Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 Au resto avec Ayumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tsunade-dono t'a prise sous ton aile, d'après ce que je sais ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle la regarda et marmonna :

"Oui... Mais..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui donna une tape sur la tête et dit :

"Y'a pas de 'mais' qui tienne. Avoir pour Senseï un Sannin et de plus un Hokage ! C'est un honneur ! Sois en digne !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:13:42   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se frotta la tête et dit :

"D'accord... D'accord... Mais ne t'inquiète pas... C'est un honneur pour moi !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et se remit à manger, en silence.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:22:24   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle continua à manger et dit :

"Sincèrement... Tu es amoureuse de Sasuke ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:24:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta de manger et leva lentement les yeux vers Sakura. Elle le regarda et dit :

"Pourquoi cette question ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:28:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle reposa ses couverts et dit :

"Je dois savoir, c'est tout !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle voyait où Sakura voulait en venir et elle dit :

"Si je te dis que je l'aime, en effet, tu te mettra en colère et me jalousera. Si je te dis que je ne l'aime pas, tu ne me croiras et m'obligera à avouer mes sentiments. Alors, pour t'éviter tout problème, oui, je l'aime. Mais vois-tu, je le laisse faire son choix tout seul, comme un grand."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:39:27   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle leva la tête et dit :

"Tout comme Ino, tu es une rivale !"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:05:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle roula des yeux et dit :

"D'accord. Si tu le prends de ce côté, je suis une rivale."

Elle se leva et dit :

"Ne m'adressa plus jamais la parole. Si tu veux Sasuke, il faudra que tu te battes contre Ino pour l'avoir, pas contre moi. Ma vie est suffisament douloureuse pour que je gaspille le peu de temps qui me reste pour les beaux yeux d'un garçon, même s'il porte le nom de Sasuke uchiwa. C'est clair ?"

Elle posa sur la table sa partie de l'addition et sortit du restaurant furieusement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:06:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura ne dit rien et posa sur la table le reste de l'addition puis sortit tout aussi furieusement qu'Ayumi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  Au resto avec AyumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum