| | | | | Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 11:10:05
| Setsuko était sortit de chez elle quelques heures plus tôt, de sa magnifique maison qui risquait bientot de lui tomber sur la tête. Ah, elle avait peut être beaucoup d'argent mais il fallait bien en garder pour manger. Ah, manger, que c'était bon de manger, des bonnes nouilles fraiches. Mince alors, Setsuko n'avait pas faim! Pourquoi avait elle mangé avant de sortir ! Après tout, elle irait bien manger après sa petite tournée! elle afficha un magnifique sourire malicieux. Elle aperçut un garçon au loin, il semblait a moitié endormit, pas très matinale ? Setsuko enleva sa botte, et essaya de ne pas rire tout de suite, cela gacher un peu le jeu. elle lança violement la botte sur la tête du garçon et ne pu s'empêcher d'eclater de rire, un rire moqueur très moqueur. Que c'était amusant! En fait, elle trouvait un prétexte a elle même de faire quelques chose pour ne pas faire ses entrainements!
--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤ ¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤ |
| Kimiko Henjin | Toujours différente! | Chûnin | | | 44 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 11:28:51
| Kim, qui passait justement par là, regarda le garçon quelques instants, tourna la tête vers Setsuko, arqua un sourcil, et dit: C'est pas sympa, ça.
-------------------- <¤> Plutôt mourir que d'être banale <¤> |
| |
| | | | | | |
|