Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 Le soir, près des portes fermés du village de K.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:16:12   

Hare était sortit de chez elle quelques heures plus tôt, elle aurait aimé sortir un peu de Konoha, juste pour aller voir un peu plus loin. Même ses missions ne l'avaient pas emmener pas bien loin, sa force n'avait pas non plus augmenter, cela signifier t-il qu'elle était réellement faible? La jeune fille se trouvait maintenant près des portes de Konoha, elle regardait alternativement le ciel et la porte. Comme si elle s'attendait a ce que la porte soit brisés par la foudre pour la laisser passer.

Pourtant Konoha était en partit libre ?

Mais elle se sentait un peu trop enfermé.

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:39:58   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-On admire l'architecture?
Debout à cotés d'elle, Mashimaru la regardait du coin de l'oeil d'un air interrogateur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 12:32:53   

Elle se tourna vers celui qui venait de lui adresser la parole, elle le regarda pendant un moment et afficha un léger sourire. Elle ne le connaissait pas, mais il ne semblait pas méchant. Elle lui dit tout en gardant son sourire :

Non pas trop Mais, c'est pluto plaisant cette atmosphère ^^
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-ho je vois....
Mashimaru sourrit à la jeune fille
-Tu voudrais sortir du village, je me trompe?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 14:06:58   

Le visage de la jeune fille devint soudainement blême, comment pouvait il savoir cela ? Elle le regarda un moment dans les yeux mais baissa rapidement la tête gêner par la situation.

Heu en fait... c'est que... comment vous pouvez savoir...?
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit un instant
-Et bien simplement parce que moi non plus je n'aurrais pas voulu rester tout le temps entre des murs^^. J'aime trop la liberté pour çà...
il regarda autour d'eux
-Ca te dirait de sortir?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  Le soir, près des portes fermés du village de K.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum