Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seuls dans la nuit: Là où les questions se posent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva avec Keichi. Elle avait réussit à lui faire dissimuler entièrement son chakra. Ils ne quitterait Konoha que lorsque Abura Koi et le grand-père Kinalugi se réveilleraient. Ce n'était plus qu'une question d'heures à présent. Ayumi s'assit à terre et regarda Keichi. Elle sentait qu'il avait des questions. Elle annonça :

Pose-moi tes questions, j'y répondrais. Je sens que tu en a...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:53:11   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi était a présent assit sur la terre meuble, au coté d' Ayumi. Il avais en effet des multitude de questions...Il était jeune, très très jeune, et ses nouveau pouvoirs l'effrayer quelque peu.

-Pourquoi j'suis devenu aussi puissant?


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi lui sourit et annonça :

C'est un cadeau de ton grand-père. En mourrant, il t'a donné sa puissance et ses pouvoirs mais aussi... sa folie.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:02:36   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il n'était pas sur de tout comprendre, il jouer avec ses doigt azvant de regardait Ayumi.

-Sa folie? ...Grand pere est mort il y a longtemps...


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi secoua la tête et dit :

Non, ton grand-père a été victime d'un Jutsu de sommeil. Konoha, Suna, Kiri, Iwa et Kumo avait peur de lui, comme de ses compagnons. Alors, chacun des villages a enfermé onze des douzes Compagnons, puisque le 12ème, mon arrière-grand-mère, a été tuée sur un champ de bataille... Keichi...

Elle mit sa main sur sa joue et eut un étrange sourire, teintée de tendresse et d'autre chose de plus... indescriptible. Elle caressa doucement la joue du garçon et dit :

Etais-tu paranoïaque avant ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi aimait bien le ton maternel que prenait Ayumi, il aurait toujours aimé avoir uen grande soeur, seulement il n'avais eut que des frère...C'est ainsi que lui vint l'idée...Il serra les dents.

-Pourquoi papa et maman ils ont fait que des garcons?! Il voulaient me mener la vie dure des le début?!


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:27:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ce n'est pas leur faute, mais, tu devait sûrement passer par ses épreuves pour en arriver jusqu'à la. Pour arriver jusqu'à moi... Jusqu'à nous...

Ayumi regarda Keichi. Elle devrait le materner un peu et après, le lacher dans la nature. D'abord, le materner.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Et tu vas m'abandonné comme eux?! Ouais! Ouazis je sent que vous allez tous m'abandonner! Personne ne m'aime ici! tuot le monde me veux du mal!


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:38:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

** Et la parano qui revient, qui revient... **

Chanta dans ses pensées Ayumi. Puis, elle prit Keichi dans ses bras et mit l'oreille du garçon contre son coeur. Elle lui dit, en mentant à la perfection bien sûr, puisqu'elle ne comptait pas faire ça toute sa vie :

Je serais toujours là pour toi... Quoi qu'il arrive, tu peux me faire confiance.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seuls dans la nuit: Là où les questions se posentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum