Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 rôde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:13:18   

Jin était sortit de son village, elle avait prévenu le Mizukage. Elle n'avait pas vraiment de raison présice d'aller là, en fait si, elle s'ennuyait à mourir dans son pays, de plus, elle savait que gaara était venu ici, pour des missions. et elle, elle rien. elle devait resté a suna. elle ne trouvait pas ce la très plaisant.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:22:43   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee faisais des tours de konoha a cause q'il l'avais perdu un pari contre son sensei Gai il l'en n'etait au 499 tours et il devais en faire 500 sur les main oui parce que il cours sur les main se depechant de faire ses 500 tours quand il l'apercu une fille q'il ne connaisais pas il cru de suite a l'ennemis et arreta son tour

vous qui etes vous vous n'ete pas du village je crois


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:26:19   

Elle remarqua qu'il marchait avec les mains, et elle fut un peu amuser par son sort, comme il était à l'envers, elle fit le poirier et s'écria :

-J'mapelle Jin! Je viens de Suna, t'inquiète pas ! Jsuis pas venu pour attaqué ni pour chercher les emmerdes, je suis juste venu pour aidé pour les missions, à Suna y a pas grand chose a faire.-
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta sous la posision tu poirier continuant a faire ses tours elle le suivant c'etait la premiere fois q'on lui fesais le coup de l'imiter il lui expliqua donc la situation

je m'appelle Rock Lee et je suis censer faire 500 tours sous les main de konoha par conte pourquoi faite vous cela vous aussi vous emblez n'eprouver aucune difficulter vous etes une kunoichi?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:35:01   

-Pourquoi je fais ça ? Ben, je sais pas, c'est marrant!-
-Et puis, je suis pas chûnin pour rien!-

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et toi tu es quoi ? Genin ? Chûnin ? Jounin ?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda d'un air etonner q'une aussi jeune fille a l'air aussi douce sois deja chunin elle devais etre cachement forte pour deja l'etre

euh je ne suis que gennin je ne suis pas encore chunin mais depuis quand etes vous chunin si ce n'est pas indiscret

il parlais tout en continuant l'exercice


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:41:54   

Elle leva les yeux aux ciel, essayant de calculer tout cela et finalement dit avec un magnifique sourire :

-cela doit faire presque un an je crois-
-J'aimerais bien devenir Jounin vite, mais avec tout ce remu ménage, je préfère attendre!-
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:44:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il la regarda ayant finis ses tous il se remis debout

vous devez etre sacrement forte pour etre chunin aussi rapidement..

il repondis a ce q'elle disais

il ne faut pas precipiter les choses la patience est une verdue je suis certain que vous deviendrez assez vite jounnin

il lui souria


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:47:02   

-On diras que tu me donnes du courage-
-Pourtant on se connait pas-
-Mais c'est très très gentil de ta part!-

-Toi aussi tu deviendras bientot chunin. Vu le type d'entrainement que tu fais, j'en sui même certaine!-

-Qui est ton sensei ?-

demanda t-elle tout en souriant
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:49:36   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pour une fois que qulqun lui demendais qui etait son sensei sa lui fit quelque chose il souria et repondis

mon sensei...c'est Gai sensei celui qui m'a tout appris il m'a entrainer et fais de moi ce que je suis il l'a cru en moi quand tout le monde se moquais de moi parce que je ne sais pas utiliser de technique de ninjutsu


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 17:56:26   

-Tu ne sais pas utiliser le ninjutsu ?-
-Cela ne peut pas t'empêcher de devenir ninja si ?-

Elle afficha un petit sourire:

-il doit être fort ton sensei si il t'as appris plein de chose^^-
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mis sa main fermer en avant et repondis avec determination

Hai sa ne m'empechera pas de devenir un bon ninja d'ailleur je vais leur prouver a tous que on n'a pas besoin d'utiliser de ninjutsu pour devenir un bon ninja c'est mon but le plus cher

il repondis a sa question

Gai sensei ne sais pas non plus utiliser de technique de ninjutsu il l'utilise tout comme moi le taijutsu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 09:27:15   

La jeune fille s'approcha soudainement de lui et demanda avec curiosité :

-Du taijutsu! Qu'est ce que tu sais faire comme technique de Taijutsu sans être indiscret !!!-


Cela l'interessé dans savoir un peu plus sur le Taijutsu, il y a très peu de personne qui utilise ce genre de technique et elle voulait vraiment en savoir un peu plus

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:38:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Il garda sa main en avant comme si il l'etait en posisition de combat et lui repondis

quand on n'y pense il l'existe de tres bonne technique de taijutsu mais certaine sont interdite comme le lotus initial une technique qui consiste a augmenter sa vitesse mais les muscle ne suivent plus a un certain moment


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:46:28   

Elle était impréssionné et écouté attentivement, elle afficha un large sourire et s'écria :

-sa à l'air d'être fort !-

elle afficha un nouveau sourire

-tu pourras me faire une faire démo !-
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

une demonstration?Gai sensei lui avait constament interdis d'utiliser cette technique si sa n'etait pas nescessaire.En fait il lui avait d'utiliser cette technique que si sa vie etait en danger et q'il n'yavait plus rien n'a faire pour battre son adversaire.Lee baissa sa tete et dit doucement et calmement

C'est une technique interdite Gai sensei ne veut pas que je l'utilise a part si je suis en réel danger et si ma vie en depend.puis j'ai promis a gai sensei de ne jamais utiliser cette technique si sa n'etait pas nescessaire.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:59:10   

-ah.-

lacha t-elle déçu.

elle fut silencieuse pendant un court instant mais reprit soudainement le sourire, et s'écria :


-tu n'as pas faim ??-
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

c'est vrai que quand on n'y pensait lee n'avait pas eu le temps de manger a cause de son entrainement il dis alors hesitant un instent

il l'est vrai que je n'ai rien manger de la journée et gai sensei m'aurais dit de manger pour bien m'entrainer alors si tu veut je t'accompagne dans un restaurent pres d'ici q'en dit tu...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 15:06:54   

Elle sortit son pouce tout en affichant un large sourire et dit :

Oui! Comme je connais encore pas trop Konoha, c'est mieux que tu fasses le guide !

Elle sourit a nouveau et dit:

j'ai de largent à dépenser, je peux payer ta part!

hj: tu fais le top ? ^^
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:09:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait bien trop galand pour se faire payer sa part.Il ne comptais pas dire oui sa aurait eté impoli de sa part il dit alors

garde ton argent je payerait pour nous deux...

il lui souria puis la pris par la main et coura avec vers le restaurent a toute vitesse au moins sa lui ferait un peu d'entrainement

hj: ok je cree


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  rôdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum