Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Seule dans la forêt... Assise par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:57:40   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle était assise par terre et s'ennuyait... ferme ! Elle soupira et se mit à penser à tout et à rien. Elle leva légèrement les yeux vers le ciel et regarda les nuages. Plus d'une fois, en silence, elle avait vu Shikamaru allongé, à regarder les nuages passer dans le ciel. Sans savoir pourquoi, elle s'allongea et mit ses bras en-dessous de sa tête et regarda les nuages. Elle comprenait une partie des raisons qui poussaient le jeune homme à ne fait presque que cela: les nuages étaient des choses si calmes et mystérieuses. Elle eut un léger sourire et se surprit à penser à Shikamaru. Elle fronça les sourcils et resta dans son position allongée, dans le tendre espoir, peut-être un peu fou, de voir le jeune homme surgir pour lui proposer de jouer aux échecs. Aaah ! Les dieux savaient combien elle s'était entraînée dur pour pouvoir le battre. Mais... Shikamaru était un génie, Temari avait très peu de chance de le battre. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris l'interêt de ce jeu... Elle eut un petit rire et ferma les yeux.

** Jouer aux échecs ou au Go à longueur de journée... Y'a vraiment que lui pour le faire ! **


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:57:23   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

Shikamaru aussi imprevisible que toujours s'etait mis a quelque cm a coté d'elle sans que celle ci s'en apercoive il regarda lui aussi les nuages les mains derriere la tete puis il dit d'un ton assez dur sans regarder Temari et en reportant son attention sur les nuages

ohayo....

il resta toujours sur la meme position

on 'na mis un sacrer foutoir a Konoha je pense que nous devrions remettre notre partie de Go a plus tard

il resta a regarder les nuages et continua

les nuages sont trompeur et annonce un mauvais presage...L'attaque est proche...j'espere que tout les ninja disponible sont en etat d'alerte surveillence


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:19:13   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari sursauta à peine lorsque Shikamaru parla. Elle n'avait pas à montrer qu'elle avait été surprise de le voir. Elle tourna le visage vers lui et annonça:

On a agit sans réfléchir et on va récolter...

Elle se coupa pendant qu'elle se releva et dit dans un souffle :

Ce qu'on a semé... Cela m'étonnerait qu'Aki reste sans agir... Et, si jamais elle ne fait rien... Cela voudra dire que l'un d'eux s'est réveillé ou montre des signes d'éveil. Et là... Nous serons vraiment dans... la merde.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

continuant a regarder le ciel il dit

l'un deux l'histoire des douzes fou n'est ce pas...j'en n'ai vaguement entendu parler mais parait t'il que ses fous sont puissent...

il poursuivi

Tsunade sama y a justement fait mention et pense a une solution mais Le kage de Suna dois surement savoir que si elle libere les fou elle pourrait provoquer une grande catastrophe....


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Séparés, ils sont comme nous... Ensemble... Ils sont... surpuissants... Terrifiants... Fous

D'où leur nom... Mais là, n'est pas le problème. Aki sait qu'elle ne doit pas libérer les fous qu'elle a à Suna. Sinon, Suna serait détruite et ce n'est pas dans l'interêt d'Aki...

Temari croisa ses jambes en tailleur et dit :

Espérons que ce soit l'unique raison pour qu'elle ne nous attaque pas.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:10:55   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

L'expression de craindre se fit voir a nouveau sur le visage de Shikamaru

la kage non mais La jeune naara oui son but est surement de reveiller les fous afin de l'aider a prendre possesion de Suna et de konoha et par la meme occasion se venger de Sasuke

il regarda Temari

nous n'aurions pas du aider Ayumi mais ce qui est fait est fait et nous ne pouvons q'attendre une eventuel prise de desision de Tsunade


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Nous n'aurions fait que retarder l'Eveil des Douze Fous. Si Ayumi était morte, sa folie se serait transmis à un membre de sa famille. Et, comme les Naara sont tous un peu fous, il aurait été bien difficile de savoir qui était le nouveau Fou.

Elle soupira et annonça :

Il faudrai trouver un moyen de retarder le plus possible ce moment ou trouver un moyen de ramener tous les personnes représentants les équilibres dans leur village respectif... Sais-tu pourquoi Tsunade voulais cette Riku et ce Migaru ?


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:54   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il garda la les main derriere la tete et soupira

c'est chiant a dire mais on ne peut rien faire tant que Tsunade ne nous charge pas d'une mission en rapport avec sa

il poursuivi

j'ai lu les dossier de cette jeune naara une fois Tsunade m'avait charger d'espionner la jeune naara et j'ai pu avoir acces a son dossier...qui venait d'etre transferer a Konoha

il continua

Riku et Migaru sont des personne proche d'ayumi c'est pour cela que Tsunade veut que je les retrouve car ils connaisent les endroit et les intention d'ayumi...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:29:53   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari regarda Shikamaru et murmura :

Son dossier...

Elle regarda droit devant elle et dit :

Tu sais sûrement des choses alors ? Toi, tu contrôles les Ombres mais elle, elle fait partie du Clan de l'Ombre d'Oto. Pourquoi on appelle son clan comme ça ?

** Autant avoir de plus amples renseignements sur l'ennemie **


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il l'a regarda et dit

je suis désolée Tsunade ne veut pas que je dise quoi que ce soit sur ce dossier car il l'est confidentiel

il ferma ses yeux et souria legerement en coin

ne dit t'on pas que la curiositer est un vilain defaut


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

** J'vais le tuer ! **

Elle se retint de se jeter sur lui et dit, entre ses dents :

D'accord... Tu seras responsable de ma mort...

Annonça t'elle d'un ton légèrement taquin.

Et puis, pourquoi il serait confidentiel ? J'ai bien eu accès à ton dossier, Nara Shikamaru...

** Et paf ! Dans les dents ! **


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

lui qui regarda le ciel laissa passer un leger hein que Temari avait entendu

c'est bien ce que je dit quand je serait grand j'aurait une femme qui ne sera pas curieuse avec des enfants pas curieux eux aussi...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

** Ouah... Le changement de sujet... **

Temari haussa un sourcil puis eu un léger sourire. Elle se leva et dit :

Shikamaru... Tes remarques machistes, je m'en passerais pas moment... Mais tu vois... C'est pour ça que... Que je t'apprécie...

Elle avait le dos tourné au jeune homme, son éventail dans son dos. Elle croisa les bras et dit :

Mais, t'es vraiment lourd par moment...

Elle tourna légèrement la tête et annonça :

Je ne suis pas curieuse, je tiens à ma vie et cette Naara est dangereuse. Mais, je respecte ton devoir. Tu dois garder le secret, je ne te forcerais pas à dire quoi que ce soit, Nara Shikamaru.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il ne se tourna pas restent de dos a Temari et dit toujours sur un air demotivé

finalement je ne pense pas avoir de femme plus tard...

il reprit la discution

pour te dire ce genre d'infos n'etait pas mis dans ce dosier etant donné que Ayumi ne vient pas de konoha ses infos sont sans doute rester dans un second dossier a Suna


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:01:09   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Et il se pourrait très bien que tu n'es pas tout eu puisqu'elle est originaire d'Oto. Un vrai pigeon voyageur cette fille...

Annonça Temari sur un léger ton moqueur, afin de se détendre. Elle inspira profondément et annonça :

Elle restera un vrai mystère. Même ceux qui prétende la connaître ne doivent pas tous savoir d'elle, tu ne penses pas ?

Elle regarda Shikamaru et dit :

Et pourquoi tu ne voudrais pas de femme plus tard toi ?


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il laissa passer sa premiere question et repondit a sa derniere question

parce que les femmes sont ennuyante et se mele des affaires de leur mari hors je veut une vie tranquille je veut jouer au echec me detendre , regarder les nuages et une vie de campagnard...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:08:32   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

** Campagnard ?! **

Elle le regarda et dit :

J'aimerais pouvoir me consacrer à la botanique... Être tranquille aussi... Et pouvoir te battre un jour au Go et aux Echecs !

Elle regarda le sol et dt :

J'aimerais être un oiseau. Pouvoir voler librement, sans contrainte... Être libre... C'est ce que je veux. Être libre et tranquille.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il repliqua

c'est pour cela que j'aime me detendre et regarder les nuages cela permet de rever...

il ne dit rien de plus


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:14:09   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle eut un léger rire et dit :

Je comprends un peu mieux ton état d'esprit. En faite, tu rêves simplement de liberté. Tu veux une vie sans contrainte et sans souffrance. Faire comme les nuages, allez où bon te semble...

Elle ferma les yeux et s'assit de nouveau par terre en tailleur. Elle annonça :

T'es un grand rêveur en fait... Ce qui fait de toi un gros fénéant.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il resta debout scruttant les nuages puis se tourna vers Temari et dit

je n'ai jamais demendé a etre ninja si je le suis c'est parce que je veut faire honneur a ma famille mais c'est chiant la vie de ninja...

il continua

les nuages eux errent sans fin dans un cycle de liberter et son libre de faire couler la pluis quand il le veulent il sont libre de leur mouvement de leur direction et de leur destin hors les ninja eux doivent proteger le village sans pouvoir faire ce qui veulent quelque fois j'aimerait ne pas etre ninja...


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Elle baissa la tête et annonça :

Nous ne sommes que des armes pour notre village... Des objets...

Elle releva la tête et dit, dans un demi-sourire, avec toute la sincérité du monde :

Et je partage tout à fait ton point de vue.


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:12:35   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il garda le meme regard sur les nuages et dit nargeusement

et bien nous somme au moins d'accord sur une chose pour une fois

dit t'il tout simplement


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:40:55   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

* Et que ce ne soit pas la dernière... *

Elle eut un léger sourire et dit :

Garde ton ton (hj: tonton XD) narquois pour toi... Je m'en passerais.

Elle le regarda et dit :

Rare serons les choses pour lesquels nous ne serons pas d'accord. Il y en a plus que tu ne crois


--------------------

Shikamaru_Nara
Chûnin
Shikamaru_Nara
96 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:37:59   Voir le profil de Shikamaru_Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikamaru_Nara   

il laissa passer un legere soupir d'ennuyant

mmmm sans doute...

cela fesait longtemps qui n'avait plsu vu gaara il dit donc

comment va ton frére?


--------------------
Kagemane no jutsu,Kage Kubishibari no jutsu,Kage Nui
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:51:43   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari regarda Shikamaru et dit :

Bah, on a accepté d'être Ninja à Konoha mais... Elle a tenu à le voir seul. Il a changé et semble plus... accessible mais il est toujours aussi... Enfin... Indéchiffrable en fait. Pourquoi tu me demande ça ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Seule dans la forêt... Assise par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum