Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ce gars toujours dans le resto! A manger ces ramen


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:10:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

rit

c'est assez drole je trouve. tu l'aimes pas?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:12:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Euh...Non.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:17:52   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

je me disais bien ! rit


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:32:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle regarda l'horloge accroché un peu plus loin

il se fait ard... je crois que je vais y aller...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:35:14   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

D'accord je vais rester avec Akamaru


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:14:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se lève

escuse moi...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:18:40   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Pourquoi?

*J'ai pas compris pourquoi elle s'excuse*


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:22:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

petit sourire
de te laisser tout seul !


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh je suis pas tout seul je suis avec Akamaru


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:26:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

alors a la prochaine!

s'en va


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bye

Carresa Akamaru


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum