Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Shikamaru Nara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 11:42:51   

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Description:

Caractère: Très très fainéant, il n'y a rien qui ne l'embête pas, cependant il a un QI supérieur à 200 et est très intelligent, il connait ses limites et n'essaie pas de les surpasser, il ne comprend absolument rien aux femmes. Il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.

Technique : * Kagemane no jutsu

Technique d'imitation de l'ombre. Une ombre surgit sur l'ennemi et le relie à Shikamaru ce qui fait que chaque mouvement effectué par Shikamaru est aussi effectué par son ennemi. Cette technique n'a pas grand intérêt sauf pour ralentir l'ennemi et ainsi permettre à ses coéquipiers de poursuivre leur chemin ou pour, utilisée intelligemment, créer un piège. Se combine normalement avec le Nimpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

* Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Une ombre surgit sur l'ennemi quand une main d'ombre apparaît sur son corps et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

* Kage Nui

Technique d'empalement des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga.

Histoire: C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi.

Le destin fait que Shikamaru ne se bat qu'avec des filles (Kin, Temari et Tayuya), fait qu'il aime à signaler à chacun de ses combats.

Un léger mystère rode autour de Shikamaru concernant le volume 11. Dans ce volume, Naruto fait mention du fait qu'il possède un démon face à Gaara. Or Shikamaru n'est pas surpris par cette affirmation. Des spéculations prétendent qu'il serait au courant de quelque chose à propos du démon renard.

Grade: Chuunin

Village: Konoha.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcomeeeeeeee merci de t'etre inscrite

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Salut et bienvenue a toi Shikamaru.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 12:26:04   

J't'en prie !

Salut et merci !
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 12:26:50   

welcome
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:27:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Derien ^^

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 12:55:33   

Merci Shun Itsuya.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue ^^

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 13:34:49   

y'a pas de quoi
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:44:31   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bienvenu shikamaru-san ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:10:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Shikamaru-san

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:14:54   

Irrashaimase Shikamaru!
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 13:19:24   

bienvenue a toi
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 20:41:04   

Bienvenue toi ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 11:31:32   

Merci à tous !
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Shikamaru NaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum