Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 st seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce vieux mangas qui date de la generation dragon ball qui parle des chevalier protecteur d athéna sa ne vous dis toujours rien? si je vous dis

seiyar: chevalier de pégase

ikky: chevalier du phoenix

shun d androméde

hyoga du cygne

shiryu du dragon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:35:16   

ouai excellent ce manga ! tu as vu les épisodes d'Hadès ? ils sont beaucoup plus récent et super bien fait !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai j ai vu les 13 premier donc la premiere partie d hades c est vrai q il pete


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:38:22   

ouai pour le moment la suite n'est pas sorti.... SION trop la classe !!!!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a fond sion l ancien chevalier du belier quand il se bats contre celui de la balance le maitre a shiryu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:40:46   

ouai Sion VS Dohko.... stardust revolution et la technique des 100 dragons ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai c est triste quand Shura, Camus et Canom font l attaque athéna exclamation sur Shaka


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:49:49   

Ouai mais c'est trop stylé aussi ! Shaka il est trop fort ^^
Ou sinon quand Athèna se plante c'est triste aussi...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:50:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

shaka est mon chevalier preferer

ouai quand athéna se plante parce que Canom ne voulais pas la tué on vois meme Seyar qui ressent que Athéna n est plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:52:12   

Ikki plutot je crois ^^
moi mon préféré c'est Camus... surement parce que je suis verseau ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:55:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah moi je suis cancer mais masque de mort est l'un des plus faibles avant aphrodite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:56:31   

lol ils me font marrer ces 2 là quand ils se font dégommer par Radamanthys ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en moins de deux ouai je sais il l est stylé Radamenthys


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 17:59:57   

ouai mais bon je trouve qu'ils ont un peu exagéré sa puissance... toute façon radamanthys il se fait dégommer par Kanon dans le manga
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:01:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu a vu au dela des 13 episode je veut dire en résumé?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:04:45   

bah dans le manga j'ai lu... mais bon c'est pas exactement pareil... mais je tiens a te dire que Ikki est trop fort lol tu vois Radamanthys c'est un des 3 juges de l'enfer et si mes souvenirs sont bon Ikki se bat contre 2 en même temps et il dit : "j'en est marre des mauviettes à quand les combats interessant ?" ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah je sais pas si c est pareil le manga et les livres


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:11:47   

Nan c'est pas pareil, normalement les chevaliers de bronze quand il arrive au chateau il se batte contre 3 spectres au lieu de Radamanthys, ça le fait mieux
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:54:06   

Moi je les ai presque tous vu sauf Hadés sniffff.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:26:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je te les conseille en import il pete


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:42:30   

Ouais il paraît qu'ils sont biens.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ils sont plus que bien ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 00:38:29   

ah ouai ca a rien a voir avec les anciens anime ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:30:45   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est normal aussi, avec presque 20 ans de différence, les techniques de dessins changent, en 88 y'avait pas encore la 3D...
(Modélisation de l'Athena Exclamation en 3D )

8 épisodes de Saint Seiya, The Hades Chapter-Inferno sont sortis...
So beautiful


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:36:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et pour ceux qui veulent voir la saga avec hades aller sur full anime y'a deja quelques episodes


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  st seiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum