Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 sentiment pour sentiment:Sasuke reprend toi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:36:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait sur le toi de sa propre maison a la tomber de la nuit mettent les chose au point dans sa tete, il ne savais plus quoi faire et ne savais plus ou il l'en n'etait vraiment...il l'avais muri certe mais avais encore plus de fierter et encore plus remuer ses sentiment, il regarda la pleine lune du toi ou il l'etait


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:02:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto avait eu vent du retour de Sasuke. Il arriva sur le toit et le regarda de dos, silencieusement. Il comprit plus ou moins pourquoi Sasuke était comme ça. Il marmonna :

C'est dure à comprendre, hein ? Cette chose-là...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:04:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cette voix il compris que c'etait naruto qui lui parlais il ne se retourna pas et repondis

ouai...je pense pas etre apte a gerer ce genre de chose....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:05:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Pareil pour moi... Je savais plus comment me comporter avec Sakura...

Il baissa la tête et dit :

Toi... C'est qui déjà ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:09:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'etait aps le moment de jouer a traiter l'autre de baka alors sasuke dis calemement toujours sans le regarder

la fille d'oto ayumi naara.....

il regarda touours le vide


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:13:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ah ouais c'est vrai...

Il soupira et dit sérieusement (une première XD) :

T'es a bout, hein ? Ca se sent...

Il s'approcha et se mit à son niveau, sans s'asseoir :

Sakura fait partie de moi... Je suis prêt à tout pour elle comme elle est prête à tout pour moi... Mais... Jamais notre lien ne sera si fort que celui que tu as avec la Naara.

Il ne le regarda pas et marmonna :

Vous avez vécu les mêmes expériences, c'est ce qui vous a rapprochés plus que jamais.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:16:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers naruto et repondis

je ne sais plus vraiment ou j'en suis je ne suis pas le type de mec a meriter d'etre avec une fille

il le regarda toujours et continua

je ne saurais pas l'aimer comme elle m'aime moi je ne saurais pas lui rendre ce q'elle me donne alors a quoi bon...

il se tourna vers la lune

apparamant ses experience ne nous sont pas assez rapprocher pour que je sois sur de mes sentiment envers elle

il fixa la lune et repondis

et dire que j'ai voulu te tuer a un moment...


hj: mode mini roman


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:20:40   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Me tuer ? Ah ben merci !! *

Il se passa de tout commentaire quand à la dernière phrase. Il eut un léger sourire triste et toucha son abdomen. Il marmonna :

Si on part de ce point de vue, alors je ne mérites pas Sakura...

Il regarda Sasuke et annonça :

Il nous faudra du temps... Mais, j'en suis sûre... Tu l'aimes plus que tout et autant qu'elle... Sauf que... Comme moi, ben tu t'en rends pas compte...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda un instent naruto puis laissa passer un leger silance avant de lui repondre

peut etre bien que je ne m'en rend pas compte ouai....

il se leva et lui repondis

pendent longtemps j'ai cru que tu etait un boulet naruto mais tu a muri... t n'est plus celui que tu etait avant tu a bien changer je ne sais pas q'est qui t'a fais changer a ce point


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il eut un léger sourire et dit doucement :

Bah... C'est le contact de Sakura... On a grandit Sasuke... D'accord, je suis toujours un déconneur... Mais, je sais quand m'arrêter et être sérieux...

Il baissa la tête légèrement et regarda droit devant lui en disant :

Un jour viendra où on leur prouvera tout ce qu'on porte pour elles...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:28:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva souriant en coin et lui tendis la main

naruto....

il garda sa main tendu il ne su comment le remercier

decidement tu m'etonnera toujours tu positive toujours tout quoi qui l'arrive


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:31:24   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il lui serra la main et dit, en souriant :

J'aide simplement mon meilleur ami quand je sens qu'il en a besoin...

Il eut un grand sourire et lacha la main de Sasuke en disant :

J'ai la positive attitude !

Il pencha la tête sur le côté et ferma les yeux. Il dit :

Enfin bref... Si tu as besoin de conseils ou de te confier à l'avenir... Tu sais à qui parler.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:33:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et fis un simple oui de la tete, il s'appreta a partir puis dis a naruto

naruto....

il l'attendis que celui ci se retourne


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:36:03   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se tourna vers Sasuke et le regarda puis dit :

Oui Sasuke ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:39:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda son sourire en coin et repondis

arrigato

il lui refis dos et parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:42:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

O_O... Sasuke venait de le remercier... Vive la tête de Naruto. Il baissa légèrement la tête et dit :

Pas de quoi, Sasuke-kun !

Puis, il s'en alla de son côté.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  sentiment pour sentiment:Sasuke reprend toi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum