Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Une semaine ou trente ans? Konoha n'a pas changée

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda les portes de Konoha. Cela faisait une semaine que Sasuke et Tsunade avait quitté Konoha et trente ans que Kimiyo n'avait pas remis les pieds à Konoha. Elle sourit et marmonna :

Vous êtes de retour chez vous et moi, je remarque que Konoha n'a pas changé...

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:08:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ils avaient finalement passer konoha apres une journer entiere de marche Sasuke regarda Tsunade et kimiyo et repondis

je doisaller vor comment va ayumi....

il regarda Tsunade et kimiyo

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade sourit à cette remarque. Les gardes ouvrirent les portes, sans demander qui était Kimiyo. Après tout, elle accompagnait deux Ninjas de Konoha et n'avait l'air d'avoir aucune mauvaise intention. Tsunade sourit et rentra dans le village. Puis, elle dit à Sasuke :

Tiens regarde... Tu as déjà un comité d'accueil...

--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:10:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura vit Sasuke et s'approcha de lui. Elle dit :

Tu es... partit une semaine... Aucune nouvelle.... Inquiète... Et je suis pas la seule... Tu étais ou ? Ayumi... n'a que des ennuis !

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:11:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Sakura et repondis

je t'expliquerais plus tard en attendent je vais aller voir comment va ayumi

meme si ce n'etait q'un semaine il l'avais deja fort muri et etait presque plus froid q'auparavant dur a l'entrainement de patience qui l'avais eu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:17:32   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle hocha la tête et resta silencieuse un moment. Puis, elle dit :

Oui vas-y... Elle est vraiment mal...

Elle s'inclina face à Tsunade et sourit. Sasuke avait changé et murit en une semaine. Elle remarqua une autre femme près de Tsunade: c'était qui ? Déjà une question dont elle aurait la réponse... Plus tard... Elle s'inclina de nouveau et s'en alla.

--------------------
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle eut un léger sourire et dit :

Je crois que mon entraînement va le rendre comme Migaru. Aussi mystérieux et philosophe... Quoi que je ne vois pas Sasuke comme cela.

Elle soupira et dit :

Je voulais l'ouvrir, pas le fermer aux autres...

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Une semaine ou trente ans? Konoha n'a pas changéeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum