Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Shaman King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:05:00   

L'histoire d'un tournoi opposant des shamans du monde. Les shamans sont des êtres dotés du pouvoir d'interagir avec les esprits de la nature et ceux des morts.

Y en a qui connaissent ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 10:31:38   

moi je connais c'est l'un de mes mangas favorie !!! le tome 32 est sortie !!! et après y en a pu !!! c'est trop triiiiiiiiiiiste
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:53:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je connais ayant vu beaucoup d'épisode sur le bouquet numerique mon personnage preferer est Len et mon gardien fantome preferer est amidamaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:42:59   

moi oui
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 14:57:43   

Mon personnage préféré c'est Faust VIII et vous ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 17:07:36   

moi c'est Yoh et Orohoro
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 15:32:57   

moi jaodre hao mais les autres je les trouve un peu con ^^ mais jaime encore un pe yoh, il é marant
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:40:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

speciale dedicace

ouvre les yeux regarde loin tu peut bondir plus haut et plus loin le monde que tu vois n'est rien q'une image ecoute plutot tes reves les plus sauvage
tant de mystere jamais devoiler tant de chemin jamais explorer est ce donc ta destiner d'etre shaman shaman kingggggggg d'etre shaman , shaman kinggggg si la force est en toi oui sa sera toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Shaman KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum