Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Au restaurant avec Takato

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:12:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo arriva au restaurant avec Takato. Il se dirigea vers une table au fond et s'assit en même temps que Takato. Il la regarda et pensa :

* Je me suis présenté ou pas ? M'en souviens plus... *

Il regarda le menu et pensa :

* Qu'est-ce qu'elle a dit Katsumi-Onbaachan ? Ah oui... Ne fais pas de dépense inconsidéré... Euh... J'emmène juste un ami au restaurant.... *

Choisis ce que tu veux, Takato-san... C'est moi qui paye.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato se lecha les babine regardant le menus comme par hasard tout lui plaisais en fait tout ce qui etait mangeable pour tout dire, il montra du doigt a kyo ce qui voulais...il voulait quasiment tout ce qui y'avais au restaurent

je vais me regalerrrrr


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:17:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo le regarda un instant, le visage impassible. Il pensa :

* Un ventre à patte ce gars là... Il va se taper un putain d'indigestion un de ces quatres, il va rien comprendre... *

Kyo passa commande pour Takato et commanda simplement des ramens Yakibosa (nouilles sautées) avec des rouleaux de printemps. Il regarda Takato et resta silencieux.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:19:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

le serveur alla preparer tout ce que kyo et Takato lui avait demender, il se ramena avec des tas de plat q'evidemment Takato avais commender et un seul plat de nouille pour kyo, Takato pris ses baguette et cria dans tout le restaurent foutant la honte monumental

ITADEKIMASU


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Itadekimasu...

Kyo rougit légèrement et baissa la tête. Il fit tournoyer ses baguettes entre ses doigts avant de manger tranquillement. Il regardait de temps à autre Takato, silencieux comme une tombe. Que pouvait-il dire ? Il était complètement sur-excité et Kyo n'avait pas ou plus l'habitude de ça.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato engloutiissais plat apres plat ou plutot menus apres menu plus il finissait plus il l 'empilait les plat jusqua ce que sa fasse une montagne de plat et q'on ne vois plus sa tete tellement la pile etait grosse...quand il l 'eu finit il se mis en arriere son ventre etait legerement bondé et Takato Rota puis fit un grand sourire se grattant la tete

Gomenasai


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:05:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Une goutte descendit le long de sa tempe. Il cacha sa gêne et marmonna :

Pas grave...

Kyo avait reprit une fois des nouilles, mais rien de plus. Il regarda Takato silencieusement et pensa :

* Comment peut-il engouffrer autant de choses ?! *

Kyo se pinça les lèvres et dit :

Tu as bien manger au moins ?


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:32:53   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato laissa passer un gros soupir due a tout ce qui l 'avais manger il l 'etait bourrer et n'avait plus de place pour rien d'autre

ahhh je me suis régalée je ne peut plus rien manger ne me parler plus de nourriture jusqua ma prochaine faim

il tappa sur son ventre


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:35:04   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il marmonna :

Je vois ça...

Il regarda l'addition qu'il avait demandé en début de repas. Il paya lorsque le serveur revint vers eux. Après tout... C'était pas vraiment Kyo qui payait mais Katsumi. Il eut un léger soupir et dit :

Je sais plus si je me suis présenté. En tout cas, je m'appelle Naara Kyo.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda son air disais tout il fit un air genre content de te connaite puis begaia legerement c'etait quand meme la honte Takato n avais pas hesité a faire payer Kyo et ce n'etait pas une petite addition de rien du tout elle s'elevais drolement haute il dit alors en begaiant

dit dit....euhhhh je suis désolée de t'avoir fais payer cela mais mon portefeuille etait vide

il lui montra son portefeuille d'ou un papillon sorta pour faire voir que c'etait totallement vide


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il eut un léger sourire sournois et annonça :

C'est pas grave. C'est ma grand-mère qui paye. Et je suis plus que content de voir que l'addition est élevée...

Son sourire s'adoucit et il dit :

L'essentiel, c'est que tu aie bien mangé.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

c'etait bizzare pourquoi le jeune homme disais t'il cela il detestais donc sa grand mere q'il disais ce genre de chose Takato comptais bien eclaircir cela et le lui demenda

pourquoi est tu content que ta grand mere paye cette adition elevée et pourquoi dit tu ce genre de chose?


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Au restaurant avec TakatoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum