Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Rock Lee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:12:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Nom:Lee

Prénom: Rock

Description: cheveux noir en bol ,de gros sourcils noir et tout ses habits sont verts il porte son bandeau sur la ceinture

Caractère: protecteur,courageux,obstiner n'abandonne pas

Technique(vous avez droit d inventer des technique): Konoha Senpuu,Konoha Reppu,Kage Buyou(ombre de la feuille morte),
Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)
Histoire(minimum 5 lignes):

Grade: Genin

Village: Konoha

histoire: C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.

Il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade Koichi le soignera.

Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai, lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques.

hj: c est sasuke
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:23:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: bonne chance ^^

Rebienvenue

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:24:28   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: merci

remercie
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:30:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

^^
Rebienvenue

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Hiruma Hikari
Hum hum... Vous allez en baver ! ^^
Jounin
Hiruma Hikari
24 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:30:41   Voir le profil de Hiruma Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma Hikari   

Héhé... Une victime...
Ah non... Il est à Gai (mince)

Rebienvenue ^^

--------------------
~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:38:38   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Re-welcome ^^

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:11:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

remerci a tout les trois ^^
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:26:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

re-bienvenue ^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:27:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

re merci
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:48:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Welcooome!

--------------------
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:56:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

je m'embrouille de sujet mdr merci
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Rock LeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum