Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Setsuko SANADA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:56:12   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Nom: SANADA


Prénom: Setsuko


Âge: 14 ans


Description: elle a de long cheveux blonds toujours soigneusement coiffés, elle les attache très souvent, surtout pour les combats. elle a de magnifique yeux bleus ciel et un corps de rêve dont elle en est très fière. Mais interdiction d'y touché. elle est de taille normale.


Caractère: elle est très anxieuse, elle fait une obséssion sur l'argent et d'ailleurs elle en possède beaucoup. mais elle n'ai pas pour autant fan, elle en donne parfois à ceux en qui elle a confiance. elle est plutot gentille, mais jamais très calme, elle s'exite souvent pour pas grand chose. elle aime embêter les râleurs, et aussi elle déteste son père.


Technique : Technique ninjutsu le monde sous terrain (elle enferma pendant dix minutes une personne sous terre) Technique ninjutsu les lames de feu (des lames brulantes foncent droit sur ladversaire, elles se divisent au fur et a mesure) Technique Genjutsu interdite ; le supplice de dieu. (une sorte de cage enferme l'adversaire ou les dans une prison de fer, et des lames entrent tout doucement dans la cage. cette technique utilise beaucoup de chakra elle peut mourir facilement)


Histoire: Ses parents vivent dans un coin tranquille de Konoha, pendant qu'elle habite près de l'académie, elle a raté une fois son entré à l'académie et la deuxième fois elle la réussis. Son maitre lui a fortement déconseillé d'aller se présenté pour devenir Chunin, elle n'est pas très forte, et son niveau d'analyse est très faible. Elle réalité, elle ne prend pas vraiment son devoir de ninja au sérieux. elle est très faible desprit et est très naive, elle se fait facilement berner. C'est pour cela que Ana MAGIMURA à facilement pu prendre possésion d'elle, ainsi, ils sont a deux dans un corps mais Setsuko ne s'en rend pas compte. Quand ana prend posséssion d'elle, c'est comme si elle s'endormait. Elle est comme plongé dans un rêve.
Ana a disparut étrangement, son corps a également disparut, ce qui s'est passé est très simple, son chakra circulait trop anormalement, et elle en est morte, mais avant, elle réussit a entré dans un corps, elle choisit celui d'une jeune fille qui était non loin. Ainsi, Setsuko partage une double vit bien étrange, personne ne le sait pour l'instant...


Grade: Genin


Village: Konoha



--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:59:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rewelcome j'adore trop ton personnage il l'est trop passionant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:00:47   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

merci sasuke ^^ jolie avatar au fait ^^

>passionnant ? a deux personalités maintenant attention ana le retour mdr ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de quoi merci pour le compliment sur l'avatar


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Re-bienvenue

J'adore ton avatar ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:11:06   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

merci bcp ayumi ! ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:13:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bievenue ou re je ne c'est plus ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:16:22   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

re, je faisais ana, ^^ enfin, elle est tjr là ^^ mais elle et un peu morte. à moitié ^^ si tu li mon hist tu comprendras un pe ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

c'est ce que j'ai fait mais je ne c plus si j'était la après ana ou avant
au et puis zut rebienvenue lol


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 11:21:33   

Rebienvenue
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:21:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu etait la apres ana hinata


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut

M'ANA

'fin maitenant, ma SETSUKOOOOOOOO


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:30:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

rebienvenue


dit moi sa va bien shiro ? ou tas besoin d'un calment? ...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Setsuko SANADANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum