Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Soins

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 16:09:47   

Il s'était entrainer pendant plusiseur heures , puis il s'était blessé a la main gauche , il était allez a l'hopital pour se faire soigner , il avait été soigner par un medecin , et il devait maintenant passez a l'infirmerie de l'hopital pour avoir des médicaments , sisi , il était donc dans les couloirs se dirigeant vers l'infirmerie
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:46:49   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana marchait dans le couloir de l'hopital, elle était pensive, elle essaya vaguement d'entendre ce qui se passer derrière chaque mur. Tous ce qu'elle entendait c'était de simple plaignement débile. Elle soupira et s'arrêta devant une porte, là ce n'était pas pareille, la penser de cette personne était plutot positive, il voulait s'en sortir, et il attendrait. Un léger sourirre safficha sur son visage.

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 13:18:55   

Il continuait a marcher vers l'infirmerie quand il vit cette fille , elle était étrangeeeeeuh

Pense : Cette fille , un ninja ? Elle semble étrange et mysterieuse
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:04:13   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle releva la tête en entendant cela, elle tourna la tête vers le garçon, elle examina sa vit avec précaution silencieusement puis s'approcha de lui. Elle le regarda droit dans les yeux, puis le regarda de la tête au pied. Elle lui frôla son visage de sa main froide et dit :

Je suis mystérieuse moi ?

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  SoinsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum