Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 la revange de deux rivaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait dans la foret il s'etait mis d'accord avec Neji pour avoir une revenche par rapport a la paté q'il l'avais subi la derniere fois, il se mis contre un arbre attendent Neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji arriva sur la branche d'un arbre, un large sourire aux lèvres. Sasuke ne l'avait vu tout de suite. Il lança un Kunai vers le visage du garçon.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sentent le kunai deNeji il l'esquiva de justesse

c'est pas une des regles ninja de frapper dans le dos

il souria en coin etant de dos a la direction ou etait neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il eut un large sourire et dit :

c'était juste pour voir si t'aller remarqué ma présence. Juste.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna

comment ne pourrais je pas sentir ta presence ton chakra emane tres fortement tu n'est pas discret on peu dire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Une large sourire s'afficha sur son visage puis il répondit, après avoir sauté de l'arbre et s'être reçut à la perfection:

cela signifie que j'ai une longueur d'avance sur toi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:35:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regardant de son air serieux il dis alors

les paroles n'equiveau pas les actes...

il le regarda toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Son visage s'éclaira d'un souire narquoi puis il dit :

tu ne manques jamais d'humour Sasuke... Je vais t'en donner aussi... A ma façon.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:39:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il prepara une attaque

l'heure n'est plus aux paroles agissons et voyons qui de nous deux est le plus fort

**je ne peut pas risquer le combat rapproché au risque q'il touche un organe vital**

goukkakyu no jutsu

une boule de feu se dirigea vers neji et sasuke s'eloigna de neji pour ne pas se faire toucher par ses attaque direct

**je dois tenir la distance**

il lanca ensuite des shirukens


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:41:59   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji fit un salto-arrière pour éviter la boule de feu puis se réceptionna sur un arbre attendant que les shurikens soient assez proches puis fit un nouveau saut pour attérir derrière Sasuke. Les shurikens se plantèrent ainsi dans l'arbre. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres puis il dit :

pas assez rapide.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:46:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un salto arriere meme plusieure pour s'eloigner de neji et lanca un kunai


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:32:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se baissa, attrapa des shurikens et les lança sur sasuke, il courut droit vers lui mais quand il était assez proche il sauta sur la branche d'un arbre pour lancer deux kunais.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:51:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lanca des shirukens sur les autres shirukens et fis la technique de substitution quand les kunail l'attaignenrent, il se cacha sur le coté bien a l'abri

**je ne peut continuer a ne faire que me defendre, je dois trouver un moyen de contre attaquer en me defendent par la meme occasion**

il le regarda le chercher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:54:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji soupira, il lavait déjà repérer, il lança un Kunai ou était sasuke, qui se planta dans l'arbre juste à coté, il dit sur un ton plus fort pour qu'il l'entende bien :

Tu cherches une tactique Sasuke ? Très bonne idée, mais te cacher ne te servira a rien. Je te vois.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:01:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda de la cachette ou il l'etait

**il m'a trouver...mais il dois avoir un point faible**

il resta toujours caché ne sortant pas de sa cachette cherchant toujours une solution


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:08:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : on fait un double KO ?

Il soupira profondément, empoigna un kunai puis disparut dans la forêt.

*alors je vais venir te chercher*

Neji arriva derrière Sasuke et dit :

C'est pas comme sa que tu vas arrivé a me battre, il faut que tu tires un maximum d'information en te batan.

hj > la je t'aide un peu ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:11:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: ouai c'est mieux vu que nous somme tetu^^

DJ: il le regarda souris en coin c'etait sa derniere attaque car il se battais quand meme depuis deux heure il s'avais utilisé enormement de chakra et sasuke tenta sa derniere attaque il se tourna mis ses deux main sur le sol et envoya neji en l'ai puis sasuke sauta et serra avec ses deux bras neji puis tomba au sol esperent l'avoir touché, il se releva

**je pense l'avoir touché**

il ne tena plus debout et sous le coup de l'epuisement il tomba a terre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:16:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un filet de sang sortait de sa bouche, il essaya de se redresser mais il tomba a genou, essaya a nouveau de se lever, et finalement réussit. Il dû s'adosser contre un arbre pour ne pas tomber, il n'avait plus beaucoup de charka, il eut un léger sourire. C'était un bon combat, mais aucun des deux ne pouvaient poursuivre. Il releva la tête et dit avec un léger sourire :

c'est un double KO alors ? J'ai l'impression que tu n'as plus beaucoup de charka non plus.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:19:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta a genou ne pouvant pas trop se lever, il souris en coin et lui repondis

aucun de nous deux n'est apte a poursuivre le combat comme tu dis c'est un double ko il n'y'a pas de gagnant

lui aussi se leva et s'adossa a un arbre le regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:28:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un soupire et dit :

tu t'es amélioré depuis la dernière fois je dois avoué.

Sa te dirais d'aller te reposer ailleurs ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:29:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris toujours en coin et fit un oui de téte

tu propose ou?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:35:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un Bar ? Pas un restaurant, les restaurants a cette heure ci sont souvent bondé. J'aime pas trop le monde.

dit il avec un petit sourire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:36:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha de lui mis sa main sous son epaule pour que les deux ne tombent pas a terre

sa marche va pour un bar


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

mais tu payes ta par, j'ai pas énormément d'argent.

ils sortirent de la forêt.

hj ; tu fais le top ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:41:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le suivis

hj: ok


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  la revange de deux rivauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum