|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 16:12:03
| Nom:Lee Prénom: Rock Âge: 13 Description: cheveux noir en bol ,de gros sourcils noir et tout ses habits sont verts il porte son bandeau sur la ceinture Caractère: protecteur,courageux,obstiner n'abandonne pas Technique(vous avez droit d inventer des technique): Konoha Senpuu,Konoha Reppu,Kage Buyou(ombre de la feuille morte), Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Histoire(minimum 5 lignes): Grade: Genin Village: Konoha histoire: C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Neji Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires. Il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade Koichi le soignera. Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (magie). Son maître, Maito Gai, lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques. hj: c est sasuke |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 16:23:51
| hj: bonne chance ^^ Rebienvenue
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 18-07-2006 à 16:24:28
| hj: merci remercie |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 09:30:00
| ^^ Rebienvenue
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Hiruma Hikari | Hum hum... Vous allez en baver ! ^^ | Jounin | | | 24 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 09:30:41
| Héhé... Une victime... Ah non... Il est à Gai (mince) Rebienvenue ^^
-------------------- ~¤~ Oui, oui... Je suis folle... Et alors ? Je m'assume ^^ ! ~¤~ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 09:38:38
| Re-welcome ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 11:11:18
| remerci a tout les trois ^^ |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:26:04
| re-bienvenue ^^
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 11:27:34
| re merci |
|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:48:38
| Welcooome!
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 11:56:02