant le reste mais lui n'etait pas comme sa il demenda a Lee de recuperer Gaara qui etait tomber dans un profond coma ce que fit Lee sans poser de question.Shikamaru attendit que lee aille quitter le village pour partir a son tour apres avoir longuement examiné la situation pour pouvoir s'echapper sans se faire rattrapé.

hj: suite sujet de temari


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le centre du village de Suna No Kuni  Sous le ciel rougoyeant: Exécution publiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum