Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 de retour de la confrontation avec nayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:57:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke revena de la foret ou il l'y avais croisé Nayumi et comptais demender des expliquation sur la derniere phrase que celle ci lui avais dis, il poussa la porte et entra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:08:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi était sortit également, avait fait des retrouvailles (pas si joyeuse) avec son 'cher' père, mais était rentré bien avant Sasuke. Elle était assise en tailleur sur le canapé, l'épaule bandée, en train de recoudre patiemment sa tunique déchirée. Elle n'entendit pas Sasuke rentré, trop occupée. Mis à part son bandage, Ayumi avait l'air, et était, en pleine forme. Si ce n'est qu'elle affichait un visage fermé.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:03:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il l'a vis se recoudre sa tunique il se demendais comment elle l'avais dechirer, il passa la porte de la cuisine qui etait ouverte deja auparavant et le lui demenda

q'a tu fais a ton épaule et ta tunique?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:07:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne releva pas la tête et continua à recoudre. Elle marmonna ironiquement :

"Retrouvailles familiales faites dans la joie et la bonne humeur..."

Elle se piqua le doigt avec l'aiguille et sursauta légèrement. Elle releva la tête et dit :

"Mais c'est rien... Que fais-tu ici ? Je ne t'attendais pas de si tôt..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a sa question en restent contre le mur

j'ai croiser ton double dans la foret elle m'a dis de te dire cela où tu en est au niveau de la terre?

il l'a regardant attendent q'elle l'eclair sur cette question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:15:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se massa la tempe et soupira :

"C'est pas vrai... J'ai oublié d'apprendre à maîtriser les techniques..."

Puis, elle regarda Sasuke et dit :

"De quoi vous avez parlé pour que vous en veniez au sujet là ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:18:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours les mains dans les poches

nous avons d'abord parlé de mon frére et son organisation apparamant elle l'aurais rejoint l'organisation de mon frére, puis je lui ai dis q'on trouverais une solution de la vaincre et elle l'en n'est venu a cette question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:20:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je n'ai... Nous n'avons pas que l'Himei, elle et moi. Plus jeune, nous avons mis au point deux techniques de type Doton. Une mortelle et une autre plus spéciale..."

Elle soupira en disant :

"Nayumi me nargue en disant cela. Seule elle a réussi, lorsqu'elle avait le contrôle de mon corps, a utilisé les deux techniques. Quand j'ai repris le dessus, je n'ai réussi que l'une d'elles..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

autrement dis elle l'a l'avantage sur toi et est donc un peu plus forte que toi niveau technique

il la regarda toujours et dis

ces technique en quoi elle consiste?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et dit :

"Celle que je maîtrise, c'est l'Appel. En fait, je peux ammener une personne là où je me trouve grâce à la terre. Il suffit de faire les sceau, de penser à la personne, de planter les mains dans la terre et d'attirer ensuite la personne qui se retrouve là où je suis. La deuxième c'est..."

Elle s'arrêta et le regarda, un instant silencieuse puis ajouta :

"Elle s'appelle Chimeiteki Yaburu No Jutsu... La technique de l'Empalement fatal..."

Elle regarda sa tunique et fit le noeud du fil et dit :

"Des pics sortent du sol et... Enfin bref tu vois..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:29:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

en n'eefet cette deuxieme technique pourrais etre fatal si jamais on venais a se la prendre ce qui lui donne pas un petit aventage mais un enorme avantage sur toi

la regardant toujours

l'appel n'est q'une technique defensif pour avoir du renfort sa pourrais etre utile le jour ou on devra renvoyer Nayumi dans ton corps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:35:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Oui, c'est vrai. Mais les personnes appelées doivent être immobile... Sinon, c'est encore plus difficile. Et généralement, quand on en vient à ce genre de technique, il ne nous reste plus vraiment de chakra."

Elle remit sa tunique et annonça :

"Ca brûle les dernières réservew."

Elle fit un faux mouvement avec son épaule et gémit légèrement. Puis, elle sourit et dit :

"Je crois que je vais aller m'entraîner."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

en quelque sorte une technique a utilisé quand le combat est perdu d'avence

il l'a fixa toujours

fais comme tu veut mais ne reste pas trop longtemps au cas ou tu pourrais croiser ton double


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:40:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"En quelque sorte oui..."

Elle détourna le regard et dit :

"Il n'y a pas qu'elle que je risque de croiser..."

Elle prit son manteau, silencieuse et dit, le dos tourné :

"De toute façon... Je pourrais t'appeler si je suis en trop grand danger."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:42:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

pas besoin d'utiliser ton chakra je sentirais si tu est en danger mon intuition ne me trahis jamais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:45:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se retourna légèrement et dit :

"C'est que tu as une excellente intuition alors..."

Elle eut un petit sourire et dit :

"Si tu vois mon Sensei, ce qui m'étonnerais mais bon... Dis-lui que malgré tout, tant qu'on est à l'intérieur de Konoha, je le respecterai..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:46:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte il ne comprenais pas mais voyais q'ayumi ne voulais pas s'attarder sur le sujet donc il l'a laissa aller s'entrainer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:50:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit de la maison et s'en alla vers la forêt.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  de retour de la confrontation avec nayumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum