Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  Le bureau des missions 

 le retour de mission de Mesaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:11:42   

sayai sensei je suis rentrer tener largent de la mission et reggarder ce kil ma passer en cado



se sont les sai sa permet d absorber le chakra de ninja tuer et des technike de ninjutsu secret
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:17:48   

oui mesaki kun
je conais j en est deja entendu parlé ils en existe cinq paires dans le monde ceux la ce son les rouges du pays du feu il existe les bleu, les jaune et les vertes puis les blanche! pour les 5 village principaux

largent de la mission tu peut les gardés!

Donc je veux un rapport de la mission apparament tu la réussis je veux les détails! maintenant
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:30:22   

ok ben on nest paaser dans la foret marecageuse ou on na ete atakr par desmercenaires espion mais je lai est tuer ensuite onnestpasser par la route on c reposer on na vu 1 ninja qui se dirigai vers ici je sais pa pourquoi maije lui est indiker le chemin

on nest ensuite ariver dans la foret de konoha ou 2 ninja mercenairres nous on ataker et pris en otage Issoto san cesninja la savai quenous avous largent il ne le nous demandai sinn il menacaient de tuer Issot san mais je les ai tuer aussi et apres il ne c est rien passer jusquamon retour ici voila
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 00:36:59   

Ok bien pour une première mission je suis fier de toi^^
Maintenant reprenons l entrainement mais avant une bonne nuit de sommeil s impose donc bonne nuit a tous a demain!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  Le bureau des missions  le retour de mission de MesakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum