Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était au centre d'une salle circulaire. Ses yeux habituellement bruns étaient devenus blancs. Ses mains étaient entourées d'une lueur blanche et elle ferma les yeux. Elle marmonna :

"Himei No Jutsu !"

Une forme blanche sortit de son dos et s'envola vers le haut de la salle avant de redescendre en piquée vers une poupée. Elle voulait atteindre le but que son frère n'avait jamais atteint: apporter la mort en paralysant les organes vitaux.[g]


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:04:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

S appretent a quitter konoha pour la deuxieme fois, la sortie de konoha n etait pas loin et il marchais pour l atteindre quand il vie Ayumi il ne pouvais eviter la confrontation et se stoppa net


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:05:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentit la présence de Sasuke et dit :

"Tu t'en va ?"

Elle lança son attaque avec une telle puissance que la pauvre tête de la poupée vola.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et tena son sac qui etait derriere lui

quoi que tu dise tu ne me retiendra pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:08:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je te l'ai déjà dit: mon rôle n'est pas de te retenir."

Elle lui fit face. Ses mains reprirent leur couleur et ses yeux restèrent blanc quelque secondes avant de redevenir bruns.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et resta fixe regardent si elle n avais plus rien n a ajouter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:11:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna le regard et la tête, puis dit, suppliante :

"Va t'en... Va t'en..."

Une larme roula sur sa joue et elle lui tourna le dos.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:13:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda restent fixe la regardent pleurer puis passa a coté d elle et continua de marcher il l etait a quelque metre d elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle aurait voulu le retenir. Elle se contenta de baisser la tête. Elle enleva une petite fleur de ses cheveux et dit :

"Avant... de quitter Konoha..."

Elle lui tendit la fleur grise et dit:

''Elle te portera chance dans tes entraînements... Elle m'a beaucoup aidé... Même si ce n'est qu'une fleur."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:18:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Ayumi puis pris la fleur, il la pris dans ses bras et lui chuchota

je suis désolée ayumi mais sache que je reviendrais

**je ne peut pas la voir pleurer**

il lui donna un petit coup dans le ventre pour l endormir car il ne pourrais pas supporter de la voir pleurer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Avant de s'évanouir, elle lui sourit. Puis, elle tomba au sol, inerte.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la retena et la mis sur le banc

quand je reviendrais je serais plus fort et je serais digne de te proteger

il lui tourna le dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se réveilla quelque temps plus tard. Elle ne voyait plus Sasuke. Elle se releva et se tint le ventre, qui était douloureux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:24:48   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

hj: Pour finir le sujet ^^

Kyo, qui avait vu toute la scène, avait attendu que sa soeur se réveille. Il se dirigea vers elle, lui prit la main et dit :

"Viens, on rentre."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda son petit frère et lui serra tendrement la main.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda les portes et dit :

"Il est partit, hein ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Oui... Il est partit... Et, je crois qu'on ne le reverra plus avant un moment."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il soupira et dit :

"Bon, on rentre ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha lentement la tête et dit :

"Oui, on va rentrer..."

Elle regarda les portes de Konoha une dernière fois.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la tira pour qu'elle le suive. Tous deux se mirent à marcher, dans le silence le plus total.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:29:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Et ils rentrèrent chez eux, dans ce même silence. Le soleil se couchait, une journée venait de se finir. Une plutôt bonne, malgré le départ de Sasuke, selon Ayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum