Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule, en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:32:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Malgré ce que lui avait dit Sasuke, Ayumi, prise d'insomnie, décida de sortir dans la forêt. Elle était suffisament armée pour faire face à son frère, si ce dernier revenait. Elle entendit un craquement derrière elle et se retourna vivement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:35:53   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'était Mitsuko qui s'approchait lentement d'elle. Mitsuko, qui ne dort jamais, a l'habitude de traîner dans la forêt, la nuit.
Elle regarda Ayumi et lui dit, avec un sourir en coin:


"Ayumi… je devais te dire quelque chose… mais j’ai oublié ce que c’était ...

Ah oui, ta mère est morte."

Elle lui tendit une boite dans lequel se trouvait un tambourin

"C'est le Taiko No Jutsu."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:37:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi la regarda. Sa cousine avait pour facheuse manie de tout débiter d'un coup. Elle prit la boîte et dit, d'un air vide :

"Elle est morte ? Quand ? Comment ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:39:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko se mit à rire, quelques secondes, puis dit:

"Elle est morte, c'est tout: le reste on s'en fiche. "


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:42:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Sympa pour moi, Mitsuko..."

Elle ouvrit la boîte et sortit un petit tambourin, qui se sépara en deux partie: une en or, la plus grand, et l'autre en bois. Elle posa la boîte par terr et mis les parties dans chacunes de ses mains. Elle dit :

"Tu sais l'utiliser ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:01:19   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko souria.


"Je ne sais pas l'utiliser en pratique, mais je connais la théorie.

La théorie c'est de concentrer une partie de son chakra dans ses mains, activer, sans le sortir, le pouvoir héréditaire, dire la formule Taiko No Jutsu et tendre vivement les bras en avant. Normalement, une onde de choc sort des tambourins et détruit tout sur son passage et paralyse les membres.

T'as compris?"
*Je doute qu'elle soit capable de faire ça. Du moins... il lui faudra quelques siècles avant de réussir *

Elle regarda sa cousine avec un air moqueur.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:04:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda, cachant avec une grande facilité son désespoir. Elle la regarda et dit :

"Te fout pas de ma gueule... Mère a mis combien de temps pour mettre ce truc au point ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:08:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Je lui ai pas demandé. Enfin, maintenant, j'aurais du mal."

Elle se remit à rire, avec cet air moqueur, chose qu'Ayumi detèste et Mitsuko le sait bien.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça la lèvres inférieur et marmonna :

"Merci de ton aide..."

Elle regarda la lune et dit :

"T'a vu Yakumo ces derniers temps ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:15:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Oui, il m'arrive de l'espionner, de temps à autre. Afin de repérer ses endroits préférés, ses habitudes, etc... Il ne sait même pas que je suis ici.
Que se passe-t-il exactement? Qu'est-ce qu'il te veut?"

*Je le hais... *

Une lueur rouge apparu dans ses yeux.

Message édité le 04-06-2006 à 17:16:02 par Mitsuko Naara


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il veut me tuer parce que j'ai quitté Oto No Kuni. Il dit que j'ai trahis Oto et que j'ai souillé l'honneur de la famille. Mais, tu me connais. Je n'avais pas ma place à Oto."

Elle la regarda et montra la canne qu'elle tenait en main.

"Il a réussit à me paralyser la jambe droite. J'en ai retrouvé l'usage, mais j'ai des faiblesses par moment... Tu sais, car tu l'a aussi ce pouvoir, que lorsque deux sifflements sont émis, ils s'annulent et il n'y a aucun dommage ?"

Elle eut un petit rire désolé et marmonna :

"Il a réussit à passer au dessus de cette faiblesse."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:25:12   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle leva un sourcil.

"Ce gros raté n'est peu être pas aussi nul que je le pensais... Ca m'étonne, d'ailleurs. "

Elle disparu. Ayumi, qui la cherchait du regard, leva la tête et vit Mitsuko dans un arbre.

"Ce n'est qu'un écureuil... je pensais qu'on nous espionnait..."

*Il y avait quelqu'un, j'en suis sûre...*

Elle sauta. La branche sur laquelle elle se tenait était à 5 mètres du sol, pourtant elle retomba sans même se fouler la cheville.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:31:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Nul peut-être... Mais, je suis pire que lui..."

Elle dit :

"Peut-être que je devrais suivre ses conseils !"

Elle regarda Mitsuko, qui venait de redescendre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle s'approcha de sa cousine avec un air menaçant

"Où est-il???!!!!"

La lueur rouge de ses yeux ressemblait de plus en plus à une flamme.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Surprise, elle recula d'un pas. Elle prit trop d'appuis sur sa jambe droite qui flancha. Elle se cramponna à la canne et dit :

"Si c'est de Yakumo que tu parles, il est sûrement retourné à Oto !"

Elle la regarda, sa jambe droite reprenant lentement des forceS.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle avait envie de gifler Ayumi, mais elle se retint.

"Il n'est pas à Oto!!! Et tu le sais! Où est-il?? "


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:50:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hurla :

"S'il est pas Oto, j'en sais rien d'où il peut être ! Ma vie est suffisament en danger comme ça ! Je suis assez inquiète comme ça ! Peut-être est-il encore dans le coin ! J'en sais rien, moi !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:57:52   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda sa cousine... et lui chuchota:

"Lorsque tu marche, regarde derrière toi. Quand tu dors, regarde par la fenêtre de ta chambre. Tu verras qu'il te suit. Il est pire que ton ombre. A la moindre occasion: il te tuera."

Elle pointa le doigt vers la branche où elle se tenait quelques minutes plus tôt.

"Il n'y avait pas seulement un écureuil là-haut. Il a fuit à temps."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:00:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda sa cousine et dit :

"Pire que mon ombre ? Tu pense... qu'il me suit constamment ? Qu'il rêve tant de me tuer qu'il en devient fou ? Malade ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle souria.

"Il a toujours été fou. La folie le ronge depuis sa naissance. Et quand tu as quitté Oto..."

Elle baissa la tête.

"Je le tuerais... Je jure que je le tuerais."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:16:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Il cachait sa folie, mais moi aussi je suis folle..."

Elle baissa la tête et dit :

"Folle d'aimer les yeux d'un homme qui ne me considère même pas comme une amie. Le firmament étoilé ne vaut pas ses yeux. Je suis folle de m'accrocher à un espoir infime..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:25:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda Ayumi avec dédain.

"N'importe quoi..."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:14:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa les épaules et dit:

"Si c'est ce que tu pense..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:30:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

L'amour... j'ai du mal à y croire.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:37:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Que devrais-je dire, moi qui ne voulais pas tomber amoureuse...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seule, en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum