Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Shinobu Kimochi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:59:41   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Nom : Kimochi Prénom : Shinobu Age : 13 ans Grade : Villageoise Village Konoha


Physique : elle a les cheveux courts derrière et deux mèches pendent devant ses yeux bleus marines. Ses cheveux sont noirs. Elle n'est pas très grande de taille. Elle a de jolie jambes fines. Ses pommetes sont rouges.

Caractère : Shinobu est une fille très fragile, elle tombe très facilement malade, surtout quand il fait froid. Elle est toujours la première à attraper le rhume. Ses os sont aussi fragiles que sa santé, c’est pourquoi le médecin a déconseillé aux parents de la jeune fille de l’envoyé à l’académie. Elle est aussi souriante malgré quelques évènements de son passé qui la traumatiser et a aussi formé le caractère qu’elle possède maintenant. Elle ne parle jamais d’elle dans une conversation, elle est aussi très naïve. C’est l’un de ses plus gros défauts, elle fait confiance à tout le monde. Ce qui peut être très problématique. Elle ne supporte pas la violence, et quand elle a peur, elle se fige. Elle est comme paralysé. Shinobu aime beaucoup rêvasser en regardant les étoiles, cela là repose beaucoup. Mais quand elle pense trop à quelque chose avant de dormir, elle n’arrive plus à dormir. C’est pourquoi parfois, elle a des cernes sous les yeux. Elle est très maniaque et c’est parfois très énervant. Elle fait parfois la cuisine, souvent pour les autres, mais à chaque fois qu’elle fait un plat, elle est toujours sur qu’il est ratée. Elle est parfois maladroite.

Histoire : Shinobu est né à Suna no Kuni, mais ses parents sont venus habiter à Konoha un an après sa naissance, elle n’a donc pas connu vraiment le village caché de Suna. Un médecin de Konoha de l’examiner un jour car l’enfant toussé trop, il annonça aux parents qu’elle était très fragile et que être ninja comme eux serrer impossible. Son père était furaxe, il avait de plus pour ambition de former sa fille mais l’idée qu’elle était plus faible que les autres l’énervé plus qu’autre chose. C’est là que tout commença. Le père de Shinobu a toujours été un peu brutale avec son entourage, mais apparemment cela ne déranger pas la mère de l’enfant. Shinobu grandit, dans une famille un peu froide, elle ne le remarqua pas tout de suite. Elle ne savait pas que ses parents la mettaient à l’écart de la famille. Etre faible est donc un fardeau ? La jeune enfant ne savait encore rien, elle vivait comme on lui disait de vivre. Ses parents la nourrissaient et l’éduquer, comme une enfant normale. Shinobu tombait presque chaque jour malade, c’était sur elle que les microbes se jetaient. La fragilité n’est pas forcément un défaut, mais un point faible. Quand on est toujours malade, on peut dire qu’on a mal. Tout ceci commençait à tourner autour de la tête de la jeune fille, elle commença à devenir de plus en plus faible. Qui ne faiblirait pas à l’idée d’être rejeté ? Quand Shinobu eut ses 10 ans, sa mère qui l’avait le plus éduquer, apprit à lire, à écrire. Remarqua qu’elle avait une capacité intellectuelle très développer, cela aurait très dommage de ne pas exploiter cet atout. Elle demanda au Maître Hokage si sa fille pourrait faire partit du secrétariat. A l’âge de 12 ans, la jeune fille fut envoyé là-bas, elle commençait à huit heures du matin et finissait à 15 heures de l’après midi. Elle avait pour travaille de classer des dossiers, décrire des traités et tout autre chose. Elle devint comme une associée. Malgré se travaille, cela ne l’empêcher pas de pensé que peut être sa mère avait voulu l’éloigner d’eux. Quand elle revenait tous les soirs, elle disait simplement bonjour, eux lui rendez ce salut. Et rien de plus. Mais quand j’ai dit que tout commença, peut être ne l’aviez vous pas comprit, mais tout avait déjà commencé. Un soir, quand la jeune fille fut rentré chez elle a nouveau, il trouva sa mère allongé sur le sol, Shinobu avait levé les yeux vers l’auteur de cet acte ; son père. Pourquoi avait-il donc fait cela ? Quelle était la raison ? Son père s’avança vers Shinobu qui s’était figé, elle fixait son père dans les yeux posant des centaines de questions par ce simple regard. Il lui dit : « A cause de toi, je n’ai pas pu faire l’honneur de ma famille. Pauvre salope. Tu es comme ta mère. » Il la gifla tellement violement qu’elle fut projeté contre un mur. Elle ne s’en releva pas. Et elle resta un an à l’hôpital, quand elle en ressortit enfin, elle apprit que son père était enfermé, et qu’il ne sortirait pas avant vingt années. Mais sa mère, elle avait disparu. Plus aucune trace d’elle. Avait elle laissé tomber Shinobu ?


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome sa me fait penser a un personnage des hs de naruto dont le titre etait un garcon nommer etoile

le mec a cru que sa mere l'avait abandonner et elle l'avait fait parce que elle l'etait obliger si je me rapplle bien

sinom bah welcome


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue

un truc t'es pas connecté et tu postes ?
tu tes mis en Hors ligne ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:04:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

WelcOOome !!
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:23:19   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, salut


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue Shinobu ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:45:09   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Welcome Shinobu ^^


--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:48:29   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

merci bcp !!! ^^


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 16:42:39   

bienvenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Shinobu KimochiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum