Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes 

 Se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:54:51   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura rentra dans l'eau chaude avec plaisir. Elle se laissa aller en douceur et ferma les yeux, en soupirant de plaisir et de soulagement.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

De l autre coté Sasuke se detendais une fois de plus apres avoir esseyé de controler son n attaque chidori


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Aaaaaah ! Ca fait du bien de se détendre... Je me demande ce que font les garçons... Sûrement en train de s'entraîner quitte à se tuer à la tache. Un peu de repos leur ferais du bien."

Dit-elle à voix haute, se croyant seule.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:14:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendis la voix de sakura et la reconnu, il appuya ses deux bras contre le rebord et regarda les etoiles

**sakura est la elle l aussi**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle regarda les étoiles et marmonna :

"Que c'est beau... Qu'est-ce que m'avait dit Ayumi à ce sujet ? Ah oui... Le firmament étoilé ne vaut pas les yeux de l'homme qu'on aime... Ah, plus je la connais, plus je l'adore cette fille..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres avoir entendu cette phrase Sasuke reagis il laissa passez un petit soupire mais pas n importe lequelle, un soupir que lui seul pouvais faire et que sakura reconnaisais tres bien, le soupir se fis entendre sur un ton genre

hum....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura sursauta en entendant le soupir typique de Sasuke et fit une tête style ( -__-') en comprenant qu'il était juste à côté. En cette instant, n'importe quelle solution aurait été bonne pour se soustraire à la honte qui l'habitait. Se noyer ? Trop lent et douloureux. Elle rougit violement et pensa :

* Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:27:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur le meme air que d habitude il dis

le ciel est beaucoup etoilée cette nuit tu trouve pas....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle resta rouge et dit d'une petite voix :

"Oui... Je trouve aussi..."

* Oh la honte ! J'ai parlé à voix haute ! *

hj: Ayumi se marreuh -__-


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj:

DJ: toujours scruttant le ciel sous son air serieux dis

j ai toujours l habitude de prendre un bain de minuit avant d aller me coucher... sa m aide a me relaxer pour m endormir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:35:19   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura eut une pauvre tête T-T. Elle dit, de sa petite voix :

"Aaaah... Moi... C'est juste pour... ben.... me détendre... Mais, c'est... occasionnelle le soir..."

Sakura en son for intérieur :

''Mouais tu parles ! Ca va vite être une habitude !''



--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:38:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et sa m aide aussi pour mes cauchemard repetitif....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Cauchemards ! *

Elle dit :

"Tu... Tu fais des... cauchemards ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:42:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne voulais pas vraiment en parler et dis toujours sur un air froid

oublie ce que je viens de te dire tu veut


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:44:03   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Pour une fois, elle ne chercha pas à en savoir plus, le souvenir récent et cuisant d'une honte innomable encore bien présente. Elle dit :

"Très bien..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours le ciel sur la lune il voyais son frere en image et il dis

itachi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:46:41   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle entendit un nom et dit :

"Hein ? Qui est-là ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent que sakura s affola il lui dis

il se fait tard et tu va attraper froid tu devrais peut etre rentré


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:51:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Hahem... Sur demande ! A la rescousse ^^ Je vais mettre mon grain de sel... Attention Sasuke, a savoir que je devrais être à l'hôpital encore ^^

Ayumi vit Sakura et sourit. Elle rentra dans l'eau, s'approcha d'elle et murmura à son oreille :

"Il m'avait entendu arrivé je pense... Il a dit.... 'Ayumi ?' en posant une interrogation..."

* Quelle nouille ! Si elle gobe ça, c'est qu'elle est fatiguée ! *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:52:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda Ayumi et dit :

"Ah oui... Sûrement..."

Elle vit la trace rouge sur son ventre et dit :

"Que t'est-il arrivé ? Ayumi ?!"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Rien de bien méchant... Une altercation fraternelle !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il reconnu la voix d Ayumi qui devais se trouver a l hopital normalement

ayumi.... je croyais t avoir dis de ne pas faire d effort tu est sorti trop tot de l hopital

bien q il s en fichais si elle allais bien il demendais des nouvelle car sa fesais partie de sa mission de s assurer q elle allais bien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se frotta le menton et dit, dans un sourire malicieux:

"Ah oui, c'est vrai... Bah, c'est pas grave... Je ne vais pas mourir ^^ !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle la regarda et dit :

"Pourquoi es-tu sortie si tôt alors ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Parce que quelqu'un, sans le vouloir, m'a donné l'envie d'aller plus loin..."

Dit-elle d'une voix calme. Cette phrase s'adressait aussi à Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les Sources chaudes  Se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum