|
| Posté le 08-08-2006 à 16:17:24
| Nom: Itsuya Prénom: Shun Âge: 21 Description: il l'a les cheveux brun avec des lunettes et porte un shirt brun avec une veste en cuir de meme couleur,son pentalon est en cuir aussi Caractère: il l'est de nature calme et assez sur de lui il ne recule devant rien et n'a peur de personne meme si son combat est deja perdu d'avence Technique(vous avez droit d inventer des technique): kushiki no jutsu:des aiguille invisible a l'oeil nu q'il l'envois Ryoseken no jutsu:100 dragon sous forme de chakra se precipite et fonce sur l'ennemis Roseku no jutsu:il se sert de son chakra pour les repousser sous forme de meteor tres puissent contre l'ennemis Hoseku no jutsu: meme attaqui qui consomme plus de chakra car c'est un gros meteor qui s'envois vers l'ennemis Sotezu no jutsu: il s'accroche a l'ennemis un peu pres comme l'ore range sauf q'il se jette en arriere avec l'ennemis et le laisse retomber au sol Histoire(minimum 5 lignes):Shun est issue de Konoha,sa famille s'est fait tuer quand le demon renard a fais son apparition c'est pourquoi il cherche naruto ayant entendu que celui ci possedais le demon renard pour se venger et le tuer mais a force de baggare peut etre saura t'il pardonner....ayant entendu et vu la force du demon renard il s'entraina dans le but de devenir aussi fort que naruto et passa chunin Grade: chunin Village: Konoha |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:18:54
| hj: Je vois pas ton avatar. Bienvenue.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:19:04
| 'lut ! amuse toi bien. dis donc je ne voit pas ton avatar ! pk ? |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:21:09
| merci vous deux maintenent on le vois hj:3eme perso deviner qui c'est |
|
nayuko jima | ¤Je suis devenu forte¤ | Genin | | | 633 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:23:06
| Moi je sais mais je le dirais paaaaaas ^^ Bon ben re en fait ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:26:04
| remerci ayumi oui demasquer c'est bien moi |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
| Posté le 08-08-2006 à 19:14:25
| reremerci |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 19:29:09
| Yop salut. sa me fait marrer, mais Ban colle pas avec ton perso XD ( mais l'est trop beau Ban )
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 08-08-2006 à 19:31:03
| merci je sais j'ai fais a la va vite ^^ j'ai pris le premier avatar que j'ai trouver |
|
| Posté le 09-08-2006 à 11:23:52
| jme disais que des technique aussi bizare ne pouvait etre sue d alex MDR |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 11:24:51
| mdr a fond merci st seiya en force
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|