Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 Ai Sasagawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Nom: Sasagawa

Prénom: Ai

Age: 8 ans

Grade: Vagabonde

Village: Ame No Kuni au départ

Caractère: Ai est une jeune fille très calme et très gentille. Elle a une patience raisonnable pour son âge. Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle lui fait voir à son façon. Elle est raisonnable et est agréable à vivre. Elle peut se mettre en colère. Dès lors, ce sont des colères froides... et silencieuse. Elle donne difficilement sa confiance mais une fois donnée, elle est inébranlable.

Physique: Ai est petite pour son âge. Elle a de grands yeux bruns très expressifs. On sait rapidement comment elle se sens. Son visage est souvent triste. Elle est souvent habillée blanc. Ses hauts sont à col montant. Ils cachent ainsi une cicatrice qui est sur le cou de la petite fille. Elle a de longs cheveux bruns clairs, souvent attaché par des rubans de couleurs bleux.

Techniques: Elle n'en a aucune, elle a renoncée à être Ninja depuis un accident. Cependant, elle possède une particularité qui est de se connecter par la pensée aux personnes.

Histoire: Ai est née dans le village cachée d'Ame No Kuni, de deux ninjas. Tout la pré-destinée à suivre le chemin de ses parents. Elle a donc grandit, en observant attentivement ses parents, afin de devenir comme eux. Mais, un accident, ou plutôt un drame pour la petite fille, se produisit alors qu'elle avait à peine sept ans. Ame fut attaquée par un village ennemi. Ses parents défendirent avec bravoure le village en compagnie des autres Ninjas. Ai, douce et naïve, n'avait pas compris l'ampleur du drame et de la situation. Elle est sortie de sa chambre pour rejoindre ses parents. Le reste est flou pour elle. Tout ce dont elle se souvient, c'est du cri strident de sa mère, d'une lame froide sur sa gorge et d'un liquide chaud coulant le long de son cou. Elle se souvient aussi du sol mouillé contre son visage puis... Plus rien, le trou noir.

Ai se réveilla quelques jours plus tard, une douleur cinglante à la gorge. Son père, à son chevet, lui expliqua avec de simples mots ce qui lui arrivait. Ai avait failli mourir mais sa mère l'avait sauvé à temps. Les soins prodiguait avaient permis à la petite fille de survivre mais elle avait perdu sa douce voix.

Ai comprits dès lors que plus personnes ne pourraient l'entendre comme avant. Âgée de huit ans, elle quitta Ame, suite à la mort de ses parents lors d'une mission. Elle ne sait pas où elle va, ni les dangers qui l'entoure. En tout cas, elle vagabonde, survivant grâce à la bonté des gens. Sa dernière étape sera Konoha, ses jambes sont fatiguées.

Durant son voyage, elle a apprit grâce à un vieux monsieur l'art de communiquer par la pensée. Dès lors, et juste là, les gens peuvent entendre la voix de la petite fille dans leur tête. Mais encore faut-il gagner la confiance de l'enfant...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:44:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:45:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Kyah t'es trop mimi ^^
Bien pensée le coup de la muette.

Bienvenue


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:46:12   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Erf... Vi je sais ^^'

Elle pense beaucoup du coup... On compense, on compense...

Merci à vous deux.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:52:18   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bienvenue a Kanoha j'éspère que tu va pouvoir trouver ce que tu cherche à Konoha


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:54:22   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

D'abord... Je veux me reposer ^^

Merci Hinata


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:07:40   

bienvenue
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Merci ^^


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:20:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

bienvenue...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:22:16   

de rien
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut.


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 09:17:46   

Bienvenue amuse toi bien sur ce forum
Kimiko Henjin
Toujours différente!
Chûnin
Kimiko Henjin
44 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:42:41   Voir le profil de Kimiko Henjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Henjin   

Bienvenue ^^


--------------------
<¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤>

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:45:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Merci de vos acceuils ^^


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 12:21:43   

derien ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, naturel


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Ai SasagawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum