Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni 

 sors du village de suna (pv;itachi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était très tard quand il décida de sortir un peu du village, il n'arrivait même pas a dormir avec toutes les questions qui se posaient à lui même. Des centaines et des centaines de questions ? Inutiles ? Peut être, mais en tout cas ce qui était sur c'était qu'il n'arrivait pas à dormir. Il avait donc décidé de sortir un peu de ce village. Il n'avait pas l'intension de resté éternellement làbas, mais il devait entendre les ordres de tsunade-sama. Ou peut être les avait tout simplement oublié. SI c'était vraiment cela, il risquait réellement de s'énervé.
En tout cas, dans une journée, il avait faillit pété les plombs au moins 5 fois, ce qui était quand même très rare de sa part.
Mais d'un coté, cela était normal. Après tout ce qui arrivé.
Après tout ce qui se passé.

Soudainement il s'arrêta. Ou plutot se figea presque, il avait senti une aura très puissante. Et la reconnu tout de suite, même si il n'avait jamais rencontré concrètement cette personne. On lui en avait beaucoup parlé, et puis c'était un Uchiwa. Et comme son aura était plus puissant que celle de sasuke, il avait tout de suite compris qui s'était. Il tourna légèrement la tête. Il se trouvait derrière lui. Neji se demandé bien que pouvait il bien faire là ? Le tuer peut être ? Ou sasuke était il pas loin ?

Il le regarda du coin de l'oeil puis dit :


Qu'est ce que vous foutez a suna ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:20:30   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi avait suivit le jeune Hyuuga. C'était lui. Lui que voulait voir leur chef dans l'Akatsuki. Lorsque le garçon s'arrêta, le jeune homme s'arrêta à son tour et le regarda. Puis, dans un léger sourire, il l'écouta et annonça :

Je ne suis venu que pour te parler, Hyuuga Neji.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:29:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcil. Lui parler, et bien, c'était une très bonne blague. Il afficha un léger sourire narquois. Il devait même subir les paroles d'un Uchiwa en plus ? Après sasuke qui était devenu un traite et ayumi qui était parti au coté d'Orochimaru. Il avait vraiment tout. Et cela commençait sérieusement à l'néervé. Mais il ne le montra pas et dit simplement :

Me parler ? Qu'elle bonne blague.
Depuis quand les membres de l'Akatsuki côtoi un Hyûga ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:35:51   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Depuis que nous nous intéressons à toi... Nous trouvons que ton don n'est pas assez usité dans ton village... Tu devrais penser à nous rejoindre, tu prendrais en puissance...

Annonça Itachi, cachant une certaine sournoiserie à la perfection.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:41:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il lacha un léger rire moqueur, il baissa la tête et essaya de se calmer. Il se tourna vers Itachi, et lui dit sur un ton toujours aussi froid :

Et vous pensez peut être que je vais vous rejoindre sans rien dire ? Sans aucune raison ?

Son sourire s'effaca.

Ne me prenez pas pour un imbécile Uchiwa Itachi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:16:53   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Je ne te prends pas pour un imbécile... Tu es un génie... Tu devrais l'utiliser non ?

Kisame, son compagnon, se pencha à l'oreille d'Itachi et murmura quelque chose d'un air sournois et sadique. Un léger sourire sadique naquit sur les lèvres à Itachi et il annonça :

Et puis... Nous avons une raison valable... Une raison qui te fera venir à l'Akatsuki.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:20:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji n'avait pas trop compris, et malgré les quelques questions qu'il se posait à lui même pendant cet instant, il ne réussissait pas à saisir ce que l'Uchiwa avait dans la tête. Est-ce par rapport à la Soke et à la Bunke ? Une raison valable pour aller dans l'Akatsuki ? Il y a cinq ans, si on lui aurait demandé à ce moment il aurait pensé accepter. Mais pas là.

Une raison valable ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:23:05   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Kisame eut un léger rire et Itachi garda son léger sourire aux lèvres. Il leva lentement la tête vers le ciel et le regarda silencieusement. Puis, il regarda de nouveau Neji de ses yeux rouges et annonça :

Une sublime kunoichi à ce qu'on m'a dit... Sans macarons... Elle aurait de longs cheveux sûrement... C'est quoi son nom déjà ?

Kisame murmura le nom et Itachi annonça :

Ah oui... Akazuma Tenten... C'est ton amie, non ? D'après nos sources, vous êtes proches l'un de l'autre.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji serra des dents, essayant de ne surtout pas s'énervé mais dans ces moments là, pour lui c'était presque impossible. Il serra les poings et s'écria :

Vous touchez a un seul de ses cheveux et je m'occupe de tous vous massacrer un par un !

Evidement, il ne risquait pas d'y arrive seul, il le savait bien. mais, il ne pouvait pas s'empêché de dire ça.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:28:52   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi garda son léger sourire et dit :

Si tu ne nous rejoins pas... Nous la tuons... Nous te voulons et nous t'aurons... Alors ? Que choisis-tu ? En sachant que si tu refuse, elle meurt... Et tu ne pourras pas nous battre. Seul.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:35:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Laissez moi au moins le temps de réfléchir.

annonça til simplement.

Si j'accepte... Je sortirais de Konoha. Et vous rejoindrez...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:37:33   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Nous t'attendrons alors... Nous sommes toujours sur tes traces, sans que tu le sache...

Itachi tourna les talons avec Kisame et resta silencieux. Au cas où Neji veuille dire autre chose.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Suna No Kuni: Le Pays du Vent  Le désert de Suna no Kuni  sors du village de suna (pv;itachi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum