Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Retour de mission....

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Ca faisait trois semaines que Mashimaru était partit, il avait enfi nterminé cette satané mission, ennuyeuse de surcroit, dans un pays éloigné dont il avait déjà oublié le nom. Protéger une tête couronné contre des brigands pendants sont voyages. Banal et sans intéret, surtout vu la tête couronnée et le niveau des brigands, enfin....La mission était un succés, comme d'habitude. Un petit sac à la main et sa cape sur le dos, Mashimaru sifflotait en arrivant vers les grandes portes de Konoha
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:23:32   

Shun toujours a la recherche de Naruto errais dans le coin quand il vis un homme de grande taille un peu mal habiller je dirais...il devais s'agir d'un jounin ou d'un ninja haut placer de konoha vu sa taille peut etre meme etaice un simple villageois.Shun ignorais ce qui l'etait mais ne preferent pas prendre de risque il s'assis contre un mur voulant jouer l'indifference
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:32:38   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru marcha jusqu'au niveau du jeun homme, il s'arrêtat et tourna la tête vers ce dernier, il lui sourrit
-Bien le bonjour, vous êtes du village, je ne vous ai pas encore vu^^?
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:35:00   

entendent une voix qui l'interpela il leva la tete regardent le jeune homme, il remis ses lunette et repondis

oui je suis du village mais vu que je ne sort pas beaucoup je ne connais pas grand monde sa dois etre pour cela que je vous ne m'avez jamais vu

il le fixa ses lunette refletant le soleil

**il ne dois pas savoir que je cherche a me venger de naruto**
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Hum, ça expliquerai cela en effet^^.
Il le regarda un instant
-.....Chunin? Ou bie nje me trompe?
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:40:22   

il repondis sous son air habituel qui etait d'un calme absolu

vous avez devinez juste

il lui posa a son tour la meme question

et vous je suppose que vous etes un jounin ou un simple villageois?
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Maxims rit un instant
-Anbu est mon grade^^. Bien qu'honnêtement ce ne soit que moon métier, faut bie nvivre^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:48:31   

une legere crainte en Shun se fit voir mais il recupera son calme et roua(je me comprend:lol de la gorge, il se dis alors

**anbu?j'ai encore plus interet a rester sur mes garde je ne pourrais sans doute rien contre un anbu je ne suis que chunin apres tout**

comme vous dite il faut bien vivre cela fais longtemps que vous etes anbu?

il decida de jouer la carte de la sympathie
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il haussa les épaules
-Ca va faire deux ans maintenant, un pue après mon arrivée au village à vra idire^^. Mais toi? Que voudrais-tu faire plus tard? Devenir en somme^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 21:57:48   

il resta assis le fixant un cure dent dans la bouche et une fois de plus remis ses lunette

je n'y ai pas vraiment penser je suis un ninja qui vis au jour le jour et qui ne pense pas a l'avenir je me demenderais ce que je veut devenir au moment propice quand je le deciderais....
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:01:21   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru arca un sourcil
-Ho...joli style de vie.....biien que ça doit être ennuyeux pour fixer les rendez-vous de la semaine non?^^.
Un aigle vint se poser sur son épaule, une lettre à la patte. Mashimaru la prit et la lut, il soupira
-Et bien, ce fut un plaisir, mais je dois y aller. au plaisir jeun homme^^
Il reprit sa marcha, l'aigle sur l'épaule
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 22:04:10   

il le regarda partir levant les genou et mettent ses bras sur le genou gardant le cure dent a la bouche

**j'ai eu chaud un peu plus et je craquais**

bon je dois aller retrouver ce naruto

il parti a son tour
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Retour de mission....Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum