Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Songe...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:28:54   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi était assise sur le bord de la falaise, songeuse, elle se répétait sans cesse pourquoi était elle né dans cette famille ? Si c'était pour être obliger de mourir dans 20 ans ? ... Elle ne cessait de réfléchir à cela, surtout, qu'elle ne supportait pas que son père ai non seulement mort le sourire aux lèvres...

[ Arashi était assise au chevet de son père, ce dernier était allongé dans son lit, regardant le plafond d'un regard plus que vide, mais un sourire se voyait sur son visage, la jeune fille l'avait constaté. Elle se redressa, et regarda son père d'un regard noire, elle lui dit en fronçant les sourcils ;

-tu es heureux de mourir ?
-... j'ai accomplis mon devoir... simplement mon devoir. Dit il toujours en regardant le plafond.

Arashi tapa violement du pied tout en serra,t les poings;

-Il n'y a aucun raison d'être heureux de mourir jeune! Moi je ne veux pas mourir jeune, je veux vivre comme toute les autres petites filles ! J'en veux pas de votre malédiction à la noix ! elle sert a rien.
-Si... à être... fort... mais...

Son père posa une main affectueuse sur la joue de sa fille et lui dit tout en lui souriant :

-Si tu n'aimes pas être ce que tu es... lève là... la malédiction... trouve... un moyen ...
-Mais... On n'a aucune information sur cette malédiction... aucune...

Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille, elle prit la main de son père tout en pleurant et dit :

-Mais je veux vivre père. Je veux savoir, je veux la briser, même si je deviens faible. Je veux mener une vie normale...
Il lui caressa les cheveux, et la regardant enfin ;

-Alors essaye d'aimé...
-...aimer ? Et toi, tu l'aimais pas maman ?
-Si... Mais pas comme il le fallait... Tu sauras, tu vas trouver...... Tu trouveras.

La main de son père tomba. Arashi lacha la main de son père et se releva.

-Pourquoi tu m'abandonnes maintenant... PAUVRE IMBECILE !]


Arashi serra des dents, elle ne voulait pas mourir, elle releva la tête vers le ciel et dit :

Je veux simplement vivre... Tout simplement...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Pour le moment vous avez l'air de bie nvous en sortir non?
Mashimaru était appuyé contre un arbre, il n'avait pu s'empêcher d'entendre la jeune fille
-Il y a un problème dans votre santé?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Songe...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum