Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 sors de son retaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:35:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle avait finit son service, et comme il faisait beau dehors, elle était sortit.
Elle s'assit tranquillement sur un banc devant la maison, elle était complètement épuisé.
Elle s'était réveillé se matin très tot pour pouvoir s'entrainé.
Elle avait changer.
Un petit peu...
Elle avait réussis à devenir forte, elle n'était plus faible.



--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:10:20   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et bien, vous semblez éreinté mademoiselle^^
Mashimaru était en train de déguster une boulette de riz quand la jeune fille était venue s'asseoir à cotés de lui, sans le remarquer apparement
-Dure journée?


--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:19:05   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

La jeune fille qui ne l'avait pas remarqué sursauta quand il lui adressa la parole, elle tourna la tête vers lui, un magnifique sourire s'afficha sur son jolie visage. Elle le regarda un moment, et finit par dire malgré le silence qui s'était interposé :

-Oui. Comme toujours. Le restaurant Musume est assez connu par rapport aux autres, il y a tout le temps à monde fou.

-Je m'apelle Nayuko Jima.

Dit elle tout en gardant son sourire.

Et vous ?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:31:33   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit à la jeune fille
-Mashimaru Nilmerushi. Ravi de vous connaître miss Jima.
Il termina son repas
-Si il y a un tel monde, pourquoi n'engagez-vous pas plus de personnel?


--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:17:28   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

-heu. ben je sais pas, ce n'est pas moi qui gère mais ma grand mère.

sourit

elle m'a dit que j'étais plus efficace que 10 personnes.

Sourit a nouveau et dit :

ne crois pas que je me lance des fleurs...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:13:44   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ma fois, si vous êtes aussi efficace que mignonne, elle ne dois pas mentir.....
Il rit un instant et sourrit à pleine dents
-Et puis sinon, se venter un peu de temps en temps n'a jamais tuer personne^^


--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:26:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle devint légèrement rouge quand il lui dit qu'elle était aussi efficace que mignonne. elle baissa la tête et marmonna un léger merci puis elle poursuivit :

Je ne me suis pas vanté.
J'ai juste dit ce que ma grand mère m'avait dit.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Hum je vois.....
Mashimaru se tut un instant
-Je me demandais......on sert des bols de ramen dasn votre restaurant?


--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:16:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle sourit et lui dit tout en gardant son sourire

oui. si tu veux je peux te faire une réduction d'ami.

Dans notre restaurent ont fait tout!


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:15:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ho vous êtes trop gentille miss^^. Alors je peux avoir une grande ration? je meurs de faim à vrai dire^^.
Il rit à pleine dents sur ces mots


--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:17:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Bien sur, avec plaisir.

Dit elle dans un sourire magnifique.

Elle se leva et poursuivit :


suivez moi


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 09:12:06   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Comment pourrais-je refuser une telle demande^^
Il se leva, épousseta sa cape et la suivit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  sors de son retaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum