Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Sasuke se revele

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arrivé a l hopital il demenda ou se trouvais la jeune fille de toute a l heure q il l avais fait tomber inconsient sans le vouloir, la femme lui dis et il rentra dans la chambre, il vis la jeune fille coucher dans son lit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:17:58   

A côté d'elle était posé un collier où il y avait les trois personnes qu'elle aimait le plus et qui était morte. La jeune fille regardait la fenêtre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et vis le cadre qui montrais les 3 personne qui lui sont les plus cher, il commencais a comprendre que la jeune fille et lui etait pareil, il dis en la regardent du coté de la fenetre

toi et moi on n est pareil n est ce pas

il baissa la téte et ne la regarda plus ayant les poingt serré


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:23:27   

Oui, mon père était un ninja rechercher par ces nombreux crimes. Un jour des gardes venèrent chez moi, ma mère n'avait pas le choix de tout dire pour nous garder. Mon père au courant de cette décision tua ma mère, mon frère et ma soeur. ET.....
Elle s'arreta.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:24:37   

un de ses ninja espion avait suivit le combat qu' il y avait eu entre eux et l' avait averti d' ou ce trouvais la fille

*hun hun... encore une autre avec un grand desirs de vengeance*

entre dans la chambre

bonjour sasuke, on se revoit en peu de temps je ne pensais pas devoir revenir mais cette jeune fille est interessente.

regarde tsukyo

toi, tu voudrais vengé ta famille en tuant ton pere?

si oui, je pourrais t' y aider en te rendant plus forte mais ta haine est trop petite pour l' instant deteste ton pere et fais grabdir ta haine tu deviendras plus forte.

quant a toi sasuke n' oublie pas ma proposition.

*hun hun... il viendra il suffit d' etre patient*
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:28:10   

La jeune fille serra les points.

Orochimaru, c'est vous n'est ce pas. Vous êtes aussi assassin que mon père.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:30:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il entendis ses mots sasuke compris de suite pourquoi cette fille etait aussi froide, en n effet elle l etait comme lui a peu de chose prete, il s assis sur le lit lui fesent dos

quand j etait petit j aimais ma famille plus que tout et j aurais donné ma vie pour eux....

il se rappella le moment de la mort de ses parents

mon frere uchiwa itachi etait devenu chunin a l age de 8 ans et junin a l age de 12 ans mes parents etait fiere de lui .... je voulais devenir aussi fort que lui

il se rappella le moment ou son frere le rejetta toujours quand sasuke voulais paser du temps avec

un jour alors que je revenais je vis les gens de mon village mort je regarda pour voir si mes parents etait vivant malheuresement ils etaient mort

il revis le moment de quand il vis ses parents au sol et de quand il regarda itachi, il se vis tout petit en trein de dire... j ai peur.... et de reculer

mon frere avais anenti tout le village et m a laisser en vie pour que je vive avec ce cauchemard toute ma vie

il revis le moment ou son frere lui dis si tu veut me tué hais moi... hais moi et maudis moi... accroche toi a la vie meme si pour cela tu dois vivde facon vinil

c est pour cela que je veut devenir ninja et me surpasser je veut me venger et le faire payer pour la mort de mon clan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:33:25   

Ton passé est asser dur en effet. Je comprends pourquoi tu étais froid aussi.
Mais je me venge pas que pour ma famille mais pour les autres victimes qu'à tuer mon père.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:37:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: desoler orochimaru je postais quand t a poster lol le roman ou quoi

DJ: il se tourna vers orochimaru

toi... c est toi qui ma mis dans cet etat...

il eprouvais un sentiment de colére en le voyant mais hesitais car grace a lui il pourrais se venger, la marque sur son coup lui fesais encore mal mais il appris petit a petit a controler sa douleur

quel... l est cette marque que tu ma mis sur mon cou....?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:38:46   

Tsukyo se leva de son lit et se prépara à battre Orochimaru.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:42:49   

en combattant au fur et a mesure tu t' en rendra compte de toi meme et tu seras heureux de son effet j' en suis certain n' oublie pas si tu te decides rejoins moi que je t' ai dit dans la foret
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke hesita mais se rappellais q il l etait pret a tout pour battre itachi meme si pour cela il devais s entreiner avec l ennemis, il se tena le cou tenent compte de la phrase d orochimaru, il ne repondis rien et le fixa ne sachant pas quoi faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:50:42   

reflechis y bien je pourrais te rendre bien plus fort qu' Itachi.

s' en va
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:51:10   

Tsukyo savait ce que ressentait Sasuke mais elle ne dit rien.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:53:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne dis pas un mots reflechissant a la proposition d orochimaru et reflechissant a la reaction de sakura,naruto et kakashi si ils apprenaient que celui ci s allais a l ennemis pour devenir plus fort q itachi, on pouvais voir sur son visage q il se posais plusieure question

...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:55:04   

Sasuke, écoute ton coeur et te dira ce que tu dois faire.
Tsukyo se remit dans son lit.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:59:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda par la fenetre

je me suis toujours jurer que je n aurais besoin de personne pour devenir un bon ninja et tué mon frére mais cette orochimaru peut me faire devenir plus fort que lui... c est pour cela que j irais le rejoindre, ensuite je turais itachi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:30:10   

Oui et que vas tu faire aprés, dis moi.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers elle, il ne savais pas encore ce q il ferais apres, il ne s etait pas posé la question

je l ignore deja je pense a me venger et je verrais apres... naruto et sakura se mettra surement en travers de mon chemin et je devrais sans doute les affronter pour retrouver orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:34:41   

Es tu sur de vouloir vraiment les affronter?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:36:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

au fond de lui Sasuke ne le voulais pas mais si c etait le prix a payer pour devenir plus fort et se venger il le ferais

si je le dois vraiment alors je les affronterais..

il baissa la téte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:37:31   

Aprés tu te trouveras surement seule si tu les tues Sasuke.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:39:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne dis rien il pensais a ce q elle disais il l etait aveugler par son desir de se venger

...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:40:42   

Mais bon fait comme tu le sens mais je vois quelque chose de mauvais.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et intriguer par son pressentiment se demenda ce qu elle sentais de si mal

un simple presentiment... n est pas toujours réele


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Sasuke se reveleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum