Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Seule en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:33:14   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

Inaia marchait dans le centre du village, silencieusement. Un long capuchon blanc lui recouvrait le visage. Elle avait croisé ses mains devant elle et avait le regard vide. En effet, elle était plongée dans ses pensées et essayait de se souvenir de ce qu'elle avait fait la veille. Elle avait parlé à un homme qui, subitement l'avait fui. Qu'avait-elle encore fait ? Bah, cela n'était pas grave. Inaia releva la tête et regarda droit devant elle. Une personne venait juste en face d'elle. Elle s'arrêta et la regarda, toujours plongée dans un silence totalement imperméable.


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:11:04   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru marchait, perdu dans ses pensées lui aussi, il remarqua une demoiselle aux habits d'une jolie couleur blanche, les siens, d'un bleu nuit et or, contrastaient assez fort à vrai dire. Il s'arrêta à un mètres d'elle et plonea son regard bleu ciel et or dans le sien, il ne brisa pas de suite le silence


--------------------
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

hj: Escuse-moi pour les fautes... Je ne suis pas française... Je viens des Etats-Unis.

Inaia regarda la personne devant elle. Elle eut un sourire vide de sentiment et annonca :

Le temps viendras ou Douzes Personnes seront réuni
Douzes personnes atteintes de douzes folies différents
Si les Douzes s'éveillent
Le monde sombrera dans la folie
Après avoir vu la Grande Ombre Noir
S'abattre sur Terre.

Puis, la femme se ressaisit et se frotta le front, comme si elle voulait se resouvenir de ce qu'il venait de se passer. Mais, c'etait le neant et rien ne lui revenait en tete.


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: pas de problèmes^^
dj: Il croisa les bras et pencha la tête
Lorsque viendre le temps de l'ombre et de la folie
la vraie lumière apparaîtra
elle se répendra dans les 12 êtres, purifiants leur coeur de la folie qui les prennait.
Il se tut un instant, regardant la jeune fille


--------------------
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

hj: All right ^^ ! You complete what I want to say !

Inaia le regarda et prit conscience de cette chose étrange. Elle annonça :

Vous avez écoutez ce que j'ai dit ? Alors, ce qu'on me disais été vrai ? Ces Douzes Fous redeviendront-ils comme avant ?


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: with me, you're welcome dear^^
Il se gratta l'arrière du crâne un instant
-Pas si on les ne empêches....mais comment connaissez-vous cette histoire?


--------------------
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:05:45   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

Hj: You're so cute ^^ A question... Que veut dire HJ et DJ ? C'est la meme chose que OG et IG qui veulent dire Out Game et In Game ?

Je ne sais pas. Je sais des choses et dit des choses que j'oublie... C'est peut-etre du à ma naissance...

Elle eut un petit sourire et dit :

Et vous ? Comment- connaissez-vous cette histoire ?


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:34:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj : oui c'est pareil Inaia t'inquete tu te debrouille bien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:21:24   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: pour être complet: hj signifie out of the game pour toi, et l'inverse pour dj^^.
dj: Il haussa les épaules
-J'ai pas mal voyagé, et quand on prend le temps d'écouter, on apprend pas mal de chose, tout simplement.
Il réfléchit un instant
-Qu'est-ce que votre naissance à à voir là-dedans?


--------------------
Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:47:59   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

Je vous l'ais dis avant... Je ne sais pas... Il existe des mystère qui nous entoure.

Elle eut un léger sourire et inclina la tête.

Votre grade... Vous êtes un Anbu, je me trompe ?


--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:49:47   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit de bon coeur
-Décidément, on croirait que c'est écrit sur mon front, comment avez-vous deviné?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Seule en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum