Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Sort de l hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sort de l hopital pour aller s entreiner, il marcha avec un air de combativité voulant imperativement la surpassé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:32:51   

Killua avait un sourire aux lèvres.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

marchais toujours revoyant en flashback comment Mitsuko avais tué Yakumo

**je jure que je la surpasserais**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:35:28   

Et Uchiwa.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

reconnaisent le son de la voix et les paroles car seul lui l appellais comme sa, il leva la téte

je n ai pas le temps q est que tu me veut?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:38:39   

Killua se mit en position de combat.
Te tuer.

Killue était posséder par Syubi.
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:39:01   

Il arriva et regarda Sasuke

Sasuke je sais que Mitsuko a tué Yakumo et je sais aussi que tu es plus faible qu' elle pourquoi? Simplement parce que pendant que je ne te donnais pas de mission tu allais a Konoha et tu jouais avec tes amis ce n' est pas cela un entrainement aurais tu oublié celui qui a detruit ta famille ton frere, itachi, ? Sinon, je dois bien te dire que en venant a Oto tu etais plus fort et plus determiné que maintenant c' est dommage meme Yakumo etait plus fort que toi alors comme tu voudras je te laisse reflechir

Il restait la et vit Killua

*je sens qu' on a enfermé un demon en lui...*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:39:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etonné par les paroles de Killua repondis serieusement

je n ai pas le temps de joué avec toi j ai des choses a faires


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:42:46   

Killua regarda Sasuke et Orochimaru.
Détrompes toi Uchiwa.
Il sortit des griffes, des dents et se tranforma en un grand loup blancs, c'était Syubi le démon loup.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:45:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

surpris par les paroles d orochimaru, il savais que ce q il disais etait vrai

**il la raison je suis faible Mitsuko est plus forte que moi, et une fois de plus ayumi et killua ont ralenti ma progression**

il regarda orochimaru

que dois je faire pour me rattraper...

il baissa la téte voulant a tout pris continuer a progresser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:48:10   

Tu vas mourrir Uchiwa.
Le loup se précipita sur Sasuke et te griffa.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il evita la griffe et voulais a tout prix retourner avec orochimaru

killua je suis désolée

il lui donna un coup de poingt dans le ventre qui l assoma


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:51:24   

hj: un démon.

Killua tomba.
Je te déteste.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le rattrapa et le mis contre un immeuble assis puis regarda orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:54   

*Il veut se ratrapper tres bien...*

Ecoute Sasuke essai de battre ce jeune garçon et tu verra que meme si par miracle tu arrives a le battre tu perdras a cause du fait que tes amis t' ont ralenti je croyais que tu avais compris qu' il fallait rompre TOUT les liens qui t' unnissent a tes amis et a partir de ce moment tu pourras progresser en attendant tu es condamné a ne pas bouger d' un poil et a avoir des limites tandis qu' en vivant dans la haine ta puissance deviendra sans limite et puis... la prochaine fois entraine toi plus durement n' oublie pas sasuke essai de battre le loup dit aurevoir a t'es ex-amis et la tu pourras commencé a devenir puissant
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:54:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke hésita en n effet il l avais pour mission de tué killua et le demon qui etait en lui, il l etait juste devant lui et fixa killua hesitant, il porta killua qui etait inconsient et le tena par le pule les pied n atteignais plus le sol

Chidori

il l hesita a tué Killua avec son n attaque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:56:02   

KIllua ouvrit les yeux et te cassa le bras.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:57:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tena le bras regardent killua

je ne peut pas le tué....mais pourtant si je veut devenir plus fort je dois le faire

il le fixa toujours du regard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:57:14   

Si tu ne le tue pas ce n' est pas grave pour cette fois quand tu te seras entrainé et que grace a ton entrainement je jugerais que je peut t' entrainer tu pourras le tué sans blessure c' est a peine si il te verra bougé

Il ria malefiquement
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 19:59:26   

Toi le serpent visqueux, tais toi.


hj: désolé.


Killua se mit à genoux et mit sa main par terre et fit sortit deux dragons de terre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda orochimaru et dis

avant de vous suivre je dois prevenir ayumi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 20:02:38   

Hé oh pssssss.

Les yeux de Killua devena rouge sang et ces marques de fouets s'élargirent, tellement qu'il utilise son chakkra.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:03:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda orochimaru et dis

pourriez vous le retenir en attendent?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 20:06:46   

*il me cherche.*
Killua fit disparaître les deux dragons et respirait trés mal comme il était asmatique.
*Je n'ai plus longtemp à vivre.*
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 20:09:53   

haha tu as besoin de prevenir Ayumi c' est une de tes amies? Sasuke ne la previens pas attend qu' elle te voit et la tu lui diras bon cette fois je cede va la prevenir mais je peut te dire que si elle te retient ici oublie ta vengeance envers Itachi... Je vais retenir celui la facilement hahahaha
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Sort de l hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum