Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 sors

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:47:43   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il venait de sortir du villa ge


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:22:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rentrait d'Oto, regardant sans cesse derrière elle, pour voir si elle n'était pas suivit. Elle sentit une présence familière s'approcher d'elle. Elle fit un pas sur le côté et regarda droit devant elle: Neji était non loin d'elle. Se souvenant de sa dernière rencontre, elle ne dit rien. Sa maladresse avait disparut et une certaine froideur voyageait de temps à autre sur son visage.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:18:04   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il reconnu la jeune fille de la dernière fois, mais ne voulu pas aller lui parler...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:24:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Je dis quoi moi ???

Elle s'approcha de lui, s'inclina et dit :

"Je m'excuse pour la dernière fois... J'ai été trop maladroite."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:08:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

je crois que je l'avais remarqué sa. mais il n'y a aucune raison de t'escuser!


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:48:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se releva et dit :

"Je sais, mais, c'est la moindre des politesses. C'est ce qu'O-Kaasan m'a inculqué."

Son regarda se fit légèrement triste, mais elle garda le sourire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:28:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il la regarda un moment, croisa à nouveau les bras puis dit :

pas la peine de faire cette tête là !


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:34:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son visage resta rêveur une seconde et elle dit d'une voix étrangement dure et sèche:

"Elle est morte !"

* Baka ! *

hj: vive l'amitié ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:54:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda bizarrement, sans comprendre et se répéta plusieurs fois dans la tête ce qu'elle venait de dire. Il dit sur un ton un peu plus directe :

de qui tu parles ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:24:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit une grimace et marmonna :

"Ma mère..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:11:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

t'as l'air super... triste

dit il avec ironie


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:46:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"J'ai fait le pas. Il faut arrêter de pleurer continuellement ses morts !"

Elle regarda Neji et dit :

"Pouvons-nous, s'il te plait, repartir sur de bonnes bases. Je ne suis plus ni cruche, ni maladroite..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la fixa droit dans les yeux, et dit en tournant la tête vers la droite :

bien sur. fait comme tuveux, prouve moi que t'es pas une cruche.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:45:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle perdit son sourire et regarda ailleurs. Elle croisa les bras et pensa :

* Il a un bon caractère... C'est le type de garçon qui aurait plus à l'autre... *

Elle respira profondément et fronça les sourcils. Elle dit :

"Hyuga... Tu fais partie de la famille au Byakugan, non ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:09:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il croisa les bras tout en la regardant droit dans les yeux, il hocha la tête pour approuver et dit :

c'est bien ta appris quelques choses.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:18:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda silencieusement. Puis, elle détourna la tête et soupira, ne trouvant vraiment aucun sujet. Elle mit ses mains dans ses poches et dit :

"Tu connais une Hyria Aozora ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcils et dit :

heu... non je ne crois pas, le prénom peut être mais sinon.

Pourquoi cette question ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:21:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Parce qu'elle se dit apparentée aux Hyuga. De plus... Elle possède votre don héréditaire."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il secoua la tête, qui était cette fille ? Il en aurait au moins entendu parler, c'était complètement insencé. Il regarda le ciel un cour instant puis se tourna a nouveau vers Ayumi :

Bah, t'es sur qu'elle ta pas raconté des conneries cette fille ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit, en baissant la tête :

"Iié... Je l'ai vu faire. Ce n'est pas encore tout à fait au point, mais elle a fait le tourbillon divin et a même été capable de faire les points du Hakke."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il fronça encore plus les sourcils, trouvant ça très bizarre. Il se posa une question complètement débile "est ce peut être une illusion?" Il secoua la tête et demanda a ayumi :

Tu pourrais me la présenter cette fille ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Si tu es prêt à faire le déplacement jusqu'à Kiri No Kuni."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:54:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il eut un sourire et dit :

bah c'est pas si loin que sa. Je pense qu'il faut demandé la permission a Tsunade sama par contre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:06:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et elle dit :

"Oui... Je pense aussi."

Elle marmonna :

"Nous devrions aller la voir dans ce cas."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:10:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il approuva d'un signe de tête et dit :

tout de suite c'est possible ? ou t'as quelque chose a faire ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  sorsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum