Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2006 à 16:40:53   

Killua avait rejoinds Orochimaru mais personne à part lui le savait ici à Konoha, il faisait ça pour tirer des informations sur le mystérieux ninjas de Orochimaru bien qu'il est décidé tout seul de cette mission. En faisant il risque sa vie mais il le savait bien ici le retient à part Hinata mais il était sur qu'elle comprendrait de cette décision.
*Hummm, je fais ça pour Konoha. Car quand Orochimaru aura le dos tourné j'essaierai de le tuer.*
Killua avait un peu peur de ce qu'il allait se passer, et si Orochimaru découvre que c'est vraiment un espion, il le tuerait. Mais il aura asser de temps pour voir le point faible de celui ci et son homme mystérieux.

Message édité le 06-08-2006 à 17:06:01 par Killua Takamiya
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba passa par la et vit Killua

Tien salut Killua


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:27:51   

Il se retourna et vit Kiba.
Ah salut Kiba.
Killua cacha à nouveau sa marque.
Ca va?
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:29:35   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sourit et dit

Ouais ça va tres tres bien.Et toi?


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:31:00   

Ouais ça peut aller.
Killua regarda autour de lui et vit des griffes sur les arbres.
Tu sais ce que c'est ces griffes.
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:32:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il regarda et dit

Alors là j'en est aucune idée


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:38:29   

Il examina l'empreinte de griffe.
C'est peu être un tigre qui rode dans la foret. Bon pas grave alors que racontes tu Kiba?
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:48:40   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh rien de nouveau je suis toujours aussi amoureux de Nayuko

Rougit

et toi?


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:42:15   

Moi je suis toujours aussi amoureux d'Hinata.
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah je m'en doutais bien

Sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:43:39   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza le chef des ANBU arriva sur place et il devait regardé les griffes qui etait entaillés sur l'arbre,il ne fit pas attention au deux Genins


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:47:37   

Hummmmm.
Il reconnut le typer qu'il avait aidé une fois mais il ne disait rien, il se toucha le coup.
*Puta** que ça fait mal.*
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:30:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il vut le membre des ANBU

Tss quesqu'il fout la


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:09:06   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza se tourna et regarda les deux jeune homme

Qui de vous deux a fait ça?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 12:45:15   

On vient de trouver ça je vous le jure.
*Où alors c'est peut être Syubi qui l'a fait s'en que je m'en rende compte.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum