Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:32:22   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

La jeune fille avait retrouvé son corps, enfin, un corps en chair et en os, mais ce n'était pas proprement dit le siens, puisque son véritable corps s'était comme volatilisé, en cendre quoi. Elle avait du prendre le corps de sa soeur, quelques années après cette action, elle avait enfin réussis à faire ses techniques. Comme si son nouveau corps ne pouvait pas s'y habituer... Elle avait maintenant 18 ans, et elle avait enfin réussis à devenir Jounin. Elle avait aussi réussi a retourné à Konoha, se village qu'elle appréciait toujours autant. Mais elle, n'avait pas changé. Elle était redevenu comme la même personne qu'autre fois, comme si la mort de sa soeur et de sa famille n'avait servis a rien. Elle était retourné au point de départ, elle était redevenu la froide ana, qui lisé dans les pensées.

Là, elle marchait dans le centre de Konoha, elle voulait parlé, elle voulait tout raconté mais finalement, en y réfléchissant bien elle devait tout garder pour elle. Car cela devait resté confidencielle...



hj; jaimerais bien que quelqu'un vienne me parler ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru qui etait chargé par Tsunade de surveiller les environs de la ville marchait tranquillement les main derriere la tete.Il fallait bien qui s'y colle tout le monde etait pris sauf lui.Il l'etait d'ailleur etonné que Temari sois prise aussi par son village.il se parla a lui meme regardant le ciel comme si personne ne l'entendait d'ailleur il s'en fichait de ce queles autres pensait sur sa flemmardise

rho encore amoi de m'y coller alors que j'etait en pleine partie d'echec

dit t'il toujours en marchant


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

La jeune releva la tête, un large sourire s'était affiché sur son visage. Elle avait tout de suite reconnu Shikamaru. Après tout qui ne réconnaitrait pas son soupire et ses râleries. Elle se redressa rapidement et s'approcha tout aussi précipitament de lui en lui disant :

salut shika-san.

elle avait prit l'habitude de lui parler ainsi. elle lui fit un très léger sourire, pour ne pas montrer qu'elle était contente de el voir.


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum