|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:54:51
| Sakura rentra dans l'eau chaude avec plaisir. Elle se laissa aller en douceur et ferma les yeux, en soupirant de plaisir et de soulagement.
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:59:49
| De l autre coté Sasuke se detendais une fois de plus apres avoir esseyé de controler son n attaque chidori
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 22:04:13
| "Aaaaaah ! Ca fait du bien de se détendre... Je me demande ce que font les garçons... Sûrement en train de s'entraîner quitte à se tuer à la tache. Un peu de repos leur ferais du bien." Dit-elle à voix haute, se croyant seule.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:14:42
| Sasuke entendis la voix de sakura et la reconnu, il appuya ses deux bras contre le rebord et regarda les etoiles **sakura est la elle l aussi**
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:18:16
| Elle regarda les étoiles et marmonna : "Que c'est beau... Qu'est-ce que m'avait dit Ayumi à ce sujet ? Ah oui... Le firmament étoilé ne vaut pas les yeux de l'homme qu'on aime... Ah, plus je la connais, plus je l'adore cette fille..."
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:21:03
| apres avoir entendu cette phrase Sasuke reagis il laissa passez un petit soupire mais pas n importe lequelle, un soupir que lui seul pouvais faire et que sakura reconnaisais tres bien, le soupir se fis entendre sur un ton genre hum....
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:25:02
| Sakura sursauta en entendant le soupir typique de Sasuke et fit une tête style ( -__-') en comprenant qu'il était juste à côté. En cette instant, n'importe quelle solution aurait été bonne pour se soustraire à la honte qui l'habitait. Se noyer ? Trop lent et douloureux. Elle rougit violement et pensa : * Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? *
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:27:34
| sur le meme air que d habitude il dis le ciel est beaucoup etoilée cette nuit tu trouve pas....
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:29:07
| Elle resta rouge et dit d'une petite voix : "Oui... Je trouve aussi..." * Oh la honte ! J'ai parlé à voix haute ! * hj: Ayumi se marreuh -__-
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:32:12
| hj: DJ: toujours scruttant le ciel sous son air serieux dis j ai toujours l habitude de prendre un bain de minuit avant d aller me coucher... sa m aide a me relaxer pour m endormir
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:35:19
| Sakura eut une pauvre tête T-T. Elle dit, de sa petite voix : "Aaaah... Moi... C'est juste pour... ben.... me détendre... Mais, c'est... occasionnelle le soir..." Sakura en son for intérieur : ''Mouais tu parles ! Ca va vite être une habitude !''
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:38:56
| et sa m aide aussi pour mes cauchemard repetitif....
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:40:23
| * Cauchemards ! * Elle dit : "Tu... Tu fais des... cauchemards ?"
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:42:39
| il ne voulais pas vraiment en parler et dis toujours sur un air froid oublie ce que je viens de te dire tu veut
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:44:03
| Pour une fois, elle ne chercha pas à en savoir plus, le souvenir récent et cuisant d'une honte innomable encore bien présente. Elle dit : "Très bien..."
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:45:10
| il regarda toujours le ciel sur la lune il voyais son frere en image et il dis itachi....
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:46:41
| Elle entendit un nom et dit : "Hein ? Qui est-là ?"
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:48:02
| entendent que sakura s affola il lui dis il se fait tard et tu va attraper froid tu devrais peut etre rentré
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 22:51:28
| hj: Hahem... Sur demande ! A la rescousse ^^ Je vais mettre mon grain de sel... Attention Sasuke, a savoir que je devrais être à l'hôpital encore ^^ Ayumi vit Sakura et sourit. Elle rentra dans l'eau, s'approcha d'elle et murmura à son oreille : "Il m'avait entendu arrivé je pense... Il a dit.... 'Ayumi ?' en posant une interrogation..." * Quelle nouille ! Si elle gobe ça, c'est qu'elle est fatiguée ! *
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 31-05-2006 à 22:52:18
| Sakura regarda Ayumi et dit : "Ah oui... Sûrement..." Elle vit la trace rouge sur son ventre et dit : "Que t'est-il arrivé ? Ayumi ?!"
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 22:54:13
| Elle sourit et dit : "Rien de bien méchant... Une altercation fraternelle !"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 31-05-2006 à 23:02:36
| il reconnu la voix d Ayumi qui devais se trouver a l hopital normalement ayumi.... je croyais t avoir dis de ne pas faire d effort tu est sorti trop tot de l hopital bien q il s en fichais si elle allais bien il demendais des nouvelle car sa fesais partie de sa mission de s assurer q elle allais bien
|
| Posté le 03-06-2006 à 13:35:21
| Elle se frotta le menton et dit, dans un sourire malicieux: "Ah oui, c'est vrai... Bah, c'est pas grave... Je ne vais pas mourir ^^ !"
|
| Posté le 03-06-2006 à 13:35:54
| Elle la regarda et dit : "Pourquoi es-tu sortie si tôt alors ?"
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2006 à 19:43:27
| "Parce que quelqu'un, sans le vouloir, m'a donné l'envie d'aller plus loin..." Dit-elle d'une voix calme. Cette phrase s'adressait aussi à Sasuke.
|
|