|
Shikamaru_Nara | Chûnin | | | 96 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 10:57:36
| Nom: Nara Prénom: Shikamaru Âge: 13 ans Description: Bah shikamaru quoi Caractère: Ce personnage est sans doute l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela, son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200, cet esprit lui a permis d'être le seul Genin à réussir l'examen Chuunin. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers. Technique(vous avez droit d inventer des technique): Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui Histoire: Ce personnage est sans doute l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela, son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200, cet esprit lui a permis d'être le seul Genin à réussir l'examen Chuunin. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers. C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force. Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Un léger mystère rode autour de Shikamaru concernant le volume 11. Dans ce volume, Naruto fait mention du fait qu'il possède un démon face à Gaara. Or Shikamaru n'est pas surpris par cette affirmation. Des spéculations prétendent qu'il serait au courant de quelque chose à propos du démon renard. Le destin fait que Shikamaru ne se bat qu'avec des filles (Kin, Temari et Tayuya), fait qu'il aime à signaler à chacun de ses combats.Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un Chef de Mission. Grade: Chunin Village: Konoha hj:c'est Sasuke |
|
Ishigo Kinalugi | [¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\] | Chûnin | | | 85 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:24:36
| WelcOome !!!^^ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 11:33:44
| merci
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 17-09-2006 à 17:04:59
| merciiiiiiii hinataaa
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 18:03:29
| Yop, salut
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:04:31
| merci
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 02:11:52
| ah ben re-bienvenue ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 02:12:49
| ... ... ... Kyaaaah !!!!!! Merchi Sasuke !!!! Bienvenue Shikamaru ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2006 à 11:10:11
| merci toute les deux mais y'a pas de quoi temari^^
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 18-09-2006 à 17:30:10
| merci Neji
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
|