Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

seule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:02:28   

Zakura, perché dans un arbre observé la scene en quete d'informations...

**Ce sasuke peut etre dangereux, je dois me mefier. Ce n'est pas pour rien que Orochimaru s'y interesse... hum**
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:03:52   

Sakura se leva et regarde le ninja. Elle voyait aussi le Ninja.
Sasuke a ta droite attention.
Le ninja arriva à la droite de Sasuke
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur les mots de sakura, Sasuke contra le coup a droite du ninja et enchaina a son tour

c est ma chance

il se concentra en tenent son bras et avec sa main de libre fit son n attaque chidori

CHIDORI

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:10:07   

Le Ninja était beaucoup bléssé.
N: * il a réussi à me voir grâce à cette fille. Il faut que je la tue.*
Il recommenca à se téléporta de droite à gauche, il se téléporta devant avec un shuriken mais Sakura lui donna un coup de pied.
N:*Ahhh elle m'a vu bon je vais tuer qui en premier?*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le ninja etonné q il resiste malgré ses blessure, sasuke sembla essouflé et ne savais plus quoi faire, il fixais le ninja

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:12:55   

N:*Je vais m'attaquer à l'autre il est plus affaiblie.*
le ninja arriva prés de Sasuke mais Sakura se mit devant Sasuke se prit le coup.
N: *Salleté de gamine.*
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:14:11   

Zakura décida d'intervenir...

Stop ! Tout le monde est surpris de sa présence

Toi, la ! Je sais que tu es un membre d'akatsuki ! Disparais, tu contraries mes plans...

Le ninja refusa

Dans ce cas je te tue!

En une fraction de seconde, le ninja était au sol

Sasuke, ne crois pas que j'ai fait sa pour vous aider, bien au contraire...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait etonné de la puissence du jeune garcon il se demenda pourquoi lui a pu le tué alors qui lui meme ne la que blesser

qui est tu ... et comment se fais t il que tu me connais

il se tena le ventre affaibli par trop d utilisation de son chakra

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:16:46   

Sakura retira le shuriken de sa blessure.
*Qui c'est lui?*
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:18:04   

Je ne veux pas encore te réveler qui je suis ! saches juste que je m'apele Zakura ! et que konohan m'interesses en beaucoup de points! Parle de moi a Kakashi, il t'apprendras peut-etre pas mal de choses a mon sujet
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:19:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**kakashi sensei le connais mais qui est ce mysterieux ninja que me veut t il comment connais t il mon nom et en quoi l interesse konoha**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:19:44   

*Grrr mais pour qui il se prend.*
Mais tu te prends pour qui pour nous parlez comme ça?
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:21:44   

Toi, tais toi, tu ne vaux vraiment pas grand chose... On se reverra surement bientot, il y a un certain Naruto que je dois voir aussi... peut-etre le connaissez-vous? haha

Il partit en s'envolant dans les airs, en direction des nuages...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**naruto mais que veut t il a naruto?**

Sakura va prevenir maitre kakashi de l arriver de ce ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:23:41   

Grrrr tu es même pas d'affronter une femme trouillard.
*Au fond il a raison je ne vaux rien.*
Oui j'y vais.
Part. Mais était bléssé perder quand même du sang mais contina de courir.

Message édité le 22-05-2006 à 19:24:32 par Sakura Haruno
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:24:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se rememora les parole du jeune ninja il se demenda comment cela se fesais t il q il connaise kakashi et lui meme

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:26:06   

Sakura avait parlé du ninja à maître Kakashi mais elle était épuisé, elle retourna sur les lieux du crimes pour analyser le corps du ninja.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:27:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sakura que t a dis kakashi sensei sur ce mysterieux ninja?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:28:55   

Il a dit que ce Zakura venait du pays du ciel entre autres du village caché de Ashe no Kuni. Mais qu'il ne savait pas pourquoi il est ici et qu'il en savait pas plus sur lui.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:30:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le village caché de Ashe no Kuni.? mais q est qui viens faire si loin de son village? est t il venu rien que pour tester mes comptence de genin?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:47:53   

Hou peut être veut il battre Naruto, Kakashi Sensei et toi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

** j ai senti une grande puissence en lui il dois etre tres puissent et pas de notre niveau, naruto et moi reunis ne pourrions rien contre lui**

Sakura si tu vois naruto avant moi et qui ya ce garcon empeche le de ce battre contre ce ninja par tout les moyen car il le turais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:51:51   

Dit oui de la tête. Et analysa le corps.
Ce ninja est morts d'une technique qui m'est pas familière.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quel genre de technique sa nous connaitrais de connaitre une des technique du ninja

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 20:05:08   

Une technique que ce village utilise mais je n'ai pas bien vu comment il a fait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  seuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum