Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 de retour de sa journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:01:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki venait de revenir de sa journée où il s' etait passer beaucoup de chose pour lui. Il avait rencontrer ses futurs equipiers et sa sensei mais il etait reelement epuiser

*Ha quelle journée...*

Il bailla

*Cool il me reste du lait dans le frigo elle est pas si mal cette journée apres tout*

Il se fit un bol de lait qu' il commença par la suite a boire


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:41:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

pendent ce temps Lee fesais des pompes tout seul dans la rue le soleil brillais de son eclat et Lee criais a voix haute

si je ne fais pas 400 pompes alors je devrais faire 800 saut a une jambe

il continua ses pompes en les comptant de toute part

301,302,303....304...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:47:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il entendit quelqu' un compter il tourna la tête et vu une personne qu' il ne connaissait pas il fut ettoné quand il vu que le jeune garçon faisait des pompes puis en y reflechissant un peu il se dis que ce garçon devait certainement compter son nombre de pompes.

*Il va s' arretter a combien*

Il se dirigea vers le garçon puis l' interpella :

Bonjour monsieur.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent une voix d'un jeune garcon qui l'interpela il se tourna vers lui tout en continuant ses pompes, il vis un jeune garcon au cheveux brun presque hérisser

konichuwa....

il continua ses pompes en continuant de les compter

305,306,307....308


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:35:39   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sans vouloir vous deranger vous etes un chunnin?

Il trouvait aussi la coupe de lee un peu hum... "special"

*Il a un style qui m' echape*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:46:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

continuant ses pompes il regarda le jeune garcon, il trouvais sa etonnent en n'effet c'etait la premiere fois q'on lui demendais si il l'etait chunin en le prennent pour un chunin

bien sur j'aimerais te dire que je suis passer chunin mais ce n'est pas le cas meme si je m'entraine dur pour etre chunin je ne le suis pas encore et Gai sensei serais si fiere de moi si je le deviendrais

il arreta ses pompes et tena les main d'Hiroki

c'est un tel honneur d'avoir ete comparer a un chunin

il essuya ses larmes car il l'etait aimu d'avoir ete pris pour un chunin


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Il est bizare... Rooooh et puis il doit etre tres emotif voila tout... N' empeche il reste bizare*

Il sourit

C' est que vous avez l' air si determiner j' ai cru que vous etiez un chunin vous allez passer l' examen de cette année?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:08:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria , il tourna vers lui meme et fis la pose du mec cool avec le sourire colgate

je vais prouver que je peut passer l'examens rien q'en utilisent le taijutsu sans aucune technique ninja ainsi Gai sensei sera fiere de moi

il pleura a nouveau


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il devint inquiet

Nous, nous allons peut etre y participer nous n' en sommes pas sûr mais si nous participons... Cela signifirait que vous seriez un adversaire potentiel...

*C' est vraiment pas de chance raaahhh au et puis d' ici la mitsuko sensei m' aura appris le truc du tourbillon*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:39:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se leva et regarda a nouveau le jeune garcon il souria se mettent au garde a vous puis lui tendis la main

alors laissons la fougue de la jeunesse nous guider et devenons rivale

il souria lui tendent la main


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:41:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui serra la main.

Tres bien soyons rivale.

*cool mon premier rival*

Il lui souris en imitant mais en ratant la pose du mec cool


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

une goute d'eau coulais sur son front due a la pose ridicule de son rivale puis il s'arreta de faire la pose du mec cool

au fait je ne me suis pas presenter je m'appelle rock lee on m'appelle le resplandissant fauve de jade de konoha


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il n' avait pas tres bien compris son surnom mais ne voulait rien laisser paraitre face a son rival

Enchanté resplandissante panthere de jade de konoha
et...
Moi je m' appelle Hiroki Yasashi et je n' ais pas de surnom.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:53:35   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

encore une fois Lee avais une goute sur son visage due au mot panthere et a la confondation d'hiroki a dis sur son surnom

**penthere**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:45:23   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il sourit puis lui dit :

Bon... excusez-moi mais je dois aller a un grand rassemblement de gennin de konoha vous venez vous aussi j' imagine alors on se reverra là-bas...

Aller au revoir

Il partit en courant


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:47:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il le regarda partir et souria a l'idee de s'etre fais un nouveau rivale,dés q'il ne le vus plus il se dirigea lui aussi vers le bureau de Tsunade sama en vue de la reunion de genin qui s'y passais


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  de retour de sa journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum