Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 ¤Robuste? Forte! Intelligente?! Faut travaillé...¤

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 20:26:53   

Au bord de la rivière, le groupe de Sakura s'était assit près d'un grand arbre, l'ombre qu'il procurait était idéale pour le repos bien mérité des camarades...Ino assise somnolais légèrement...Elle trouvait qu'elle manquer de force...Pour un ninja, s'était nécessaire, et quand elle voyait Lee, ou Sasuke...Elle voyait qu'elle n'était surement pas au niveau...Elle se leva donc et se dirigea près de la rivière calme, entourait d'une végétation luxuriante. Lorsquelle posa un pied sur l'eau, les arbres avaient céssé de la protégé de l'ombre. elle cligna des yeux pendant quelques seconde, avant de se refamiliarisé avec cet éclairage. Elle commenca donc un entrainement qu'elle jugeait d'actualité. Elle concentra son chakra autour d'elle, dans une aura bleuée
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee en trein de faire la cour a sakura chan n'avais pas encore vu Ino et se demenda d'ailleur ou la jeune fille etait passer en n'effet cela fesais un assez grand moment que ino s'isolais seul et Lee comptais bien savoir le pourquoi du comment elle s'isolais comme sa c'est alors q'il parti a sa recherche, il l'a retrouva apres quelque minute vu q'il l'etait pret il se cacha et l'observa s'entrainer


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 20:34:35   

Les yeux fermé, la blonde arborait un sourire paisible, comme si elle se donner pour ordre que son entrainement ne soit pas une chose difficile, que se soit une passion. Certe, être ninja n'était pas toujours facile. Mais Ino y trouvait de l'action, des amis, unne solidarité comme jamais...C'était Vraiment, une passion.
L'aura bleue continuait de danser autour de la jeune fille. Elle le maitrisé , elle lui ordonné de se difusé en elle en boucle. Puis elle ouvrit les yeux. La grande quantité de chakra libéré lui avait servit de radar, lorsqu'il se dissipa, elle se tourna vers un buisson , disposé parrallèllement a leur camps...


-Lee-san?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee avais ete reperer et etait un peu confus d'avoir ete reperer en trein d'espioner la jeune fille il begaia d'ailleur un peu il faut dire q'il n'avais pas ete discret il l'etait cacher derriere un arbre et n'avais meme pas dissimuler son chakra

Ino-chan...Gomenasai je ne voulais pas t'espionner mais je m'inquetais pour toi

il sorti de sa cachette


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 20:42:36   

Ino marcha vers la terre ferme avant de s'assoir au bord de l'eau, pour y faire pénétré ses pieds. elle tourna la tête vers Lee, arborant un grand sourire, un leger rire se faisant entendre0

-c'est rien! Viens! On a qu'a...Parlé!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee souria en coin puis repondis timidement d'un petit...

h...Hai....

il s'assiya donc a coté d'ino

Sakura s'inquete pour toi et moi aussi...est ce qui y'a un probleme?

il l'a regarda attendent sa reponse


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 20:49:52   

Ino disposa ses deux avant bras sur le sol, afin d'être suspendue, a eux, penché en arrière, regardant le soleil. Elle plissait les yeux pour ne pas être aveuglé, avant de rigoler d'avantage au propos de Lee. En fait, non, ca allait pas...Tsunade-sama ne lui donner pas de mission pour la bonne raison qu'elle était faible. elle l'avait vu maintenant...

-Est ce que t'a déjà eut l'impression que jamais tu pourrai être au niveau de tes amis?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:53:33   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

L'air de rien Ino avais entamer un sujet dont Lee savais ce que sa fesais il regarda ino puis baissa la tete et mis ses main sur ses jambes il lui repondis doucement

sa m'est deja arriver...quand tout le monde se moquais de moi a cause que je ne savais pas utiliser le ninjutsu...il disais tous tu ne sera jamais un ninja digne de konoha rien q'avec le taijutsu mais tout a changer quand gai sensei m'a repris et la ou je veut en venir c'est que grace a qulqun il y'a des personnes qui nous font oublier ce sentiment de faiblesse tu a juste a trouver qulqun qui a confience en toi puis je sais que tu n'est pas faible Ino sinom l'hokage ne t'aurais pas confier une mission si importante...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 21:03:34   

Après avoir fermé les yeux quelques secondes, Ino tourna la tête vers Lee, en haussant les épaules. elle avait déjà réfléchit a la question depuis un long moment, et la réponse lui était venue très rapidement a l'esprit:

-Elle était désesperé! elle avait pas assez de ninja sinon!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:06:24   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui repondis

detrompe toi j'ai entendu une conversation entre Shizune et Tsunade Sama et elle avais beaucoup de ninja ses dernier temps avec tou les nouveau voulant se faire engager dans la mission pourtant elle t'a choisi toi... pour cette mission...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 21:17:06   

Ino le regardaz un moment, comme pour sonder le moindre petit mensonge, visant a la réconforter...cependant, elle avait beau avoir des technique de télépathe, sans celles ci, elle ne saurait jamais si ce qu'il disait était vrai...AMais tout ce qui pouvai flatter
  • son égo était la bienvenue. elle souriat de plus belle en le regardant

    -Merci! Lee-San!
  • Uchiwa Sasuke
    je suit ma propre voie...
    Chûnin
    Uchiwa Sasuke
    4405 messages postés
       Posté le 17-08-2006 à 21:18:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

    il cria etant motiver et laissa valser un bisous dans le vide dans la direction D'ino(oui faut de l'humour)


    --------------------
    ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
    Membre désinscrit
       Posté le 17-08-2006 à 21:28:59   

    -Kyaaaaah !

    Ino se laissa glissé le long de la rive pour se retrouver dans l'eau, claire. Une fois a l'interieur, ayant évité les bisous volant de Lee, elle sortie la tête de l'eau, reprennant sa respiration
    Rock_Lee
    Le resplandissant fauve de jade
    Chûnin
    Rock_Lee
    549 messages postés
       Posté le 17-08-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

    Lee donna des baiser dans le vide se penchant dans le vide...tellement q'il commenca a tomber a son tour dans la riviere, il sorti a son tour la tete et fut nez a nez avec Ino


    --------------------
    Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
    Membre désinscrit
       Posté le 17-08-2006 à 21:35:17   

    Est donc nez a nez avec Lee, la respiration haletante. arrive même a sentir celle du jeune homme. elle aurai bien voulu reculer, seulement, elle se trouver déja contre la paroi.
    Rock_Lee
    Le resplandissant fauve de jade
    Chûnin
    Rock_Lee
    549 messages postés
       Posté le 17-08-2006 à 21:40:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

    lee qui avais les yeux fermer ne pu voir q'il l'etait aussi pret car l continuais ses long baiser fugueux qui se plaqua donc tous sur les joue d'ino et Lee continua sans relache


    --------------------
    Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
    Membre désinscrit
       Posté le 17-08-2006 à 21:44:10   

    Ino se mis a hurler lorsque les baiser du Lee lui parvinrent sur la peau. Les oiseaux tranquiklement disposé sur les branche prirent leur envol, laissant enfant et nourriture
    Rock_Lee
    Le resplandissant fauve de jade
    Chûnin
    Rock_Lee
    549 messages postés
       Posté le 17-08-2006 à 21:55:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

    Lee entendent le cris ouvra ses yeux et se trouva nez a nez devant ino il resta la sans rien dire tout rouge meme plus que rouge il se croyais loin d'elle coté distance il resta la comme in baka a la regarder super rouge


    --------------------
    Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
    Haruno Sakura
    Vous allez me voir de dos... !
    Chûnin
    Haruno Sakura
    382 messages postés
       Posté le 24-08-2006 à 14:49:12   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

    Sakura, qui avait volontairement ignorer les tentatives de séduction de Lee, leva la tête en direction du cri. Un léger sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Elle dit à l'attention de Kyo :

    Au moins... C'est pas à moi que c'est arrivé...


    --------------------
    Kyo Naara
    Si je te le dis... Tu me croiras ?
    Chûnin
    Kyo Naara
    450 messages postés
       Posté le 24-08-2006 à 14:50:24   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

    Il ne se moqua pas de la situation, bien qu'elle soit cocasse. Il sortit une serviette et se leva. Il regarda du coin de l'oeil Sakura et dit :

    Pourquoi... Il est si terrible que ça ?


    --------------------

    ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
    Haruno Sakura
    Vous allez me voir de dos... !
    Chûnin
    Haruno Sakura
    382 messages postés
       Posté le 24-08-2006 à 14:57:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

    Non pas si terrible mais bon... Collant je dois dire XD

    Elle sortit à son tour une serviette de son sac et se dirigea vers Ino et Lee avec Kyo. Elle les regarda et dit :

    Sortez-de là, vous allez attraper froid...


    --------------------
    Kyo Naara
    Si je te le dis... Tu me croiras ?
    Chûnin
    Kyo Naara
    450 messages postés
       Posté le 24-08-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

    Kyo, qui avait une serviette en main, tendit sa main libre vers Ino pour l'aider à sortir de l'eau. Il faisait attention à ne pas être mouillé: dans sa tunique se trouvait le parchemin qu'ils devaient remettre. Il marmonna :

    On devrait peut-être continuer notre route après cela, non ?


    --------------------

    ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
    Rock_Lee
    Le resplandissant fauve de jade
    Chûnin
    Rock_Lee
    549 messages postés
       Posté le 24-08-2006 à 21:58:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

    Lee avais les mains sur les hanches regardant le fameux parchemin que Kyo tenais il repondis d'un ton assez encouragent et determiner

    Hai...allons y nous ne somme plus si loin maintenent

    il montra la mauvaise direction du doigt


    --------------------
    Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
    Haut de pagePages : 1  
     
     Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  ¤Robuste? Forte! Intelligente?! Faut travaillé...¤Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum