Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Respire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:36:27   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

On vient de la

Des mon arrivée, tout le monde comprend qu'il y a urgence vitale. un groupe de soigneurs me delestent de la jeune fille et commencent a identifier la source de son mal. Elle est presque inconsciente...

Message édité le 10-09-2006 à 23:38:58 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:47:22   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Emmenée rapidement en salle d’urgence pour une réanimation immédiate, les heures passent lentement mais sûrement. Les médecins sortent enfin, le sourire aux lèvres mais légèrement inquiets pour la jeune fille qui semble souffrir d’une maladie assez rare. Ils s’approchent du jeune homme avant de lui poser de nombreuses questions comme :

« - Où avez-vous rencontrée cette jeune fille ? Que s’est-il passé exactement ? »

Pendant ce temps, Satsuki est transféré au deuxième étage de l’hôpital pour se reposer tranquillement, dépassée par les derniers événements.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:53:40   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Pret de la rivière... Elle dit s'appeller Satsuki Hazakura. J'avoue ne pas comprendre ce qui lui est arrivé. Nous parlions tranquillement lorsque... Euh.. Ca a commencé par un toux violente en fait. En suite, elle a perdu connaissance rapidement. Et elle crachait du sang."

En me rememorant cette scène, je revois le sang... Son sang... Son sang que j'ai recu sur ma main, et que j'ai absorbé comme une eponge... J'ai crains que cela ne ravive ma soif... Mais il n'en est rien. Je suis resté 'normale'.

Blood: "Comment est elle? Son etat s'est il ammélioré? Savez vous de quoi elle souffre?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:02:07   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Les médecins s’échangent des regards, l’air inquiet avant de répondre au jeune homme en jetant quelques coups d’oeils sur une feuille pour ne rien oublier, même pas un détail :

« - Mlle Hazakura va parfaitement bien. Néanmoins, je pense que nous devrions garder un œil sur son état qui s’avère préoccupant. »

Il marqua une pause, avant de reprendre :

« - Nous ne pouvons pas la laisser partir sans surveillance. Elle souffre de troubles respiratoires, c’est tout ce que nous pouvons vous dire. Je pense que celle-ci est légèrement bouleversée par les derniers événements, tomber malade du jour au lendemain n’est pas agréable. Bien, d’autres malades nous attendent, il serait sympathique venant de votre part d’avertir la jeune fille sur ses quelques problèmes et lui demander de rester tranquillement dans sa chambre. »


Termina finalement le médecin, souriant légèrement.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:47:59   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Le medecin se detourne. Il va partir.*

Blood: "Nan nan nan... Attendez!"

Medecin: "Oui?"

Blood: "Je... Je... Je... Je..."

Medecin: "Tu... tu... Tu... tu..."

Blood: "Je sais pas comment faire moi! Je ne la connais meme pas!"

Medecin: "Ce n'est pourtant pas dificile. Tients, tu t'assoies la, tu attends qu'elle se reveille, et quand ellle commence a ouvrir les yeux, tu lui exlique tout ce que je viens de te dire."

Blood: "Ecoutez, je n'ai aucun tac pour ce genre de choses. Trouvez quelqu'un d'autre."

Medecin: "Je n'ai personne d'autre a disposition. Si tu te defiles, je te jure de rendre ton sejour ici invivable..."

Blood: "... bon ok... Je vais le faire..."

Je reste donc assi pret d'elle a attendre qu'elle revienne a elle...
Comment s'y prendre pour lui dire...


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:37:06   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki, après s’être reposée quelques minutes pour reprendre des forces mais également s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un simple cauchemar comme tous les autres, ouvrit finalement les yeux et comprit qu'il ne s'agissait malheureusement pas, de sa chambre mais plutôt de celle d’un hôpital. Cherchant une réponse à toutes ces questions, Satsuki aperçut finalement le jeune homme, Blood, qui avait assisté à une scène plutôt sinistre quelques heures plus tôt. Celui-ci semblait plutôt tracassé, allait-il lui annoncer une mauvaise nouvelle, comme le ferait tous les médecins à leurs patients ?

Qu’est ce qui s’était passé, déjà pour en arriver à là ?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:45:22   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Elle ouvre les yeux enfin...

Blood: "Soyez en paix dame Hazakura. Les medecins ont stabilisé votre état il y a plusieurs minutes. Ils ont cependant décidé de vous garder ici quelques temps..."

*La contradiction perpetuelle des medecins... Tout va bien, mais je ne vous laisse pas partir.*

Blood: "Comment vous sentez vous?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:56:32   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Beaucoup mieux qu’avant. »
Répondit Satsuki, en souriant très légèrement.
Néanmoins, le fait d’apprendre qu’elle devait rester quelques jours dans cet endroit ne l’avait pas vraiment réjouie. Un léger silence s’installa dans la pièce, avant que la jeune fille se décide à l’interrompre pour répéter, encore une fois, la même chose :

« - S’il vous plait, appelez moi Hazakura. »

Puis, elle s'excusa en se tournant vers la fenêtre :

« - Désolée de vous avoir embarquer dans cette situation. »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:07:10   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Je vous en prie... Il ne faut pas vous en vouloir dam... Euh... Hazakura."

*Je n'arrive pas a me detacher de ces formules de politesse. Pour moi, une personne qui porte un nom reste une personne qui m'est supèrieur... Il me faudra du temps pour changer ce reflexe nefaste.*

Blood: "Savez vous au moins d'ou viens votre mal? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait la de votre première crise. Et pourtant, les symptomes sont d'un grande violence. Comme ceux d'une maladie chronique... Votre famille souffre t elle de ce genre de maux?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:14:16   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - …Je l’ignore. »
Répondit Satsuki après y avoir longuement réfléchie.
Sa famille ayant été décimée de ses propres mains (quoique, inutile de le préciser), personne ne pouvait la renseigner à ce sujet. Excepté les quelques médecins du village, mais comment faire confiance à des gens qui ne montrent par une larme au décès d’un patient ?!

« - Pourquoi êtes vous aussi poli ? Personne ne m’a jamais appelée Dame Hazakura dans le village. »
Questionna la jeune fille, curieuse.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:23:18   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Dans le village ou j'ai été élevé, l'accent était mis sur le respect."

*Super euphémisme... du respect... L'asservicessement oui...*

Blood: "Je suis desolé de vous mettre dans l'embarras. Je ne voulais pas."

*Ces gens sont surprenants. Ils sont geinés par la sousmission.*

Blood: "Dois je prévenir un proche de votre etat?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:28:35   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki baissa les yeux à la question du jeune homme.
Lui dire qu’elle avait assassinée plusieurs personnes, sa famille y comprise, n’était pas vraiment une très bonne idée, et, de toute manière, personne ne pourrait croire ce genre de discours. Alors, elle se contenta de murmurer très doucement :

« - Non, ce n’est pas la peine. »

Sans le vouloir, elle dit à haute voix :

« - Même s’ils étaient vivants, ils ne s’inquiéterait pas pour quelqu’un comme moi qui mérite la mort comme punition. »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:17:38   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Meriter la mort... Non... Elle se trompe... *

Blood: "Vous savez..."

*Moi j'ai tant desiré mourir... Je sais que la mort n'est pas un chatiment en sois.*

Blood: "Euh... Je ne sais pas... Pour quelle raisons... Vous vous estimez en faute. Je ne sais pas pourquoi... Vous pensez devoir etre punie... Mais la mort... La mort peut etre une delivrance parfois... Vivre aves ses remords, et ses cauchemard peut se reveller etre le vrai chatiment parfois."

Mes yeux se sont fermés, et j'ai joins mes mains devant moi.

Blood: "Moi je pense que vivre avec ses remords est a la fois un chatiment et une redemption. Il y a forcement quelqu'un a qui vous pourrez adresser des excuses, et quelqu'un qui vous pardonnera..."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - …j’ai attendue très longtemps, que ces personnes reviennent à mes côtés pour me pardonner et libérer ma conscience, et ensuite vivre tranquillement comme l’aurait fait chaque enfant de mon âge… »

Elle toussota légèrement, saisissant un mouchoir par la même occasion pour essuyer sa main couverte de son propre sang, avant de reprendre :

« - …mais elles ne sont jamais revenues. Jamais. »

Ses parents n’étaient pas morts.
Ce n’était qu’une enfant, comment les auraient-elle tués ?!
C’était une blague, comme les autres. Une farce qui a durée trop longtemps à son goût. Un cauchemar dont elle ne parvenait pas à s’éveiller. Un entraînement ! Oui, un entraînement, un test…

« - Avez-vous déjà souhaité la mort ? »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Que repondre... Lui dire oui, c'est ouvrir une voie qui me mènera a lui parler de mes origines tot ou tard. Mais quelle reponse a t elle le plus besoin d'entendre?

Blood: "Oui... Comme tout le monde... Mais finalement, j'ai toujours eu trop envie de voir un autre jour se lever... Juste un jour deplus... Pouvoir respirer une fois de plus... Juste dans l'espoir de vivre de meileurs jours... Juste cet espoir..."

Et ca valait le coup...

Blood: "Vous n'en etes pas au point d'avoir perdu l'espoir quand meme..."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:27:02   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - L’espoir… »
Murmura lentement la jeune fille, en jetant quelques regards vers la fenêtre qui donnait une magnifique vue sur le village. Depuis combien de temps avait-elle oublié ce sentiment qui motivait énormément de gens ? Un léger sourire se dessina sur les lèvres.

« - Je me suis toujours dit que vous êtes quelqu’un d’étrange. »

Elle continua, après avoir réfléchie un instant :

« - J’ai cette impression que vous me prenez pour quelqu’un de supérieur en m’appelant de cette manière assez étrange, lors de notre rencontre. C’est surprenant de vous demander cela mais…est-ce la vérité ? Êtes vous bien Blood Soritas et pas un menteur ? »

Le doute envahissait son esprit, la jeune fille se mordit les lèvres avant de s’empresser d’ajouter un vague :

« - …Désolée…de vous avoir posée cette question… »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:42:16   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*La question etait inocente et franche. la reponse le sera aussi.*

Blood: "Blood Soritas... C'est la le seul nom que j'ai eu..."

*Au moins, sur ce point, je ne ments pas... C'et la première fois que je porte un nom...*

Blood: "Nous sommes tous des menteurs Dame Hazakura. Nous avons tous des blessures que nous ne voulons pas montrer aux autres... C'est humain..."

Je pense qu'elle ne m'en dit pas autant qu'elle le devrait. Je ne lui en veut pas. A chacun ses mystères.

Blood:" Par exemple, si je porte ce masque, c'est que j'ai quelque chose a cacher. Vous saviez donc des le depart que j'etais un dissimulateur. non?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:43:25   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Vous m’avez encore appelé Dame Hazakura. »
Ajouta Satsuki en souriant très légèrement et oubliant de répondre à sa dernière question, ne trouvant rien à ajouter étant donné que le jeune homme avait parfaitement raison sur ce point. Après quelques secondes de silence, où celle-ci regardait le magnifique coucher de soleil qui se présentait devant eux, qu’elle murmura :

« - C’est pour cette raison, car les humains sont des menteurs que… »

Elle s’interrompit volontairement, repensant à tous les mots moments où ses parents lui mentaient au sujet de ses compétences.

« - …je les hais. »

Puis, précipitamment, ayant peur d’un malentendu :

« - …mais, je ne vous déteste pas particulièrement. C’est juste que… »

* …je n’arrive pas à avoir confiance en quelqu’un. *
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Je vous en prie... N'en dites pas plus. Jamais je ne vous forcerais a me parler de votre intimité."

*Intimité... Une autre chose que j'ai decouverte ici.*

Blood: "Tout ce qui vous fait soufrir, aimer, hair... Tout cela vous appartient. Personne n'a de droit de vous contraindre a les reveler. Par contre, si un jour, le poid des secrets devenait trop lourd a porter... N'hesitez pas a partager votre fardeau avec un proche. Il y a bien quelqu'un pret de vous qui est pret a vous écouter."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:44:29   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Je ne ferai confiance à personne. »

Ajouta froidement la jeune fille, avant de recommencer à tousser, comme si une deuxième personne, essayait de lui faire comprendre ses vrais sentiments.

« - Je dois vous ennuyer avec mes histoires, je me trompe ? »

Demanda Satsuki, en fermant les yeux.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Vous etes fatiguée... Vous ne savez plus ce que vous dites. Si j'etais ennuyé, je ne resterais pas ici."

Je ne sais pas ce qui lui a pris sa confiance... Je ne sais pas pourquoi elle semble avoir si peur de 'prendre trop de place'.... Qu'importe...

Blood: "Parlez tant que vous le souhaitez. Je vous ecouterais avec attention. Vous etes la première personne qui me parle d'elle meme. Allons, n'ayez pas peur... Vous etes sure qu'il n'y a personne qui voudra savoir ou vou trouver? Il se fait tard."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:54:33   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - …personne ne viendrait me voir, que j’aille une famille ou non. »

Satsuki rouvrit lentement les yeux avant de constater qu’il faisait bien sombre à présent, et demanda au jeune homme :

« - …votre famille ne s’inquiète pas pour vous ? C’est dangereux de rester dans les environs à une telle heure. »

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:32:24   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Ma famille... Ah oui, c'est vrai! Les soritas... J'ai encore du mal a comprendre ce qu'impliquent les liens du sang. Meme fictifs... Je ne comprendrais jamais pourquoi les soritas m'ont offert leur toit avec tant de facilité... Par charité? Par pitier? Par amour? Par convoitise de mes donts?...*

Blood: "Vous n'avez pas tord... Je ne vais pas m'attarder."

Tandis que je me relève, je ne peux m'empecher de penser... J'aurais tout donner pour avoir une famille... Qu'est ce qui rend cette fille si triste quand elle parle de la sienne. Je rajuste mon foulard...

Blood: "Nous avons tous des choses a nous reprocher vous savez. Mais il n'y a aucun crime qui soit impardonnable. Quoi qu'il y est entre vous et votre famille, vous devriez peut etre songer a apaiser le conflit qui vous oppose. une famille... C'est un tresor si rare..."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Un trésor… »
Murmura Satsuki, songeuse. La famille est, sans doute, la seule chose qu’on ne peut remplacer dans son cœur. C’était peut-être pour cette raison que la jeune fille n’avait jamais souhaitée vivre avec de nouvelles personnes qui oserait se prononcer comme étant…des parents.

Très rapidement, elle s’endormit, n’attendant même pas le départ de Blood pour se reposer tranquillement. Dans son sommeil, Satsuki réussit tout de même à lui dire –sans s’en rendre compte- d’une voix faible :

« - …merci d’être resté. »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:35:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Je quitte les batiments medicaux sans bruit... Il fait nuit... Je suis dehors... Et je suis libre... Personne pour me dicter mon chemin... Je trouve que la liberté est assez, effrayante...

Je ne peux m'empécher de me demander comment j'aurais pu aider cette fille un peu plus... Mais je ne sais pas. J'en oublierais meme propres problemes... Je regarde ma main la ou quelques heures plus tot, du sang avait été projeté... Et absorbé...*

Chef du clan Soritas:"on m'avait bien dit que je pourrais te trouver ici."

Blood: "Oh! Pardont monsieur... Une jeune fille s'est trouvée mal, et j'ai étée obligé de..."

Chef du clan soritas: "Thu thu thu... Ne t'excuse pas. Tu es libre ici. Et repel toi, je suis officiellement ton oncle."

Blood: "Oui, euh... Pardont... Mon oncle..."

Chef du clan Soritas: "Tres bien. Fait attention, ton foular s'envolle."

Blood: "Ah, oui, c'est vrai, merci. Euh... Qu'est ce que vous faites ici?"

Chef du clan Soritas: "Je viens te chercher. Il est tard. Chez nous, les adultes s'inquiètes pour leurs enfants, ou leurs 'neuveux'..."

Il s'approche de moi, met une main sur mon epaule, et nous prenons la direction de la demeure des soritas. Je ne remercierais jamais assez le seigneur soritas... De m'avoir offert son toit et... Une famille...


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Respire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum