Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Shikamaru Nara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 19:34:54   

nom: Nara

prenom: Shikamaru

description: Il a la taille de naruto et les cheveux noir.

caractère: flemmar,gentils

technique(vous avez droit d inventer des technique): Kagemane no jutsu(Technique de manipulation des ombres), et Kage Kubishibari no jutsu (Technique d'étranglement avec les ombres).

histoire(minimum 5 lignes): Shikamaru est un garcon tres flemmar qui n'aime pas fournir d'effort en court a l'academie il s'endort trouvant que c'est fatiguant de bougé son stylot,mais Shikamaru à toujours eu depuis petit une bonne vision de combat et une inteligence elevée.Il fait partis de l'équipe d'Azuma.Ce garçon reussira plus tard l'exam des Chuunin sa sera le seul dailleurs a la reussir

grade: Jounin et Chuunin apres l'exam

village: Konoha
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu tu veut etre quoi jounin ou chunin?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:43:43   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 08:49:16   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 17:54:22   

Chuunin stp
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 11:22:20   

bienvenue a toi

et aussi je voudrais dire se serait pas plutot gennin puis chuunin apres l' examen?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:28:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui c est bien cela je me suis trompé aussi il ne deviens pas jounin avant la next gen

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:37:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bienvenue Shikamaru...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Shikamaru NaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum