Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le poste ANBU 

 Salle de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ici on demandera les missions

Mission pour Zankuza:Sureveiller le centre-ville de Konoha.

Pour venir demander une mission demander la ici


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 20:48:47   

Zabuza , avant de parir, dit :
"Si vous avez une autre mission , je suis preneur !"
Puis il part
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:58:39   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ne tinuiquiete pas.

Je te ferais par des missions


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 16:29:14   

Zabuza entre dans le bureau.
"Je suis pret pour une nouvelle mission ."
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:31:24   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza montre du doigt une fiche au bout de la salle

Va voir.

[/g]Sur la fiche il y avait marqué[/g]

Mission pour Momochi Zabuza:Vous devez aller poursuivre un assasin de Suna.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 16:34:08   

Zabuza s'approche de la fiche et la lit. Puis il dit
"Pourrai-je avoir des precisions supplémentaire sur cette mission ? Ai-je des équipiers ?"
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:35:43   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Tu est tout seul,tu est l'un des meilleur ANBU.

Et l'assasin ne fait que de se deplacer nous ne savons pas sa position exacte.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2006 à 16:36:33   

HJ : Je me rend dans le centre ville de suna.
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:43:21   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

HJ:Ok pas de probléme


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: celon ma présentation. Mon perso est déjà ANBU, mais si ça pose problèmes, dites-le moi^^.
Mashimaru arriva de son habituel pas calme, son masque de dragon au dessus de la tête, il salua d'un signe de tête le chef en souriant
-Bien le bonjour monsieur, je viens aux nouvelles, y aurrait-il une mission pour moi?
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza vut arrivé Mashimaru

"Il y a bien une mission pour toi,il c'est passé quelque chose dans la foret de la mort a Konoha mais personne n'est au courant de ce qu'il c'est passé,tu dois surveiller la zone pour voir ce qui se passe.N'ésite surtout pas a demander de l'aide.Ils peuvent être plusieur"

HJ:Crée un sujet dans la foret et invente se qui s'est passé.


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:22:31   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: ok comprids, ce sera fait^^ je dosi attendre une réponse pour les actions ou bien je fais tout moi-même?
dj: Mashimaru salua le chef
-Ce sera fait.
Il repalça son masque de dragon devant son visage
-Jusqu'à notre prochaine rencontre, portez-vous bien monsieur.
Il partit de son pat calme
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:25:05   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

hj:Bin comme tu veut si tu veut je peut faire les mechants...

dj:

Zankuza dit avant que Mashimaru parte

"Mashimaru!"

"Tu auras surement besoin de ça!"

Zankuza passa une épée a Mashimaru

"Tu est un des meilleurs ANBU,tu mérite cette épée!"


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:27:43   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hj: je veux bien, je vais créer le sujet, merci
dj: Mashimaru tendit la main et saisit l'épée, il dégainné légèrement, admirant la lame finement travaillée. Il sourrit sous son masque/g]
Zankuza-Sama, ce cadeau me touche, j'en fairais bon usage, à bientôt
[g]Il partit

Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:29:49   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza souriait et dit

Zankuza dit doucement

Va...Je n'ai pas besoin de m'inquiéter,tu est fort...


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:55:25   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il arriva ici normalement en marchant tranquillement il faut dire qu' il n' y avait aucun stress a ressentir puisqu' il avait l' habitude de cette endroit. Il arriva donc et dit :

Bonjour... avez vous une mission pour moi? Car je m' ennui.


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Zankuza dit

"Non,Aucune mission pour le moment désolé!"

"Zabuza et Mashimaru ont eu les missions..."

"Si tu veut tu peut allé surveillé le centre-ville de Konoha!"


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:14:43   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Mouai comme nous sommes en temps de guerre j' espere trouver un ninja ennemi que je pourrais tuer sinon appeller moi quand vous avez une autre mission je viendrait de suite.

Il disparut, partit dans le centre ville de konoha faire une petite ronde.


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:28:15   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

"Voila mes trois meilleurs ANBU!"

"Ils ont tous une façon differente de se battre mais il sont trés fort!"

Zankuza sourit et s'asseois sur sa chaise devant une table


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:31:52   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il souria puis dit a son chef :

Monsieur, nous sommes l' elite ne l' oubliez pas nous sommes les trois meilleurs ANBU de Konoha no Kuni! Mais je me demandais allons nous crée une equipe comme nous sommes trois? Avec tout le rafut qu' il y a a Konoha et a propos d' Orochimaru enfin je pense qu' il faudrait que nous ayons notre role et que nous allions faire autre chose que de garder Konoha sous surveillance vingt quatre heures sur vingt quatre!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2006 à 22:33:26   

Zabuza rentre avec le corp de l'homme et dit :
"Je l'ai eu , mais aparament ce n'est pas lui qui tire les ficelles..."
Puis zabuza pris la direction de la salle de repos.
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:34:46   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

"Personne ne surveille Konoha 24/24..."

"Zabuza et partis faire une mission a Suna no kuni et Mashimaru doit attrappé un assasin trés fort...."

Zankuza chercha dans ces papiers et dit

"Et tu sur de vouloir faire une mission?"


Zankuza vit Zabuza

"Trés bien!"


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:38:38   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il souria d' un air sadique et pret a faire une mission il n' attendait que sa !!!!! il s' exprima donc ainsi :

Bien sure je n' attend que ça!


--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

"Tu va avoir,une mission ou tu devras infiltrés et prendre des renseignements au sbire de Orochimaru!"

Il souriat derriére son masque

"Biensur tu devras t'attendre au combat,alors si tu te sent d'enmener quelqu'un decide-toi maintenant!''


--------------------
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Les sbires d' Orochimaru je n' ai besoin de personne pour les battre! Je part donc en mission a Oto parfait je tuerais quelque ninja au passage.

Il disparu!

HJ : je crée un sujet et je t' attends? Ou bien je dis que je els est tué

Message édité le 13-08-2006 à 22:51:02 par Kaito Iwa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le poste ANBU  Salle de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum