Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Retrouvaille(naruto,sakura et sasuke)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:48:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: pour les personne cité ci dessus

DJ: aprés des tas d'évenement passé comme voir le passé d'ayumi,ayumi ayant revelé ses sentiments, sa desision de considerer kyo comme son frére et sa discussion avec Riku.Sasuke n'avais plus revu Sakura et Naruto depuis q'il l'avais rejoin orochimaru,sakura et naruto n etait donc pas au courent que Sasuke etait revenu au village


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:24:20   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura, assise au loin vit Sasuke. Une immense joie l'envahit et elle accourut dans sa direction. Un grand sourire aux lèvres, elle dit :

"Sasuke ?! T'es de retour ?!"


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:25:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto, qui était avec Sakura, vit Sasuke également. Il fronça les sourcils et s'avança vers le garçon. Il se mit à côté de Sakura et regarda Sasuke, silencieux.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:31:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les voyant tout les deux alors q il fixais le sol, il leva la tete et souris a sakura il repondis par un simple oui de téte puis fixa naruto pour voir si il ne lui dirais rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:07:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était partagé entre deux avis: lui coller une beigne ou le saluer. Il préféra rester pacifique. Il regarda Sasuke et dit :

"Tsunade t'a laissé revenir ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Naruto avec un air de regret q il ne montra pas et lui repondis

je ne lui pas demendé son avis je suis revenu de moi meme...je te derenge tant que sa?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:52:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il le regarda et dit :

"Si tu me déranges ? Comme d'habitude en fait..."

Il le regarda et marmonna :

"Tu restes pour de bon, cette fois ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin

sa depend si konoha veut encore de moi

toujours sur son air fixe les mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:46:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj: Me retient de dire une connerie ^^

Naruto le regarda un moment sans rien dire et annonça finalement :

"Il y a déjà Sakura et moi qui t'acceptons..."

Il continua et dit :

"Et puis la fraterie Naara, non ? Ca ne te suffirait pas ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:47:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et fis un oui de téte puis regarda naruto et lui dis

alors l equipe est a nouveau reunis q est q on n attend pour aller se chercher une mission....n est tu pas impatient de te trouver une mission apprenti hokage

comme d habitude sasuke ne se retenais pas en fesent preuve d ironie en disant apprenti hokage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:52:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il eut un petit sourire et dit :

"Alors... Allons-y toute de suite, qu'est-ce qu'on attend !"

Il commença à partir, d'un air impatient.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comme d habitude sasuke et sakura etait derriere naruto,sasuke souria en coin le trouvant toujours aussi impatient et se dirigea vers le bureau de l'hokage

hj: je crée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Retrouvaille(naruto,sakura et sasuke)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum