Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité 

 ~*~ ShIvEr ~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Kyoto , 1820, le temple de Kiyomizu est le plus important et le plus respecté de la ville.

~*~

Les protecteurs du temple, appelés aussi "Onjins" veillent au bon développement de la population et participent à l'éducation des jeunes. Cette communauté est très particulière puisqu'elle maîtrise parfaitement toutes les techniques de combat et possède des dons de voyance.

~*~

Les Onjins connaissent l'avenir...Ils savent que des "étrangers" venus d'un autre monde vont faire irruption dans leur vie et tout détruire...mais cette prédiction est-elle vraie ?

~*~

Le seul moyen de le savoir et de surveiller ces étrangers...grâce à un portail commun aux deux mondes...la salle 150 ...

~*~

Les Onjins sont les seuls à connaître ce secret...Ils vivent ainsi parmis les élèves de l'université sans que ceux-ci ne s'en rendent compte...Mais le processus va s'accélérer plus tôt que prévu et les élèves se retrouveront de l'autre côté...Ils vont devoir se battre ou accepter de mourir...Nul ne sait ce qu'il en découlera...










http://shiver.alloforum.com/



--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:37:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

je fais neji fuchisara ! Jétait inscrit avt toi ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:32:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

je fairais Maxims Nilmer, et j'étais inscrit après toi^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:37:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je joue Hitsugaya Toshiro ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Publicité  ~*~ ShIvEr ~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum