Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Se restaure

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Assit au bar, Mashimaru savourait un plat de nouille. Etant grand amateur de ce plat, il ne loupait jamais l'occasion d'en manger. un bol rempli de scampi frit se trouvait à coté. Il mangeait calmement, profitant du moment pour se reposer un peu
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee mangea de son coter apres un dur entrainement a coter de Gai sensei, il meritais bien de manger appres avoir fais 800 pompes et 100 tours de konoha, il mangeais a une vitesse hallucinante

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Tu vas finir par t'étrangler en mangeans si vite....
Mangeans calmement, Mashimaru sourit à cette remarque
-Enfin, moi ce que j'en dis, c'est pour toi^^
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:15:02   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda dans la direction du jeune homme et se mis au garde a vous

Hai mais je dois manger vite pour pouvoirs m'entrainer plus de temps si je veut devenir fort c'est pour cela que je mange tres vite

il cria

encore uen portionnn

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-On ne t'a jamais dis que le temps importait peu et que seul comptait l'intencité? Tu aurras beau soulevé une plume pendant vingt ans, soulevé un arbre pendant une heure t'entraînera d'avantage^^
[/g]Il termina son plat et s'essuya la bouche avant de boire son thé à la menthe rouge[/g]
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee le regarda d'un air interrogative se demendent ou il voulais en venir

mes entrainement sont toujours intensif mais plus je terminerais vite plus de pompes et de tour je ferais et plus d'intensiter j'aurais dans mon entrainement

il serra le poingt souriant

--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:31:24   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ha mais tu es surement l'élève de Gaïn non?....Rock Lee c'est çà? Le futur expert en Taijutsu si je ne me trompe^^
[g]Il sourrit à Lee en disant cela[:g]
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**il m'a reconnu j'en reviens pas un anbu qui m'a reconnu**

il se fit des film et pleura a cause de l'emotion puis secha vite ses larmes

oui je m'appelle rock lee on m'appelle le resplandisant fauve de jade de konoha

il le fixa et repondis

vous etes un anbu n'est ce pas? vous etes Mashimaru Nilmerushi un celebre anbu de konoha je suis flatter que vous me connaisez et si heureux d'etre reconnu mais je ne suis pas un expert j'ai encore beaucoup a apprendre

--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:37:55   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-C'est pour cela que j'ai employé le terme "futur" Lee^^. Il consulta sa montra à gousset et sourrit
-Dis, j'ai quelques heures devant moi, que dirais-tu d'un combat amical, de taijutsu bien sur^^
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:42:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

des lueur d'etoile se fit voir dans ses yeux il l'etait heureux quelle honneur pour lui que de se battre contre un anbu

vous feriez sa un petit combat contre moi

il mis son pouce vers lui

j'accepte avec plaisir c'est un honneur pour moi que d'affronter un anbu comme vous Mashimaru-san

--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:44:33   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit de bon coeur
-Le plaisir est partagé. mais allons ailleurs, ce restaurant sert de trop bonne nouilles, je ne voudrais pas l'abîmer^^
Il se dirigea vers la sortie
-Tu as un endroits de préférence?
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il pleura toujours et secha ses larmes vite fais avec ses manches il l'etait aux ange comme qui dirais, il l'etait pret a prouver a un anbu q'il letait fort et que meme en 'utilisant le taijutsu il pourrais prouver q'il l'etait un bon ninja il repondis

ou vous voulez n'importe ou tant que je vous affronte

il l'avais un regard determiner et de combativiter

--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:51:06   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

[g$IL réfléchit un instant[/g]
-Dans ce cas, allons à l'orée de la foret, il y a une plaine très bie npour ce genre de combat, tu n'as rie ncontre les combats à découvert je suppose^^. Allez viens, allons-y
Il sortit de restaurant, se dirigeant vers la plaine en question, près de la foret
hj: j'vais faire le sujet dans la foret de konoha
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il serra le poingt et le mis en avant tappant dans le vide il repondis avec enthousiame

n'importe ou fera l'affaire je peut me battre et m'adapter n'importe ou en combat rapprocher...

il repondis en criant

Hai je vous suis

il le suivis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Se restaureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum