Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Aya, Riku, kyo: équipe 4 au rapport!!!!.....svp^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:20:40   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Afin de faire plus emples connaissances avec ses nouveaux élèves, Mashimaru leur avait à chacun envoyé une lettre leur donnant rendez-vous à la rivière. EN les attendant, Mashimaru, ayant son éternel chapeau chinois à l'encienne sur la tête, dormait sur la branche d'un arbre non loin de la rivière .


--------------------
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:04:13   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya arriva en sautillant jusqu'au point de rendez-vous, juste à l'heure, c'était tout a fait elle ! Elle avança vers un arbre se demandant ou pouvait bien être les autres ? Elle regarda juste au dessu et trouva un grand homme endormi sur une branche.
Elle sourit avant de secouer la branche frénétiquement pour le reveiller.


"Aller debout c'est l'heure !!!"

Elle se mit à rire .
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Pourquoi réveiller un être qu idort paisiblement si violement miss?
On ne sait trop comment, mais l'instant d'après, Mashimaru était acrouppi à cotés de Aya. Il s'étirra et sourrit
-Ca peut porter malheur^^


--------------------
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya écarquilla les yeux: il était rapide, très rapide. Elle fut surpris quelques instant mais elle soupira et s'acroupit

"Oh, je ne sais pas, une impulsion !!"

Aya sourit et rigola, les malheurs, elle n'y croyait pas, elle etait pas du tout supersticieuse mais sa l'amusait. Elle s'assit par terre et regarda Mashimaru.
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:18:59   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku sauta de branches en branches avant d'arriver à la rivière. Elle sauta discrètement de là où elle était. le masque qu'elle avait mit volontairement derrière la tête bougea légèrement mais la rouquine le remit en place. Elle s'approcha de son sensei et le regarda en silence. Puis, elle esquissa un léger sourire et inclina la tête en disant :

Majinai Riku... Je suis votre élève parait-il.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya sourit a Riku et lui fit un signe de la main comme "bonjour". Elle s'approcha de l'autre rouquine et lui tendit la main.

"Moi c'est Aya, Aya Hoshino !"

Elle remarqua que Riku était arriver en sautant de branche en branche avec une legereté impréssionnante.
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:35:25   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Avec la discrétion de sa famille, Kyo arriva derrière Riku et regarda les deux autres personnes. Il regarda Aya et son sensei et resta silencieux. La ressemblance avec Ayumi était frappante, il le savait, mais ne voulait pas penser à sa soeur, du moins, pour le moment.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:58:08   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru se releva et sourrit aux trois personnes
-Soyez tous les bienvenus dans l'équipe N°4. Comme vous ne me connaissez pas, je me présente: Masgimar uNilmerushi, si vous avez quelconque question à poser, n'hésitez pas. Je vais moi aussi vous demander de vous présenter afin de me rapeller à jamais vos noms^^


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo le regarda et décida de se présenter le premier. Il marmonna :

Naara Kyo, du clan Naara. Et je n'ai pas de questions à vous poser...

Kyo regarda Riku, qui avait un léger sourire aux lèvres.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:57:36   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya regarda Riku et Kyo à tour de rôle puis après la prsentation de Kyo, elle decida de se présenter, elle se retourna vers son sensei et leva un peu la main.

"Moi, je m'appelle Aya Hoshino. Et pas de question ..."

Elle fit un large sourire et se gratta la nuque en même temps.

Message édité le 18-10-2006 à 19:58:15 par Aya Hoshino
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku haussa des épaules et dit :

Riku du clan Majinai, le clan des Malédictions... Pas de questions non plus...

Elle regarda Mashimaru et dit :

Ah si... On va faire quoi ?


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit un instant
-Pour commencer, il est important pour moi, et pour vous aussi, de savoir si vous connaissez votre élément. Cela pourra nous être utile pour plus tard, alors?
Il les interrogea du regard


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:53:37   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo haussa des épaules et dit :

Mon élément ? C'est l'eau. Je maîtrise les Jutsus de type Suiton...

Il regarda Mashimaru avant de baisser la tête.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:55:05   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Aya interrogea du regard son Sensei

"Mon élément ? Mon élément c'est la foudre ou l'électricité !"

Aya se sentit bête mais elle se reprit et attendit tranquillement

Message édité le 22-10-2006 à 19:58:50 par Aya Hoshino
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru acquiessa et interrogea Riku de regard
-Et vous miss?


--------------------
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:27:39   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda Mashimaru et annonça :

J'ai la malheureuse particularité de ne m'être découvert aucun élément spécifique...

Elle croisa les bras et dit :

Je n'ai aucun élément.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:15:38   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il croisa les bras et arca un sourcil
-Ha bon, tu en es sur ou bien tu ne l'a pas encore découvert? Enfin bref, il y a un moyen très simple de le voir. Tiens
Il lui tendi une simple feuille de papier
-Envoi un peu de ton chakra en cette feuille, en fonction de ton élèment, elle sera soit mouillé, s'enflammera, sera coupée ou encore tombera en poussière, enfin on va bie nvoir^^


--------------------
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:09:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku haussa un sourcil et prit la feuille. Quand elle avait essayé, rien ne s'était produit, elle s'était résigné à être une espèce d'ensorceleuse pour Konoha avec ses masques et avait progressé dans un Ninjutsu personnel. Elle envoya son chakra et regarda la feuille silencieusement, dans l'espoir au moins de voir quelque chose.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

HJ: Question, tu t'attends à ce que ce soit moi qui te donns ton élément?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Aya, Riku, kyo: équipe 4 au rapport!!!!.....svp^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum