Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 De retour chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit la porte d'entrée et rentra chez elle. Elle laissa Sasuke rentrer et vit son frère, endormie sur le canapé. Elle sourit et dit, en le prenant dans ses bras :

"Je vais le coucher..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:58:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte regardant kyo qui semblais pronfondement endormis dans les bras de sa soeur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:01:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit la porte de la chambre et l'allongea sur le lit. Elle lui caressa le front et sortit. Elle marmonna :

"Il est comme ça depuis que Mitsuko est son sensei... Il rentre le soir, mange à peine et dès qu'il s'assoit, il s'endors."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi pusi tourna son atention sur kyo

mitsuko est une sensei exellente je comprend q'il sois epuisé a ce point elle ne dois sans doute pas lui faire de cadeau surtout que c est d'un naara alors raison de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Je sais que c'est une bonne sensei. Elle est devenue Chûnin à 9 ans et est Junin à 14 ans. Mais, je n'arrive pas à cerner le jeu de Mitsuko. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Si elle est du côté de Konoha ou si elle penche vers d'autre tendance."

Elle referma la porte de la chambre à Kyo et dit :

"De toute façon... Je n'ai rien à dire contre ses méthodes d'entraînements. Elles sont très efficaces."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:09:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda quittant la chambre de kyo

je me suis moi aussi posé la question je ne sais pas quoi penser de mitsuko d'abord elle nous sauve puis elle parle a mon frére

il la regarda toujours et continua

pour etre franc je me mefie d'elle car elle pourrais jouer un double jeu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha d'une fenêtre et regarda dehors, un moment silencieuse. Elle annonça :

"Elle est comme ça. Un jour, nous saurons si nous devons lui faire confiance ou non. Un jour..."

Elle regarda le calendrier et resta un moment pensive. Puis, elle regarda une date et dit, comme si elle n'en avait rien à faire :

"Ah tiens, je vais avoir 14 ans dans deux jours..."

Puis, elle changea de sujet en disant :

"Tu comptes venir le jour où Kyo devra couper ses cheveux ? C'est un évènement important pour lui et ta présence lui ferait plaisir."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a la troiseme question en regardant ayumi, il hesita puis fit un oui de la tete en poussent un petit hum

je ne peut pas rater cette evenement...en tant que grand frere je me dois d'etre present puis kyo a besoin de moi et il ne me le pardonnerais pas si je ne serais pas la le joue ou on lui coupera ses cheveux

il regarda ayumi souriant en coin

je ne serais pas un frere comme l'a ete mon frére je serais meilleur que lui

il se tourna vers la fenetre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:20:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tapota sur l'épaule et dit :

"Ca c'est bien... Bonne résolution..."

Elle le regarda et dit :

"Dis-voir... Tu t'entraînera demain ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda pourquoi elle lui posais cette question et le fit comprendre a ayumi

pourquoi me pose tu cette question?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu as copié ma technique héréditaire avant qu'elle ne devienne incopiable. Tu as le niveau de Kyo. Cette technique sera un bonne effet de surprise sur ton frère. Si bien sur tu acceptes... que... que je t'aide..."

Elle baissa les tête et marmonna :

"Si tu ne veux pas... Je... Je comprendrais, ne t'inquiète pas."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en tant normal il l'aurais dis je n'ai besoin de personne pour progresser mais la il fit une expetion etant donné que la technique pourrais surprendre son frére

je ferais une exeption pour une fois puisque cette technique est assez dur a maitriser je te laisserais m'aider mais je ne veut pas que tu me fasse de cadeau je veut que tu dois dur avec moi si jamais je n'utilise pas bien cette technique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Ne jamais dire ça à un Naara... Ne t'inquiète pas pour cela... Je serais dure avec toi, autant que je l'ai été avec moi ou avec Kyo..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:32:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

justement c'est ce qui l'attendais une personne dur qui n'aurais pas de pitié sa sa l'aiderais a progresser il considera ayumi comme une sensei pour cette entrainement

alors c'est d'accord demain a l'aube nous commencerons l'entrainement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Très bien..."

Elle regarda l'heure et dit :

"Mangeons... Tu aura besoin de force... Je vais t'apprendre la théorie de l'Himei au cours du repas. Savoir un peu son histoire t'aidera sûrement mieux pour demain."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s assois aussitot attendent de se servir puis lorsque on lui amena le plat se servis et mangea attendent les expliquation sur l'histoire du himei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:42:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'assit et commença :

"L'Himei est un pouvoir qui ne se base que sur le son et qui est récent. C'est pour cela qu'il ne se trouve dans aucuns livres, aucunes archives. Pour l'utiliser, on concentre une partie de notre chakra autour de nos cordes vocales qui crée ainsi une sorte de caisse de résonnance. Le son est transformé en sifflement qui a pour particularité d'être paralysant. Il y a quatre niveaux à ce pouvoir."

Elle le regarda et dit :

"L'Himei simple. Celui-là est l'Himei des débutants. Il paralyse les membres aléatoirement. L'utilisateur ne sait jamais quel membres ne pourra plus bouger. Ensuite, il y a le Tsumeru Himei. Celui-là est basé sur le même principe que l'Himei Simple: il paralyse les membres. Sauf, que l'utilisateur sait ce qu'il va paralyser."

Elle s'arrêta et dit :

"Ca va jusque là ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

tu dis q'il y'a quatre niveaux pour ce don mais comment fais t'on pour monter le niveau de l'attaque

il reformula la question

comment atteindre le niveau deux de l'himei et ainsi de suite?

il l'attendis une reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"En fonction du chakra que tu va mettre autour de tes cordes vocales et en fonction de ça."

Elle dénuda sa gorge pour montrer son tatouage. Elle le regarda et dit :

"Il apparaîtra automatiquement autour de ta gorge lorsque tu sera capable de maîtriser les deux premiers niveaux de l'Himei. D'autres questions ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda si la technique pouvais etre mortel pour celui qui l'utilise

cette technique? est ce que l'utilisateur de cette technique se mets en danger, et les tembours que tu tiens souvent sont t'il necessaire pour l'attaque ou pour l'emplifier?

**cette technique a l'air d'etre tres delicate et dur a utiliser elle dois etre de niveau jounin**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:52:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Mes tambourins amplifient l'attaque de mon Himei de par le fait qu'ils dégagent une onde de choc. Mais, l'Himei n'est en aucun cas mortel pour son utilisateur."

Elle le regarda et dit :

"Autre choses ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et lui dis

non tu peut continuer

il l'attendis q'elle continue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:58:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Le troisième niveau de l'Himei requiert un peu plus de chakra. Il s'agit du Tomeru Himei ou du Sifflement qui paralyse la circulation de chakra en faisant des espèces de barrages autour des Tenketsu et dans les méridiens en eux-même. La victime ne peut plus faire aucun Jutsu... Quand aux quatrième niveau, il est celui qui requiert le plus de chakra. A utiliser donc rarement et à la fin d'un combat si on est sur de gagner."

Elle se coupa un instant et dit :

"Il s'agit du Shikyo Himei, le Sifflement Mortel. Là, le sifflement a pour effet de bloquer les organes vitaux essentiels à la vie. La mort est assurée."

Elle le regarda, silencieuse afin de voir s'il n'avait pas de questions.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:01:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**cette technique est assez impressionante**

il regarda ayumi et lui repondis

combien de temps faut t'il pour maitriser les 4 techniques du himei si on n'evalue la puissence de mon chakra?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:03:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa des épaules et dit :

"Cela dépends. Il m'a fallu cinq mois pour maîtriser les quatre facettes de l'Himei. Je pense qu'il t'en faudra moins... Mais, pour le dernier Himei, tu risque d'avoir du mal...."

Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

"... Beaucoup de mal."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  De retour chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum