Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 Sors d'IWA no kuni en douce.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Hanagima
Vivre est un plaisir.
Hokage
Kyo Hanagima
15 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Kyo Hanagima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hanagima   

Cela faisait plus de deux heures que Kyo était dans son bureau à ruminer sur des dossiers. Il n'avait pas trop le moral pour réfléchir, toutes ces missions, et toutes ces équipes à construire pour les envoyés dans chacune des missions. Sa coéquipîère lui avait clairement expliquer qu'il ne fallait pas mettre des genin dans des missions spéciales, surtout les débutant. Et quand il avait proposé de faire des équipes mixte elle lui avait hurler dessus en lui disant : "non mais ça va pas! mixter les niveaux! non mais tu te crois chez qui? il y aura forcément une différence de niveau et de tactique." Kyo l'avait regardé d'un air, "tu me soules" mais avait évité de le dire ouvertement. Quand elle avait quitté là pièce, elle lui avait conseillé de finir les dossiers pour demain sans faute. Il avait pousser un soupire, et quand elle avait refermé là porte, il avait installé tranquillement ses pied sur le bureau. Toujours en machouilla sa petite paille. Il avait affiché un sourire, mais au bout de deux bonnes heures, il commençait à en avoir marre de rester sur place. Il se redressa en prenant les dossiers, et les parcourus. Tout ça était bien pour une secrétaire, lui n'avait aucune envi de s'encombrer dans les papiers. Il sortit du bureau et s'approcha de celui de la secrétaire.
Il les lui posa sur la table et dit avec un petit sourire charmeur :
"Voici ce que je vous demande de faire. Je ferais une augmentation sur votre salaire si vous le faite sans rien dire à personne."
La secrétaire aquiça sans broncher.
Il sourit et mamonna un petit "merci"
Puis il sortit de la pièce.

Il s'arrêta dehors, et se dit.
*Et si je prenais un peu de repos ?*

Il leva la tête tout en songeant à ce qu'il allait faire. Tout en machouillant le bout de paille.

*Oui. Un petit voyage rapide*
*Mais...*

Il remonta dans son bureau et écrivit sur un bout de papier :

>Chère Kima, je suis partis en petite séance de repos, en résumant tout, je pars en voyage. Je sais que tous les villages sont en guerre, préviens moi quand il y aura un problème. Même si Iwa n'est pas trop confronté à des problèmes pendant ce temps !<

Il voulut inscrire ou il allait, mais il ne préféra pas, sinon adieu ses belles vacances. le temps qu'elle le retrouve.

Après cela, il partit après avoir fait ses petites valises... MDR



--------------------
Kûhaku jihaku no jutsu/shiten sekidô no jutsu/Yu shutsu kitai no jutsu/Toki gehin no jutsu/Tôkô shiroi no jutsu/Dôro kûkan jikan no justu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Sors d'IWA no kuni en douce.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum